CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2016 à 17:45:21

Yo.

Pourquoi ya pas de budget pour la saison 4?

La saison 3 à pas marché?

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:39:29

Tellement déçu de pas avoir vu la scène Burton VS nazi, je l'attendais vraiment celle là, y'a intérêt d'y avoir un combat épic dans le final

Message édité le 15 mai 2016 à 20:41:46 par TreadLightly
Gundam35
Gundam35
Niveau 9
15 mai 2016 à 23:36:30

Suis-je le seul à penser qu'il va y avoir une autre saison ? Ou au moins plus de 10 épisodes pour cette saison. Car c'est juste impossible de clôturé la série avec un seul épisode, trop de story à réglée : La meuf du FBI, Calvin et la confrérie, Proctor VS Cartel, Ana VS Proctor, Hood VS Proctor, Hood VS Lotus avec la bombe atomique qu'il lui à lâché !

Surtout que c'est juste d'un point de vue "créatif" qu'ils disait vouloir arrêté il me semble, c'était ptet de la désinfo à mort.

Je suis ptet trop optimiste, mais j'arrive pas à me dire que ça peu ce finir avec un dernier épisode, ça me laisse septique.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
15 mai 2016 à 23:58:41

T'es bien le seul car cest finis, officiel.

Zack78
Zack78
Niveau 30
16 mai 2016 à 05:40:27

Excellent épisode de série, mais surtout excellent épisode de Banshee, j'ai fini par retrouver le style des premières saisons dans cet épisode. Maintenant j'ai du mal à avaler que la fin est toute proche, rah ça va me faire chialer.

Spoil épisode 7 saison 4 La scène de la confession de Hood était tellement jouée à la perfection, j'étais ému et sur le cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 09:53:38

Toujours aussi à chier, ils se sont vraiment foirés sur ce coup :diable:

Wanini
Wanini
Niveau 9
16 mai 2016 à 13:05:03

Le 16 mai 2016 à 09:53:38 -Goreman- a écrit :
Toujours aussi à chier, ils se sont vraiment foirés sur ce coup :diable:

C'est pas "à chier", c'est juste que ce n'est pas Banshee. Il n'y pas ou plus cette tension dans chaque épisode qui caractérisée si bien cette série. On a plus cette impression que tout peut arriver.

Là, c'est lent, chaque scène où il y a un petit peu de tension explose comme un pétard mouillé (cf : la scène entre Burton et les nazis, par exemple).
On a plus aussi ce petit grain de folie avec Hood qui pouvait tout déglinguer en 1/4 de seconde.

Non plus rien et je pense malheureusement que le manque de budget y est pour quelque chose (oui j'enfonce des portes ouvertes, je suis un gars comme ça moi :hap:).
En espérant que l'épisode 8 marque un grand final !

P.S. : Suis-je le seul à penser que la série ne peut se terminer que sur la mort de Hood ?

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
16 mai 2016 à 13:33:30

Je pense pas que Hood mourrera en vrai

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:43:07

La série s'appelle Banshee malgré tout, je pense que la mission de Hood est de la purger du mal qui la hante pour retrouver la paix qu'il mérite (de même que Carrie, c'est ce que son psy lui conseille d'ailleurs).

Maintenant que les satanistes ne sont plus d'actualité, il reste les nazis, Proctor et le cartel. Je pense que le dernier épisode sera centré sur leur élimination pour qu'il puisse enfin passer à autre chose sans être rattrapé par son passé ou celui des autres.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
16 mai 2016 à 16:10:23

Je pense que Carrie va mourir par contre.

Et sinon, "mourrera" du verbe "mourrerir" ? :noel:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
16 mai 2016 à 18:35:13

Je pense surtout que le final va se finir sur
La mort de Proctor/Burton, voir même les deux hein.
Hood ne va pas mourir je pense, mais ça se sent gros comme une maison que Carrie va y passer.
Après, je sais pas trop.
Calvin va sûrement y passer mais je sais pas si par son frère ou non.
Et j'espère juste une scène Job/Sugar/Hood ensemble.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 mai 2016 à 19:06:53

Plan finale sur Hood, Job, Sugar et Carrie partant ensemble de Banshee, ou dans le bar :content:

Quand soudain, on voit Burton en sang avec sa tete incliné et son petit sourir, BIM saison 5 pour nous faire oublier cette bonne mais decevante saison 4

Message édité le 16 mai 2016 à 19:07:15 par Lawliet_K
Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
16 mai 2016 à 21:25:26

Le 16 mai 2016 à 19:06:53 Lawliet_K a écrit :
Plan finale sur Hood, Job, Sugar et Carrie partant ensemble de Banshee, ou dans le bar :content:

Ah ! ouais, la scène très clichée quoi. :hap: Tu dois kiffer les scènes où on voit des groupes de gens marcher l'un à côté de l'autre, au ralenti, avec en arrière-plan une explosion de central/camion/maison/ce que tu veux. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mai 2016 à 21:31:54

Le final, Hood va mourir, je le sens bien, encore plus depuis que Rabbit lui a dit qu'il y a un banc pour lui aussi. [[sticker:p/1lmk]]

+ je viens de commencer le revisionnage de la série avec mes blu ray pour me caler sur la sortie du final.
La saison 1 est tellement jouissive. http://replygif.net/i/1044.gif
D'ailleurs, en regardant les bonus, j'ai enfin appris (oui je voulais voir ça que vers la fin de la série :hap: ) pour les easter egg du générique, j'adore ce genre de truc.[[sticker:p/1klb]]
J'attends le code de la saison 2.[[sticker:p/1lgd]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:39:58

Le 16 mai 2016 à 21:25:26 Cyborg17 a écrit :

Le 16 mai 2016 à 19:06:53 Lawliet_K a écrit :

Ah ! ouais, la scène très clichée quoi. :hap: Tu dois kiffer les scènes où on voit des groupes de gens marcher l'un à côté de l'autre, au ralenti, avec en arrière-plan une explosion de central/camion/maison/ce que tu veux. :hap:

Genre celle de carrie avec l'explosion? Je deteste ca. J'ai dit ca comme ca, ce qu'il fallait retenir c'est Burton le cyborg tueur et la saison 5 :snif:

Message édité le 16 mai 2016 à 21:41:50 par Lawliet_K
Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
16 mai 2016 à 21:42:10

Ouais enfin même la fin fait très cliché ! :noel: Genre les gens qui célèbrent la fin d'un long combat et là, le méchant réapparait encore plus énervé et fort que jamais. :hap:

Zack78
Zack78
Niveau 30
16 mai 2016 à 22:05:45

Burton ne mourra pas, il est i-n-t-u-a-b-l-e.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mai 2016 à 22:06:38

Kai lui demandera de se faire seppuku avant de mourir, son dernier ordre.[[sticker:p/1kkn]]

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
16 mai 2016 à 22:09:24

1) la fin très prévisible de Burton qui se fait détruire en 1 vs 1 alors qu'il est très clairement au-dessus de Hood ;*

Mais je pense que vous aviez compris. :hap:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
16 mai 2016 à 22:17:49

Osef si Hood le bat, il a bien battu un boxeur professionnel, c'est Banshee ça a toujours été surréaliste, nous tout ce qu'on veut c'est une putain de baston :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment