CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
21 mai 2016 à 16:29:36

Bye Banshee, une enorme série se termine :snif:

Très beau final cependant :oui:

Et franchement, qui se préoccupe de savoir son nom ? :noel:

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
21 mai 2016 à 16:53:30

Putain le final était parfait :coeur:
Et dire que qd j'ai commencé la série, j'en attendais pas gd chose :hap:
Quelle putain de série

captaindusk
captaindusk
Niveau 6
21 mai 2016 à 17:01:50

Et ben mes cadets, Banshee est fini [[sticker:p/1lmk]]

captaindusk
captaindusk
Niveau 6
21 mai 2016 à 17:09:54

Le 21 mai 2016 à 14:09:57 JonathanHarker a écrit :

Le 21 mai 2016 à 14:08:58 iMaGiiixX a écrit :
Ah oui, le nom c'est un gros troll non XD ?
"John Smith" :rire:

Oui c'est ça :rire:

C'est pas un troll je pense :rire:
Il y avait une scène après les crédits d'un épisode de la saison 2 ou 3 où un flic prend ses empreintes et lui demande son nom il dit "John Smith" mais le flic le prend pas au sérieux :hap:

Ici :d) https://youtu.be/eCAxRcG01sc?t=2m5s

Message édité le 21 mai 2016 à 17:13:03 par captaindusk
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:16:01

Le 21 mai 2016 à 17:09:54 captaindusk a écrit :

Le 21 mai 2016 à 14:09:57 JonathanHarker a écrit :

Le 21 mai 2016 à 14:08:58 iMaGiiixX a écrit :
Ah oui, le nom c'est un gros troll non XD ?
"John Smith" :rire:

Oui c'est ça :rire:

C'est pas un troll je pense :rire:
Il y avait une scène après les crédits d'un épisode de la saison 2 ou 3 où un flic prend ses empreintes et lui demande son nom il dit "John Smith" mais le flic le prend pas au sérieux :hap:

Ici :d) https://youtu.be/eCAxRcG01sc?t=2m5s

C'est fou je m'en souvenais même plus :ouch2:

Merci pour l'info, ç'est excellent qu'ils aient fait ça :rire:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
21 mai 2016 à 17:19:41

Ba mets y toi.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2016 à 17:26:31

J'ai envie de pleurer au fur et à mesure que je me rapproche de la fin.[[sticker:p/1lmk]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
21 mai 2016 à 17:46:30

Alors alors.. déjà

Burton en PLS mon dieu :ouch2: J'ai trouvé ce combat sacrément naze, Hood arrive de nul part et hop il se fait massacrer et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus. Je suis content par contre que ce soit pas ce vieux sérial killer tout moisi qui soit l'assassin de Rebecca, c'est ce que j'avais espéré mais tant mieux, par contre les scènes avec Carrie j'en pouvais plus dans cette série mon dieu :hap: On dirait qu'ils ont essayé de faire une genre de Catwoman mais version cheap. :malade:

J'ai trouvé que certains truc et notamment le fait que Hood trouve des indices chez Proctor trop bâclé, un épisode c'est trop court et je trouve ça trop simple de faire 'Je viens d'arriver, oh un indice, oh c'est lui le coupable' M'enfin. J'ai beaucoup aimé le final entre Hood et celui qui tient le bar j'ai oublié le nom. :hap:

Maebara
Maebara
Niveau 16
21 mai 2016 à 17:50:10

PS: La fin de Calvin c'est du Death Note :rire: I'm gonna fuc***g kill all of you - dit il avec le corps transpercé de 30 balles :hap:

Plessie
Plessie
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:04:11

Et le vrai prénom de Hood ? Ils nous l'ont teasé dans l'épisode 7 avec le passage dans la cave avec Brock [[sticker:p/1jng]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
21 mai 2016 à 18:10:32

Le 21 mai 2016 à 18:04:11 Plessie a écrit :
Et le vrai prénom de Hood ? Ils nous l'ont teasé dans l'épisode 7 avec le passage dans la cave avec Brock [[sticker:p/1jng]]

John Smith. No joke :hap:

Plessie
Plessie
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:15:13

Le 21 mai 2016 à 18:10:32 Maebara a écrit :

Le 21 mai 2016 à 18:04:11 Plessie a écrit :

John Smith. No joke :hap:

Possible d'avoir le screen de l'image du dossier en bonne qualité pour que je puisse vérifier par moi même ? [[sticker:p/1kku]]

Bordel si c'est vrai ce troll, Meme le flic dans les origines S2 pensait qu'il se foutait de lui [[sticker:p/1lmh]]

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:16:01

Hahaha John Smith ce troll :rire: Tres bon episode final tout est résolu, cette serie a fait son taf et elle l'a très bien fait !

Maebara
Maebara
Niveau 16
21 mai 2016 à 18:22:56

Moi je m'attendais à un retournement de fou avec son nom, genre c'est le frère caché de Proctor[[sticker:p/1jne]]

Ah non. C'est.. John Smith. :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:44:14

Au revoir Banshee. :snif:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:45:17

Putain je viens de finir, un énorme sentiment de tristesse m'envahie..

xander61
xander61
Niveau 13
21 mai 2016 à 19:09:50

Je rejoins Lawliet, la série est fini et je suis moi aussi triste car au final on s'attache facilement aux personnages de cette série.
J'ose juste espérer que le clin d'œil "banshee coming soon again" à la fin de série soit une prédiction pour les années à venir.
En tout cas après une petite baisse de qualité sur cette saison 4, le 8eme épisode conclu bien toutes les intrigues.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
21 mai 2016 à 19:26:21

Le 21 mai 2016 à 17:46:30 Maebara a écrit :
Alors alors.. déjà

Burton en PLS mon dieu :ouch2: J'ai trouvé ce combat sacrément naze, Hood arrive de nul part et hop il se fait massacrer et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus. Je suis content par contre que ce soit pas ce vieux sérial killer tout moisi qui soit l'assassin de Rebecca, c'est ce que j'avais espéré mais tant mieux, par contre les scènes avec Carrie j'en pouvais plus dans cette série mon dieu :hap: On dirait qu'ils ont essayé de faire une genre de Catwoman mais version cheap. :malade:

J'ai trouvé que certains truc et notamment le fait que Hood trouve des indices chez Proctor trop bâclé, un épisode c'est trop court et je trouve ça trop simple de faire 'Je viens d'arriver, oh un indice, oh c'est lui le coupable' M'enfin. J'ai beaucoup aimé le final entre Hood et celui qui tient le bar j'ai oublié le nom. :hap:

" et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus."

J'ai pensé EXACTEMENT la même chose, en faisant la référence au même personnage. Le type, il est à deux doigts de mourir et là, on a l'impression qu'il retrouve non seulement toute sa santé, mais en plus, il devient encore plus fort. :pf:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
21 mai 2016 à 19:46:15

it's over :snif2:

xander61
xander61
Niveau 13
21 mai 2016 à 20:07:48

Le 21 mai 2016 à 19:26:21 Cyborg17 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 17:46:30 Maebara a écrit :
Alors alors.. déjà

" et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus."

J'ai pensé EXACTEMENT la même chose, en faisant la référence au même personnage. Le type, il est à deux doigts de mourir et là, on a l'impression qu'il retrouve non seulement toute sa santé, mais en plus, il devient encore plus fort. :pf:

Hood a toujours eu des combats où il se faisait mener et reprenait ensuite le dessus, l'albinos, le combat contre le freefighter de la première saison , contre l'indien, ça toujours était quasiment le même schéma donc je vois pas ce qu'il y'a de choquant ici et de dire qu'il s'etait mis en mode goku. Contre Burton il en a autant chier que contre les autres. Mais surtout ce qui le sauve de Burton est le fait que ce dernier ne soit pas à 100% de ses capacités suite à l’accident à l'accident de voiture.

sinon la fin avec Sugar je l'ai trouvé très touchante, on commence la série avec les deux et on finit avec les mêmes : la boucle est bouclé.
Ils vont me manquer

Spoiler

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment