CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bates Motel "Psychose"

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Wakening Wakening
MP
Niveau 7
11 avril 2014 à 02:42:35

Il est même pas conscient quand il tue des gens'''Sauf pour le père de Cody je crois''

Mais c'était un accident... mais j'ai pas vue les films, est t'il conscient dans les films de c'est acte ou bien??

Moi j'adore les acteurs dans cette série... sauf Bradley et cody que j'aime pas trop..

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 17:06:06

@SeanBean je pense que la cible visé est quand même plus âgés lol, genre 15/24ans , et même 18/29 sans souci.

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 17:18:11

Hâte de matter la suite ce soir

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
16 avril 2014 à 18:36:12

La suite est sortie depuis hier, mais curieusement elle est grande absente des plate-formes de DDL (sauf une)

Wakening Wakening
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 20:05:58

vouseaming ou vous les DL??

Sinon superbe comme d'habitude!

SPOIL

Puisque Cody part.. sa me surprendrais pas qu'une autre fille entre dans la vie de Norman... et le shérif Romero qui découvre la vériter sur Norman..''sur la mort de Madame Watson :bave:

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
16 avril 2014 à 20:53:14

Salut à tous,
Je n'ai rien vu de la série ni des films et je compte me faire la totale.
Je venais juste poser une question en passant sur une chose que j'ai lu en première page du topic : "je pensais pas que ça se passait à l'époque actuelle" ! Est-ce que c'est le cas ? Du coup, la série Bates Motel n'est pas vraiment une préquelle, si ?

Pour les plus connaisseurs d'entre vous, un avis rapide sur les films ? (Psychose 1 à 4, le remake Psycho, le film "Bates Motel" de 1987, la série Bates Motel). Dans l'idéal, j'aimerais juste un petit avis sur chacune de ces oeuvres et comment elles se placent les unes par rapport aux autres. Je préfère demander ici plus que de lire wikipedia pour éviter au maximum le spoil :S

Je vais regarder le film Psycho ce soir.

Merci d'avance ;)

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 00:24:23

Wooow je ne m'y attendais pas à la fin, il s'est mis bien Norman !

Excellent épisode !!

Je n'ai pas vu le film Psycho, mais cette série est génial pour moi.
Le fait que ça se déroule à notre époque la rend plus intéressante.

Wakening Wakening
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 01:14:45

J'ai vue Psychose 1celui de 1960 et je dois dire que j'avais peur de l'écouter a cause que c'était en noir et blanc.. mais il est excellent.

Sinon pour ceux qui ne sont pas capable d'écouter en noir et blanc il y a toujours le remake.

jiraya29 jiraya29
MP
Niveau 20
17 avril 2014 à 18:47:23

Wakening --> Merci pour la réponse, finalement je n'ai pas pu le voir hier soir mais je ne doute pas de la qualité du film ;)
Si c'est pas indiscret, tu es de quelle origine ?

DoKaTSuYa --> Merci pour la confirmation. Après, je ne juge pas la série sur le fait qu'elle se passe à notre époque ou pas, si ça se trouve, elle en devient effectivement plus intéressante comme tu dis, c'était juste pour savoir dans quel état d'esprit je devais la regarder. Par exemple, du coup, inutile de se dire "ah oui, tel élément amène à tel évènement du film" si les deux ne sont pas liés temporellement. Cela dit, même si je ne juge pas, le fait que ça ait plus ou moins été vendu comme une préquelle est discutable du coup :S

Merci à tous les deux.

-XxKiradu59xX- -XxKiradu59xX-
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 18:49:41

Quelqu'un arrive a trouver un épisode correct du dernier en 720p Vostfr? pas moyen, sa coupe et part en cacahuète a la 11ème minute :(

KingHeisenberg KingHeisenberg
MP
Niveau 16
17 avril 2014 à 19:01:03

Salut :hap:
Je viens de finir misfits et j'ai plus rien en stock :hap:
J'ai eu ma dose avec le délire des pouvoirs donc je recherche une série plus sérieuse :hap:
Merci :hap:

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 19:18:04

@-XxKiradu59xX-

ça m'as fait pareil avec une version 720p, du coup je me suis rabattu sur un dvdrip, et là c'est bon aucune coupure, une coupure en plein visionnage c'est relou...

-XxKiradu59xX- -XxKiradu59xX-
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 19:37:10

D'acc merci, je verrais d'ici Dimanche si y'a moyen d'en avoir 1 qui fonctionne en 720p, sinon je me rabattrais sur le Dvdrip :)

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 16:12:19

J'espère que l'épisode 8 n'a pas de problème de sous-titre ou coupure, car où je le prends d'hab, un commentaire laisse supposé que le sous-titre est pas syncro...

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:28:24

pffff ça devient vraiment mauvais la.... :pf:

il reste plu que 2 épisodes et très franchement je prend même plu de plaisir a regarde c'te série. La saison 1 m'a vraiment bluffer mais la saison 2 est vraiment nulle... si le final de la saison 2 est aussi naze que cette saison, alors la 3ème se fera sans moi.

MonsieurHudson MonsieurHudson
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 04:53:41

Qu'est-ce qui te déplaît ? Je la préfère vachement à la saison 1 (qui commence quand même seulement vers genre l'épisode 5)

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:08:29

ce qui me déplait ?

-le départ le bradley :snif2: (c'est le moin important rassure toi)
-ces derniers temps l'intrigue se concentre un peu trop sur les trafics de drogues de dylan, je regarde pas bates motel pour voir une série B sur des trafic de drogue :hum:
-norman est senser avoir un problème mental, mais il agit on ne peut + logiquement avec sa mère en s'éloignant d'elle. Alors que normalement norman devrait être ultra attaché a sa mère, leur relation devrait être limite de l'inceste.
-Il se passe foutrement rien dans cette saison, on s'emmerde ! :ouch: norman a tué qu'une personne accidentellement parce que le daron de sa meuf était pas content qu'elle invite un garçon chez elle :hap:
-norma qui attire tout les mecs de la ville, et qui mets un rateau a l'un, dit non a un autre pour après changer d'avis et revenir chez lui pour se faire sauter contre le mur.... passionant je vous jure :bravo:
-Dylan voit une voiture d'un gang ennemi tirer sur son pote, il fait quoi ? il se met au milieu de la route et tire sur la voiture tel un cowboy sauf que dylan n'est pas clint eastwood et dylan se fait percuter et finit a l'hopital avant de rencontrer la soeur de son boss qui est une vilaine cougar et qui lui demande de surveiller son frère dans ses trafic.... :hap: C'EST RI-DI-CULE ET I-NU-TILE !

le seul moment intense que je retiens de cette saison, c'est quand norman commence a parler comme sa mère a la chambre d'hotel de caleb et a failli le poignarder, ça c'était un bon moment :oui: le reste... :malade:

system67 system67
MP
Niveau 38
26 avril 2014 à 15:07:35

Très décu par cette fin de saison ..

La relation Norma-Norman passe complétement au second plan au profit de cette histoire de drogues
boring

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:58:30

en + l'acteur qui joue nick ford est ultra mauvais, il dégage aucune émotion, le mec il récite son texte et.... c'est tout :pf:

bref, je vais me forcer a regarder les 2 derniers épisodes pour finir au moin cette saison 2 mais a ce rythme, j'en attend plu grand chose. Je pense vraiment pas que je suivrais les actualité de cette série après la fin de la saison 2 :-(

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:55:38

Le dernier épisode (8) c'est le seul qui m'a déçu depuis le début de la série, l'histoire de Dylan est pas intéressante franchement, mais par contre Norman a été trop vite mis à l'écart comme coupable potentiel de la mort de Mme Watson, car le shérif a menacé sa collègue de rien dévoiler.
Je m'en rappelle déjà plus trop de l'épisode car il ne m'a pas franchement marqué.
En bref, premier épisode moyen depuis le début de la série, sinon ça a toujours été le top.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment