CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splash!!!

tobico
tobico
Niveau 8
04 février 2013 à 19:23:12

vendredi nouveau concept sur tf1: splash animé par notre gégé national.bon le but de l'emition c'est des plongeons des candidats a des hauteurs par pallier. alors ca vous tente?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
04 février 2013 à 19:25:39

Non.

A mon avis TF1 veut surfer sur la vague "danse avec les stars" mais je pressens un gros flop (c'est le cas de le dire). :oui:

London-Line
London-Line
Niveau 53
04 février 2013 à 20:12:58

Voir Jean-Luc Lahaye sauté du plongeon de 10M ça n'a pas de prix, donc OUI cetet émission sera la meilleure de 2013.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 février 2013 à 21:32:58

Non plus, télé-réalité encore une fois comme d'habitude dire qu'à cause du téléspectateur lambda en majorité ce genre d'émission rapporte pas mal d'audience et tue la culture (surtout aux usa des bonnes séries ont de la rude concurrence), quand ce n'est pas une série policière banal (nourriture de base que bouffe souvent les téléspectateurs) qui pompe l'audience ce sont les show télévisé.........

L'une des causes dont les internautes ne regardent presque plus la télé et préfèrent internet.

J'aime bien Gerard Vives mais je trouve qu'il aurait du rester au jeu télévisé avec Lagaf que partir la dedans.

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
04 février 2013 à 22:04:25

Troisième topic sur le sujet, un peu de recherche n'a jamais tué personne...

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 février 2013 à 22:35:43

A locker.
Un seul topic est largement suffisant pour cette émission. :oui:

foufyi
foufyi
Niveau 10
04 février 2013 à 22:56:53

Je suis curieuse, mais j’espère qu'ils ne vont pas se blesser. Steevy s'est déjà explosé le dos le pauvre

_NathanYoung_
_NathanYoung_
Niveau 10
05 février 2013 à 04:44:13

Quelqu un peut m expliquer la definition ou le concept de " achetez vous une vie" ? merci d avance :)

solic
solic
Niveau 10
05 février 2013 à 06:06:02

C'est quand une personne est aigri sans raison et se sent obligée de dénigrer tous ceux qui ne le sont pas.

solic
solic
Niveau 10
05 février 2013 à 06:06:25

C'est quand une personne est aigri sans raison et se sent obligée de dénigrer tous ceux qui ne le sont pas.

solic
solic
Niveau 10
05 février 2013 à 06:06:57

solic
solic
Niveau 10
05 février 2013 à 06:07:38

Omg ce bug...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
05 février 2013 à 06:48:24

J'ai jamais entendu parler mais ça sera une nouvelle émission pour beauf à 3 de QI ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 février 2013 à 16:27:42

Cyborg17 => bon bah émission ou show comme j'en avais parlé si tu préfères :noel:

Solic => c'est un constat hein, l'auteur a posé une question j'ai donc donner ma réponse tout en argumentant donc j'ai exprimé le pourquoi avec raison.
Et oui aux usa quand tu vois la concurrence (que ce soit certaines séries les 3/4 policières par exemple car il existe tout de même de bonnes séries dans ce genre mais elles sont peu, ou show ou télé-réalité) qui font un carton en face de petite séries (certaines petites perle) qui ont du mal et subissent l'annulation.

Faut pas se voiler la face que les chaines font bouffer trop commercialement la plupart du temps de plus en plus depuis plus de 10 ans (quand le patron ou l'ancien patron de TF1 qui pense uniquement qu'au commercial, quand on voit ce qu'est devenu m6 de nos jours), ce n'est pas uniquement de la faute des chaines de télé le public a aussi sa part de responsabilité....

Quand je disais téléspectateur lambda c'est uniquement pour caractérisé ceux qui ne regarde que cela et pas grand chose de plus (pas très ouvert envers la culture malheureusement) ça n'a rien de péjoratif en face de "beauf a 3 de QI" que quelqu'un a mentionné un peu plus haut par exemple.

Sinon ce show spalsh c'est inspiré d'un show similaire aux usa ? c'est uniquement une question car c'est souvent le cas ce principe de reprendre le concept chez les américains ou anglais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment