En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Banshee (HBO)
Kage_V
Niveau 10
20 mai 2016 à 19:58:56
Juste 48 min ça va être chaud...
Mais vivement dimanche, depuis le temps que j'attend ça
Lawliet_K
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:39:26
Et les gays ont souvent bon goûts pour les fille, ironiquement! (A pas prendre mal le "ironiquement" hein)
Donc il a raison, Nola>>>
Fr_Sera
Niveau 8
20 mai 2016 à 22:20:51
Les gars j'ai fait les 4 saisons en 7 jours tellement j'ai kiffer meme si la saison 4 est un peu en dessous et la jdoit attendre le last ! IL SORT MOTHERFUCKING QUAND LES GARS ?! Need la suite a mort je sais qu'il est censé etre diffuser aujourdhui mais a quel heure ? Heure Francaise bien sur merci les boys !! Une petite petite cette serie , si vous avez dans le meme genre a conseiller envoyez !
War_Dawn
Niveau 36
20 mai 2016 à 22:25:22
Chosen, bon rien a voir mais c'est petit ^^ Sinon demain matin pour nous l'ami.
TheBlackSwan
Niveau 22
20 mai 2016 à 22:51:06
Spartacus et Strike Back niveau action.
Gasquette
Niveau 35
20 mai 2016 à 23:07:20
Le 20 mai 2016 à 17:49:13 ChrisMannix a écrit : Durée de l'épisode final : 48 min Source Twitter
Merde, en plus en rentrant chez moi j'me suis dis qu'un episode de 2h serait cool pour terminer la serie
CzaminG
Niveau 8
21 mai 2016 à 03:21:26
Que 48 min ? putain la déception se sent à 200km, en 1h30 ils auraient pu faire un truc de ouf à la manière de True Detective saison 2 qui sauve tout sur son final... J'attend de voir mais sans trop d'espoir pour ce qui était ma meilleur série suivie, depuis la première saison il y a longtemps
-Tiger
Niveau 13
21 mai 2016 à 05:37:06
l'épisode dure 59min et pas 48.
Message édité le 21 mai 2016 à 05:38:00 par -Tiger
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 09:05:11
Je confirme il fait plutôt dans les 57 min.
Franchement il était fou, c'était une très belle fin et finalement on comprend pourquoi ils ont mis aussi longtemps à y venir, je pense qu'ils savaient comment ça allait se terminer mais le tout c'était de trouver comment aller du point A au point B et c'est ça qui a rendu les épisodes d'avant un peu chiants.
J'ai adoré tellement de choses que je vais pas en parler sinon je vais faire un pavé, mais il y a eu de l'action, un peu d'humour et pas mal de cohérence avec les saisons d'avant.
C'est le seul épisode qui était vraiment du Banshee, et c'est dur de se dire que c'est fini
PalaisMojo
Niveau 40
21 mai 2016 à 09:29:24
D'autres avis sans spoilers ?
Indicativa
Niveau 6
21 mai 2016 à 09:59:57
Déçu du combat qu'on attendait tous,franchement tout semble expéditif dans cet épisode,je suis tellement déçu...
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2016 à 10:10:25
Ils savaient comment la série se terminait depuis le départ, ils l'ont déjà bien expliqué. Sinon, l'épisode c'est possible ce soir normalement s'ils trainent pas.
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:15:06
Le 21 mai 2016 à 09:59:57 Indicativa a écrit : Déçu du combat qu'on attendait tous,franchement tout semble expéditif dans cet épisode,je suis tellement déçu...
Je pense qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le budget qu'ils avaient. Franchement c'était pas si mal, ça mêlé au côté émotionnel c'était vraiment bien je trouve.
Le 21 mai 2016 à 10:10:25 Dank_Cannibale a écrit : Ils savaient comment la série se terminait depuis le départ, ils l'ont déjà bien expliqué. Sinon, l'épisode c'est possible ce soir normalement s'ils trainent pas.
J'étais pas au courant. Après je pense que comme beaucoup de fins celle-ci divisera, mais j'approuve à peu près tous les choix qu'ils ont fait dans ce final.
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2016 à 10:39:12
J'ai revisionné la saison 3, je l'ai fini hier et ça fait encore bien mal toute cette folie. Les bonus étaient sympas, voir les réactions des acteurs pour le départ de certains persos, voir quand et comment ils ont décidé pour la mort de certains personnages. On a même la possibilité de suivre le braquage en choisissant parmi 4 caméras.
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:55:17
Le 21 mai 2016 à 10:39:12 Dank_Cannibale a écrit : J'ai revisionné la saison 3, je l'ai fini hier et ça fait encore bien mal toute cette folie. Les bonus étaient sympas, voir les réactions des acteurs pour le départ de certains persos, voir quand et comment ils ont décidé pour la mort de certains personnages. On a même la possibilité de suivre le braquage en choisissant parmi 4 caméras.
J'attendais la 4 pour me prendre l'intégrale en blu ray mais vu le caractère assez passable de cette saison je vais certainement me laisser tenter maintenant
imagiiixx
Niveau 12
21 mai 2016 à 11:11:15
Vous l'avez vu ou l'épisode svp :D ?
Cyborg17
Niveau 21
21 mai 2016 à 11:24:56
Oui, je l'ai vu, et c'est un excellent épisode qui nous fout bien la mort puisque maintenant : c'est terminé !
Concernant Burton : Dégoûté qu'il soit mort. J'ai vraiment cru qu'il allait tuer Hood. Honnêtement, je trouve abusé qu'Hood se relève alors que Burton l'étrange pendant un long moment. Et Proctor qui l'achève en plus.
Concernant le reste des personnages : Ça m'a bien fait rire de voir Lotus se la jouer avec son lance-roquette. Je m'attendais à voir Hood, mais non. Bonne surprise ! Cela dit, je trouve dommage qu'il n'y ait des morts que du côté des méchants et pas du côté des gentils. C'est un peu trop facile, mais bon, c'est vraiment le seul point négatif que je retire de cet épisode. J'aurais préféré voir Hood mort et Burton vivant (voire tué par Proctor juste après, pourquoi pas), que de finir sur une fin où tout se finit bien pour les gentils et mal pour les méchants.
Et sinon, vos pronostics sur Proctor : Mort ou vivant ?
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:41:30
Sur Proctor : justement c'est le principe de fin ouverte, il est mort et vivant en même temps et c'est ce qui est bien, le personnage était tellement important que c'était mieux de laisser ça comme ça
Sinon une petite vidéo d'adieu à regarder uniquement après avoir vu l'épisode final : https://youtu.be/_asKScFuQ5U
Cyborg17
Niveau 21
21 mai 2016 à 11:47:50
Dès que la quatrième saison sort, je m'achète le coffret intégral.
shounga
Niveau 67
21 mai 2016 à 12:47:17
spoil final
Proctor est forcément mort, le mec est tout seul contre 6 mecs c'est impossible qu'il s'en sorte ou alors c'est un putain de Terminator
Je suis assez content de ce final, mais déçu de la saison