CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
16 mai 2016 à 22:23:15

Le 16 mai 2016 à 22:17:49 PalaisMojo a écrit :
Osef si Hood le bat, il a bien battu un boxeur professionnel, c'est Banshee ça a toujours été surréaliste, nous tout ce qu'on veut c'est une putain de baston :rire:

Non, je m'en fous pas perso ! :ok: Et je n'ai pas trouvé le combat contre le boxeur surréaliste.

Message édité le 16 mai 2016 à 22:23:43 par Cyborg17
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mai 2016 à 22:33:07

Pareil c'est pas surréaliste.
Quand on voit le combat, tu as un fighter pro d'un côté qui respecte pas mal les règles et à un style prédéfini.
De l'autre on a Hood, un mec qui s'est forgé un style de berserk, usant de tout ce qu'il peut pour gagner, chaque opportunité est saisie. [[sticker:p/1ljr]]

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:48:04

Perso le combat que j'ai trouvé le plus abusé c'est celui d'Ana et Kolec (pas sur du nom, je parle du mec qui était amoureux d'elle et qui l'a balancé à son père).
Le combat a duré trop longtemps avec v'la les coups violents mais ils se relevaient encore et toujours, pour moi ils auraient du s'évanouir au moins 2-3 fois pendant le combat :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mai 2016 à 22:51:23

Ça casserait un peu le truc justement. [[sticker:p/1jnh]]
La saison 1 est remplie de combats monstrueux. [[sticker:p/1klb]]

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
16 mai 2016 à 22:53:43

Aprés pour le hood vs burton pour ceux qui ont vu la bande annonce Burton a l'air d'avoir tout juste eu un accident de voiture donc à mon avis si Hood le bat ça sera justifié

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:05:44

Hood vs le fighter MMA n’était pas surréaliste.
Carrie vs Olek, ce combat était monstrueux aussi :bave:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
16 mai 2016 à 23:08:32

Le 16 mai 2016 à 22:48:04 Bioshockolatier a écrit :
Perso le combat que j'ai trouvé le plus abusé c'est celui d'Ana et Kolec (pas sur du nom, je parle du mec qui était amoureux d'elle et qui l'a balancé à son père).
Le combat a duré trop longtemps avec v'la les coups violents mais ils se relevaient encore et toujours, pour moi ils auraient du s'évanouir au moins 2-3 fois pendant le combat :rire:

Y a aucun combat que j'ai trouvé abusé ou surréaliste perso. Même le combat Burton vs Nola. Pour moi, on a affaire à des types surentraînés, qui ont appris à encaisser tous les coups, à dépasser les extrêmes de la douleur, etc. Ce qui explique qu'ils ne s'évanouissent pas là où toi et moi, on serait déjà morts (coucou les coups de machette).
J'avais déjà eu cette discussion au moment du combat Nola/Burton justement, où certains le trouvaient surréaliste, parce que Burton ne peut physiquement pas continuer un combat après les coups qu'il reçoit. Et je ne partage pas du tout cet avis, parce que pour moi, ces personnages ont juste appris à transcender leur souffrance par instinct de survie. Si Nola avait survécu au coup mortel où elle se fait arracher la trachée et le larynx, j'aurais dit "ouais ok, c'est juste impossible de continuer après ça", mais perso, tous les coups que j'y ai vu, ce sont des coups où tu peux te relever si t'es préparé pour ça. Y a aucun coup qui tue directement, y compris le coup de machette que Burton se prend au départ par exemple.

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:20:33

Je suis d'accord avec ton raisonnement pour le combat Nola/Burton, juste que pour le cas d'Ana et Olec c'est pas vraiment le même genre de personnage je trouve. Mais bon, ça m'a pas empêché d'adorer le combat :noel:

Beloutron
Beloutron
Niveau 7
16 mai 2016 à 23:44:31

Contre Quentin ( le hitman de service) Hood n'avait aucune chance au début mais pourtant il en a eu à la fin

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
17 mai 2016 à 11:46:15

https://www.instagram.com/p/6blFGVDisE/?taken-by=tommypelphrey&hl=fr Chaud je savais pas qu'ils étaient ensemble ces deux-là ! :ouch:

cenaker
cenaker
Niveau 49
17 mai 2016 à 11:58:24

Les commentaires, ça fait quoi de passer après Hood ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 12:00:11

Sinon vous savez, la vie, le sport, les combats, c'est pas seulement affaire de "le plus fort gagnera tout le temps". Parfois une confrontation fait que le plus faible sur le papier l'emporte pour une raison x ou y (concernant Hood ça sera probablement parce qu'il va faire l'enfoiré comme d'habitude :hap:)

__--__-__--___-
__--__-__--___-
Niveau 10
17 mai 2016 à 12:38:45

Quel saison de merde sérieux :hap:
On leur a dit de finir la série avec un budget de 500 000 dollars ou quoi.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:06:51

Le 17 mai 2016 à 12:00:11 Evil_man a écrit :
Sinon vous savez, la vie, le sport, les combats, c'est pas seulement affaire de "le plus fort gagnera tout le temps". Parfois une confrontation fait que le plus faible sur le papier l'emporte pour une raison x ou y (concernant Hood ça sera probablement parce qu'il va faire l'enfoiré comme d'habitude :hap:)

Totalement d'accord.
Par exemple un abaissement du goudron peux faire perdre l’équilibre de Burton, donc perte de force, et Hood l’enchaîne, ou plein d'autres façon qui peuvent lui faire perdre l'avantage.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:21:00

Le 17 mai 2016 à 13:17:47 HELLSAW a écrit :

Le 17 mai 2016 à 11:46:15 Cyborg17 a écrit :
https://www.instagram.com/p/6blFGVDisE/?taken-by=tommypelphrey&hl=fr Chaud je savais pas qu'ils étaient ensemble ces deux-là ! :ouch:

Ca fait bizarre d'autant plus que dans la série y a jamais eu un seul contact entre eux. :hap:

Il lui a apporté un café entre deux scene et la pecho dans la loge :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 mai 2016 à 20:58:06

-Tu sais ce qui est pire que de se faire exploser les couilles?
Se les faire exploser une seconde fois.

coup de batte

[[sticker:p/1ljr]]
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:16:05

Le 17 mai 2016 à 11:46:15 Cyborg17 a écrit :

Il a pas perdu de temps :rire:

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:16:39

Putain j'ai fait l'erreur de regarder le trailer du finale :rire: :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:56:36

Le 4x07 :bave:

La scène où Hood se dévoile à Brock :bave:

L'agent Dawson :coeur:

Bon par contre j'ai peur d'une fin bâclé, à moins que l'épisode dure 60min :peur:

Car il reste Proctor, le cartel, les néo-nazi, Burton, Calvin, Carrie, et l'ending

Mais bon need la fin :bave:

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:29:04

vivement le + grand fight de l'histoire du petit écran :bave:

Hood vs Burton :fou:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres