Le 16 mai 2016 à 22:48:04 Bioshockolatier a écrit :
Perso le combat que j'ai trouvé le plus abusé c'est celui d'Ana et Kolec (pas sur du nom, je parle du mec qui était amoureux d'elle et qui l'a balancé à son père).
Le combat a duré trop longtemps avec v'la les coups violents mais ils se relevaient encore et toujours, pour moi ils auraient du s'évanouir au moins 2-3 fois pendant le combat 
Y a aucun combat que j'ai trouvé abusé ou surréaliste perso. Même le combat Burton vs Nola. Pour moi, on a affaire à des types surentraînés, qui ont appris à encaisser tous les coups, à dépasser les extrêmes de la douleur, etc. Ce qui explique qu'ils ne s'évanouissent pas là où toi et moi, on serait déjà morts (coucou les coups de machette).
J'avais déjà eu cette discussion au moment du combat Nola/Burton justement, où certains le trouvaient surréaliste, parce que Burton ne peut physiquement pas continuer un combat après les coups qu'il reçoit. Et je ne partage pas du tout cet avis, parce que pour moi, ces personnages ont juste appris à transcender leur souffrance par instinct de survie. Si Nola avait survécu au coup mortel où elle se fait arracher la trachée et le larynx, j'aurais dit "ouais ok, c'est juste impossible de continuer après ça", mais perso, tous les coups que j'y ai vu, ce sont des coups où tu peux te relever si t'es préparé pour ça. Y a aucun coup qui tue directement, y compris le coup de machette que Burton se prend au départ par exemple.