Le 14 mai 2016 à 12:52:16 DeadpooI- a écrit :
on est d'accord que finalement, cette saison aura etait merdique comparé aux précédentes saisons ?
banshee en qui j'avais une totale confiance me décoit putain
merdique non quand même pas.
décevante ? oui, mais ça reste bon, c'est pas un naufrage façon Dexter
Le 14 mai 2016 à 12:54:12 DeadpooI- a écrit :
Le 13 mai 2016 à 14:31:07 Lyabb a écrit :
Le 13 mai 2016 à 11:48:36 DeadpooI- a écrit :
Et sinon concrètement, elle apporte quoi a la série la meuf du FBI ?un beau boule
un beau boule ? ce cul tout plat ?
Photos svp ![]()
Cyborg17 (14 mai 2016 à 12:38:43) a écrit:
Burton SpoilAfficherMasquerqui vient à bout des nazis tous bodybuildés en deux secondes, ça démontre à la fois sa force et celle de Nola qui a tenu tête 5 minutes !Par contre, je sens mal le combat contre Hood. Je trouverais dommage qu'on tombe dans la facilité où Hood vient à bout de Burton alors que pour moi, dans tous les combats, ce dernier est clairement au-dessus.
Sinon, je rejoins je-sais-plus-qui sur la facilité avec laquelle ils ont esquivé le combat Burton vs les nazis en nous foutant juste les bruitages. C'est dommage. Mais à part ça, c'est un bon épisode.
C'est quand même très différent.
Nola, Burton n'était pas préparer , n'avait pas d'arme sur lui. Il se prend un tomahawk par surprise. Donc bon c'est logique qu'elle a le dessus au début. Prend toi un tomahawk et essaye de la niquer ensuite ![]()
La le gang je pense qu'il est sait ce qu'il va l'attendre et il est préparer pour ça .
Vu qu'on voit pas la scène on peut supposer qu'il a une petite arme de poche (couteau...)
Bon après c'est sur que même préparer s'enculer un gang comme ça c'est surréaliste et prouve ça force . Mais c'était surtout pour expliquer que nola n'est pas forcément du même niveau que Burton
Il y aura pas de prochaine saison si j'ai bien compris ?
la visite de la pièce pendant le combat de Burton
4x07 : franchement c'est lent et ya pas grand chose
la latino je me disais : "cool on va enfin la voir à poil" et ba non 2 sec apres ya ce cretin de burton qui la tue ![]()
et ce méchante sataniste à deux balles meme pas il a eu un combat, rien a sauver de cette intrigue
Le 14 mai 2016 à 16:37:10 Cyborg17 a écrit :
Vous savez combien de temps va durer le dernier épisode ?
Le 15 mai 2016 à 10:39:24 Cyborg17 a écrit :
Le 14 mai 2016 à 16:37:10 Cyborg17 a écrit :
Vous savez combien de temps va durer le dernier épisode ?
On sait pas mais vu qu'ils ont rien annoncé je dirais comme les autres, dans le 40 minutes. De toute manière la saison est déjà gâchée je vois pas ce que 10 ou 20 minutes de plus pourraient apporter ![]()
Je dois être le seul qui aime bien cette saison apparemment ![]()
Le 15 mai 2016 à 11:56:44 CurryMVP a écrit :
Je dois être le seul qui aime bien cette saison apparemment
Je la déteste pas forcément.
Je l'aime plutôt bien cette saison, mais comparé aux autres, elle est en déca.
C'est juste que cette saison je l'aime bien, mais les autres je les adore.
C'est pas une mauvaise saison. Mais c'est la dernière et il n'y a pas la touche Banshee (et rien n'a vraiment avancer depuis le debut en plus), donc forcement c'est super décevant
Le 15 mai 2016 à 11:56:44 CurryMVP a écrit :
Je dois être le seul qui aime bien cette saison apparemment
Non, je l'aime bien aussi, même si c'est vrai que c'est en dessous des autres saisons, notamment au niveau des combats.
Oui cette saison n'est pas mauvaise, mais on ne reconnait pas la patte Banshee dans celle-ci, y'a eu trop de potentiel gâché pour cette dernière saison avec le tueur bidon sorti de nul part.
J'ai hâte de voir la conclusion de la série et de savoir si on va connaître la réelle identité de Hood, superbe scène d'ailleurs avec Hood et Brock quand ils sont enfermés.
J'ai du mal à voir l'intérêt de connaître sa réelle identité. Savoir son vrai nom n'apportera rien de plus, j'veux dire par là qu'on sait déjà quasiment tout de son passé, ça ne va pas déclencher une grosse révélation de toute façon.
Bon sinon, j'aime bien cette saison, mais je suis tout de même un peu déçu. Le rythme lent des premiers épisodes m'a laissé penser que tout allait s’accélérer en milieu de saison... ce qui n'a pas été le cas.
J'espère au moins qu'on aura un final digne de ce nom, mais j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait se passer de vraiment intéressant dans le prochain épisode.
Le 15 mai 2016 à 14:08:40 Tidus-Fred a écrit :
J'ai du mal à voir l'intérêt de connaître sa réelle identité. Savoir son vrai nom n'apportera rien de plus, j'veux dire par là qu'on sait déjà quasiment tout de son passé, ça ne va pas déclencher une grosse révélation de toute façon.Bon sinon, j'aime bien cette saison, mais je suis tout de même un peu déçu. Le rythme lent des premiers épisodes m'a laissé penser que tout allait s’accélérer en milieu de saison... ce qui n'a pas été le cas.
J'espère au moins qu'on aura un final digne de ce nom, mais j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait se passer de vraiment intéressant dans le prochain épisode.
Ça n'apportera absolument rien étant donné qu'à aucun moment on ne parle dans la série de personnes qu'on n'a encore jamais vues (et auxquels on pourra se rapprocher en se disant "oh putain, mais c'est lui en fait"). Ce n'est pas parce qu'ils vont nous dire qu'il est Enzo Ramirez, que ça va nous avancer à quoi que ce soit. ;non:
On est d'accord.
C'est vrai que compare a la sublime saison 3, cette saison 4 fait pale figure. Mais on voit bien que c'est du au manque de moyens.
La scene de combat entre Burton et les Nazis, en saison 3 on aurait eu droit a un plan sequence de malade. la il n'y a tout simplement plus le budget.
C'est dommage qu'ils n'aient pas pousse l'aventure jusqu'au bout avec les memes moyens...
Apres, prise separemment, cette saison 4 se regarde quand meme bien je trouve.
S04E07
J'adore la vengeance de Jobe qui met vraiment l'autre enflure en
Le 15 mai 2016 à 14:13:31 Cyborg17 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 14:08:40 Tidus-Fred a écrit :
J'ai du mal à voir l'intérêt de connaître sa réelle identité. Savoir son vrai nom n'apportera rien de plus, j'veux dire par là qu'on sait déjà quasiment tout de son passé, ça ne va pas déclencher une grosse révélation de toute façon.Bon sinon, j'aime bien cette saison, mais je suis tout de même un peu déçu. Le rythme lent des premiers épisodes m'a laissé penser que tout allait s’accélérer en milieu de saison... ce qui n'a pas été le cas.
J'espère au moins qu'on aura un final digne de ce nom, mais j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait se passer de vraiment intéressant dans le prochain épisode.Ça n'apportera absolument rien étant donné qu'à aucun moment on ne parle dans la série de personnes qu'on n'a encore jamais vues (et auxquels on pourra se rapprocher en se disant "oh putain, mais c'est lui en fait"). Ce n'est pas parce qu'ils vont nous dire qu'il est Enzo Ramirez, que ça va nous avancer à quoi que ce soit. ;non:
N'importe quoi, il s'appelle Jean-Eude
C'est Lucas Hood, et c'est tout!
C'est vrai qu'on s'en fout de son véritable nom, c'est comme pour la série Spartacus, même si ça n'a rien à voir, on connait jamais sa véritable identité et c'est pas un problème.
Ana savait pas qu'il avait fait l'armée je vous rappelle, elle connaît pas son vraie nom non plus. Elle connait son 2eme vraie nom par contre