CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 363»
Page suivanteFin
mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 00:13:51

"Le prêtre qui se fait égorger sans qu'aucun sang ne gicle, ça me pose problème. Je tique, je me dis "c'est pas possible", je bloque et je peux pas penser à autre chose pendant 5 bonnes minutes."

Serieux, t'en es là !?
Le mec qui se fait décapiter et on balance sa tête au pied des gens c'était pas assez explicite pour toi ?

Vous êtes victimes de la surenchère ambiante les gars, on y peut rien.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:41:14

La surenchère ?
Je demande juste un truc réaliste, ce que Spartacus par exemple n'est pas (ça, c'est de la surenchère), mais ce que Vikings non plus n'est pas (à l'opposé).

donaldking :d) Je suis d'accord globalement avec ce que tu dis, et ça fait du bien de lire enfin quelqu'un de sensé et de terre à terre.
Mais par contre, faut pas déconner non plus, le début de Spartacus est à chier, et il faut attendre la deuxième partie de la saison pour avoir quelque chose de correct, donc dire que le début de Vikings est moins bien que celui de Spartacus (ou même du même niveau), c'est y aller un peu fort. Le début de Vikings est plus que correct. C'est juste que c'est pas non plus magnifique, comme semblent l'avancer certains. Ça se regarde, c'est tout. Et l'épisode 4 est effectivement très bien, et laisse présager du bon.

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:09:14

Ouais, il y a un juste milieu à trouver. Pas de sang du tout ça me pose problème à moi aussi.

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 01:10:45

( d'ailleurs, vu que ça parle de Spartacus, je trouve la saison actuelle beaucoup moins violente que les précédentes )

Keiny Keiny
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 08:32:06

MaxTheNaitchBoy
Posté le 20 mars 2013 à 01:10:45
( d'ailleurs, vu que ça parle de Spartacus, je trouve la saison actuelle beaucoup moins violente que les précédentes )

Tu déconnes ou quoi, t'as vu la scène de l'écartèlement ?

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:20:19

Je comprends pas non plus.

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:00:18

Je plussoie. Cette scène totalement exagérée dans la gore d'ailleurs car il faut plus que 6 mecs derrière une corde pour arracher un membre à un homme robuste, beaucoup plus !

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:22:04

J'ai rien remarqué pour le sang. On est dans la suggestion tout simplement, ça me pose pas de problème personnellement.

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:24:20

Keiny Voir le profil de Keiny
Posté le 20 mars 2013 à 08:32:06 Avertir un administrateur
MaxTheNaitchBoy
Posté le 20 mars 2013 à 01:10:45
( d'ailleurs, vu que ça parle de Spartacus, je trouve la saison actuelle beaucoup moins violente que les précédentes )

Tu déconnes ou quoi, t'as vu la scène de l'écartèlement ?
Lien permanent

Bah de mémoire c'est la seule quoi, par rapport à la saison 2, ou on avait quasi une image choque par épisode.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:34:20

Hate de voir la confrontation Ragnar/Haraldson, ça devrait plus tarder maintenant :bave:

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 04:34:25

Je ne comprend l'extrême exigence de certains mais je ne suis pas la pour juger^^

Moi j'adhère, je me suis fait les 4 épisodes d'un coup et j'attend la suite impatiemment. Ce n'est pas la série du siècle, mais je vais la suivre comme Spartacus, une série secondaire en attendant GoT, Breaking Bad etc.

flef flef
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 22:57:08

J'aime bien ce genre de serie. J'ai regardé spartacus, GOT et j'ai commencé celle-ci. Quelqu'un en aurait-il d'autres de ce genre à me proposer?

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:02:43

Nexys :d) Franchement faut l'avouer, la série démarre doucement, mais dès l'épisode 2 on commence à avoir vraiment une grosse trame qui se profile et ça devient bon

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:16:30

Cet épisode 4 : :bave:

:spoiler:

Incohérence dans le scénario ? OUI !
Rollo dit qu'il a fait ce témoignage pour la femme de Ragnart, or ce qu'il veut lui c'est la baiser. Si son frère avait été tué il aurait eu le champ libre. Alors, qu'en dites vous ?

:bave:

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:17:08

Fail du smiley ^^ :spoiler: *

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:20:52

:spoiler:

Tu penses qu'il aurait réussi à la baiser après avoir causé la mort de son conjoint ? Puis bon peut-être qu'il a des sentiments pour elle au-delà du fait qu'il veut se la taper, et dans ce cas il a pas forcément envie de la faire plonger dans une lente, lente, lente dépression. :(

:spoiler:

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 03:49:11

J'espère juste que ça ne va pas être une longue suite de trahisons, ça commence à devenir chiant de voir cela partout.

Moi j'aime les passages à la Spartacus ou les mecs sont soudés, même quand ils se mettent sur la gueule.

Bref, vive les bisounours et le sang frais!

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 03:57:15

WD à fond dedans lol... :noel:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 05:11:04

C'est bien ? J'ai envie de commencer une série cette nuit

-LV -LV
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 08:20:54

Salut :)
j'ai vu le premier épisode c'est pas mal, les personnages sont bien choisit, en plus on a Gabriel Byrne :ange:
Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la chaine (History), mais je trouve que les personnages sont trop cultivés, il y a côté scénario trop important dans la série alors que on s'attend à une série sur les batailles Vikings, enfin je n'ai vu que le premier le vrai rythme va peut être venir.

Enfin, je vais peut être me faire insulter mais je trouve qu'il y a un peu de ressemblance avec A song of ice and fire, rien qu'avec le slogan "The storm is comming" :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 363»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment