Bye Banshee, une enorme série se termine
Très beau final cependant
Et franchement, qui se préoccupe de savoir son nom ? ![]()
Putain le final était parfait ![]()
Et dire que qd j'ai commencé la série, j'en attendais pas gd chose ![]()
Quelle putain de série
Et ben mes cadets, Banshee est fini
Le 21 mai 2016 à 14:09:57 JonathanHarker a écrit :
Le 21 mai 2016 à 14:08:58 iMaGiiixX a écrit :
Ah oui, le nom c'est un gros troll non XD ?
"John Smith"![]()
Oui c'est ça
C'est pas un troll je pense ![]()
Il y avait une scène après les crédits d'un épisode de la saison 2 ou 3 où un flic prend ses empreintes et lui demande son nom il dit "John Smith" mais le flic le prend pas au sérieux ![]()
Ici
https://youtu.be/eCAxRcG01sc?t=2m5s
Le 21 mai 2016 à 17:09:54 captaindusk a écrit :
Le 21 mai 2016 à 14:09:57 JonathanHarker a écrit :
Le 21 mai 2016 à 14:08:58 iMaGiiixX a écrit :
Ah oui, le nom c'est un gros troll non XD ?
"John Smith"![]()
Oui c'est ça
C'est pas un troll je pense
Il y avait une scène après les crédits d'un épisode de la saison 2 ou 3 où un flic prend ses empreintes et lui demande son nom il dit "John Smith" mais le flic le prend pas au sérieuxIci
https://youtu.be/eCAxRcG01sc?t=2m5s
C'est fou je m'en souvenais même plus ![]()
Merci pour l'info, ç'est excellent qu'ils aient fait ça ![]()
Ba mets y toi.
J'ai envie de pleurer au fur et à mesure que je me rapproche de la fin.
Alors alors.. déjà
Burton en PLS mon dieu
J'ai trouvé ce combat sacrément naze, Hood arrive de nul part et hop il se fait massacrer et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus. Je suis content par contre que ce soit pas ce vieux sérial killer tout moisi qui soit l'assassin de Rebecca, c'est ce que j'avais espéré mais tant mieux, par contre les scènes avec Carrie j'en pouvais plus dans cette série mon dieu
On dirait qu'ils ont essayé de faire une genre de Catwoman mais version cheap. ![]()
J'ai trouvé que certains truc et notamment le fait que Hood trouve des indices chez Proctor trop bâclé, un épisode c'est trop court et je trouve ça trop simple de faire 'Je viens d'arriver, oh un indice, oh c'est lui le coupable' M'enfin. J'ai beaucoup aimé le final entre Hood et celui qui tient le bar j'ai oublié le nom. ![]()
PS: La fin de Calvin c'est du Death Note
I'm gonna fuc***g kill all of you - dit il avec le corps transpercé de 30 balles
Et le vrai prénom de Hood ? Ils nous l'ont teasé dans l'épisode 7 avec le passage dans la cave avec Brock
Le 21 mai 2016 à 18:04:11 Plessie a écrit :
Et le vrai prénom de Hood ? Ils nous l'ont teasé dans l'épisode 7 avec le passage dans la cave avec Brock
John Smith. No joke ![]()
Le 21 mai 2016 à 18:10:32 Maebara a écrit :
Le 21 mai 2016 à 18:04:11 Plessie a écrit :
Et le vrai prénom de Hood ? Ils nous l'ont teasé dans l'épisode 7 avec le passage dans la cave avec BrockJohn Smith. No joke
Possible d'avoir le screen de l'image du dossier en bonne qualité pour que je puisse vérifier par moi même ?
Bordel si c'est vrai ce troll, Meme le flic dans les origines S2 pensait qu'il se foutait de lui
Hahaha John Smith ce troll
Tres bon episode final tout est résolu, cette serie a fait son taf et elle l'a très bien fait !
Moi je m'attendais à un retournement de fou avec son nom, genre c'est le frère caché de Proctor
Ah non. C'est.. John Smith. ![]()
Au revoir Banshee. ![]()
Putain je viens de finir, un énorme sentiment de tristesse m'envahie..
Je rejoins Lawliet, la série est fini et je suis moi aussi triste car au final on s'attache facilement aux personnages de cette série.
J'ose juste espérer que le clin d'œil "banshee coming soon again" à la fin de série soit une prédiction pour les années à venir.
En tout cas après une petite baisse de qualité sur cette saison 4, le 8eme épisode conclu bien toutes les intrigues.
Le 21 mai 2016 à 17:46:30 Maebara a écrit :
Alors alors.. déjàBurton en PLS mon dieu
J'ai trouvé ce combat sacrément naze, Hood arrive de nul part et hop il se fait massacrer et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus. Je suis content par contre que ce soit pas ce vieux sérial killer tout moisi qui soit l'assassin de Rebecca, c'est ce que j'avais espéré mais tant mieux, par contre les scènes avec Carrie j'en pouvais plus dans cette série mon dieu
On dirait qu'ils ont essayé de faire une genre de Catwoman mais version cheap.
J'ai trouvé que certains truc et notamment le fait que Hood trouve des indices chez Proctor trop bâclé, un épisode c'est trop court et je trouve ça trop simple de faire 'Je viens d'arriver, oh un indice, oh c'est lui le coupable' M'enfin. J'ai beaucoup aimé le final entre Hood et celui qui tient le bar j'ai oublié le nom.
" et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus."
J'ai pensé EXACTEMENT la même chose, en faisant la référence au même personnage. Le type, il est à deux doigts de mourir et là, on a l'impression qu'il retrouve non seulement toute sa santé, mais en plus, il devient encore plus fort.
it's over ![]()
Le 21 mai 2016 à 19:26:21 Cyborg17 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 17:46:30 Maebara a écrit :
Alors alors.. déjàBurton en PLS mon dieu
On dirait qu'ils ont essayé de faire une genre de Catwoman mais version cheap.
J'ai trouvé que certains truc et notamment le fait que Hood trouve des indices chez Proctor trop bâclé, un épisode c'est trop court et je trouve ça trop simple de faire 'Je viens d'arriver, oh un indice, oh c'est lui le coupable' M'enfin. J'ai beaucoup aimé le final entre Hood et celui qui tient le bar j'ai oublié le nom.
" et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus."
J'ai pensé EXACTEMENT la même chose, en faisant la référence au même personnage. Le type, il est à deux doigts de mourir et là, on a l'impression qu'il retrouve non seulement toute sa santé, mais en plus, il devient encore plus fort.
![]()
Hood a toujours eu des combats où il se faisait mener et reprenait ensuite le dessus, l'albinos, le combat contre le freefighter de la première saison , contre l'indien, ça toujours était quasiment le même schéma donc je vois pas ce qu'il y'a de choquant ici et de dire qu'il s'etait mis en mode goku. Contre Burton il en a autant chier que contre les autres. Mais surtout ce qui le sauve de Burton est le fait que ce dernier ne soit pas à 100% de ses capacités suite à l’accident à l'accident de voiture.
sinon la fin avec Sugar je l'ai trouvé très touchante, on commence la série avec les deux et on finit avec les mêmes : la boucle est bouclé.
Ils vont me manquer
Spoiler