CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2016 à 13:44:20

C'est fou que dans tout ce que j'ai dit t'aies retenu que ça au point d'écrire dessus en deux posts :rire:

Pour te répondre franchement il y a des scènes bien amenées et il y a des scènes gratuites juste pour remplir de manière paresseuse quand il y a rien d'autre à apporter scénaristiquement, je te donne un exemple rapide : je viens de commencer à regarder Marseille et le cul est très présent mais totalement gratuit, il est là pour rien, sans aucun rapport avec le reste.

Alors je te rassure j'ai aucun problème avec le sexe ni les scènes de sexe, c'est juste chiant quand c'est utilisé comme du remplissage.

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
08 mai 2016 à 14:31:04

Sauf que vous venez limite impisez votre avis..encore une fois tu parle de manière subjective en disant que les intrigues sont a chiés.

Bah tout le monde ne penses pas pareil donc voila fin.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 mai 2016 à 14:48:46

Je propose que vous passiez tous à autre chose. Que vous vous preniez par la main, et que tous ensemble, nous allions danser et chanter le pouvoir des fleurs, nus, dans un pré irlandais.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:14:54

Le 08 mai 2016 à 14:31:04 Tonyx94 a écrit :
Sauf que vous venez limite impisez votre avis..encore une fois tu parle de manière subjective en disant que les intrigues sont a chiés.

Bah tout le monde ne penses pas pareil donc voila fin.

Pas du tout, en tout cas en ce qui me concerne c'est pas mon but et je trouve ça dommage que tu penses ça. Je ne fais que donner mon avis et ça vaut ce que ça vaut, je n'impose rien à personne et j'en discute juste avec d'autres gens.

Après ça s'est vu aussi sur d'autres topics, les gens pensent la même chose en majorité et ça en irrite certains mais je trouve que c'est pas une raison pour s'énerver comme ça.

Le 08 mai 2016 à 14:48:46 Cyborg17 a écrit :
Je propose que vous passiez tous à autre chose. Que vous vous preniez par la main, et que tous ensemble, nous allions danser et chanter le pouvoir des fleurs, nus, dans un pré irlandais.

:ange:

Zack78
Zack78
Niveau 30
08 mai 2016 à 15:16:40

L'intrigue du tueur c'est juste n'importe quoi la façon dont ils forcent le trait (la scène au début dans le commissariat), et on a le droit de s'inquiéter car il reste deux épisodes pour caser les tonnes de bastons à prévoir et surtout pour clore la série, ce qui paraît impossible à faire sans expédier la fin ni décevoir.

Message édité le 08 mai 2016 à 15:18:40 par Zack78
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 16:18:31

Un bon épisode du moins comparé aux précédents :hap: . Une chose m'a déçu par contre Elle a beaucoup maigri Eliza Dushku depuis Buffy, elle a moins de forme. Elle était plus jolie avant [[sticker:p/1kki]]

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:32:34

Bon épisode mais très moyen pour du Banshee encore une fois. :(

Je suis d'accord, l'intrigue avec le sataniste qu'est-que c'est de la merde sérieux... Bon j'ai quand même hâte que Hood le tue au prochain épisode.

Preview 4x07 Burton vs les nazi ! :bave:

Bon allez, plus que 2 épisodes, Cinemax ne me décevait pas :hap:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:37:17

J'ai vraiment aimé cette épisode , cette saison fait plus dans l'intime et la psychologie on a vraiment des personnages écorché vif moins de baston c'est plus sérieux. Le rythme est forcément plus lent c'est un autre style , certain trouve qu'on a perdu l'esprit banshee pour moi c'est tjr banshee mais avec un traitement différent c'est tout.
Parcontre y'a une bonne montée en puissance tu sens trop que la ville est au bord de l'implosion , la conclusion sera violente

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 mai 2016 à 21:03:55

Lotus s'est fait trancher un bras, non ? :doute: 4x06

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
08 mai 2016 à 21:22:33

Le 08 mai 2016 à 21:03:55 HelpingFR a écrit :
Lotus s'est fait trancher un bras, non ? :doute: 4x06

Non c'est sa lampe torche :rire:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:22:55

Le 08 mai 2016 à 16:18:31 Griffith29 a écrit :
Un bon épisode du moins comparé aux précédents :hap: . Une chose m'a déçu par contre Elle a beaucoup maigri Eliza Dushku depuis Buffy, elle a moins de forme. Elle était plus jolie avant [[sticker:p/1kki]]

Ouais elle est moche je le touche pas :malade:
2/10

Message édité le 08 mai 2016 à 21:23:27 par jean-physicien
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:25:50

Le 08 mai 2016 à 21:03:55 HelpingFR a écrit :
Lotus s'est fait trancher un bras, non ? :doute: 4x06

Bras gauche? on dirait du sang sur le plan qui s’éloigne mais c'est l'ombre de son bras (il me semble)

Tintinmatlock
Tintinmatlock
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:53:16

Mais sinon ils comptent récupérer le fric du mec qui avait kidnapper job ou alors ils s'assoient dessus :hap:
Ils ont bien réussi à le trouver en 1 épisode , ça ne devrait pas poser de soucis

Le 07 mai 2016 à 19:30:00 JonathanHarker a écrit :
J'espère vraiment qu'ils gardent Hood vs Proctor pour le dernier et que ce sera épique :bave:

J'aurais aimé Burton vs Hood :hap: Parceque Hood Proctor même si ça n'a jamais fini on les a déjà vu se fight .

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
09 mai 2016 à 00:14:43

Non mais Burton il démonte Hood y'a même pas de débat là dessus :hap:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
09 mai 2016 à 01:05:49

Non.

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
09 mai 2016 à 03:21:52

Superbe épisode, ça c'est du Banshee.

Et je confirme, l'intrigue avec le serial killer est pas terrible c'est sorti de nul part mais bon, cette saison 4 est globalement bonne, néanmoins c'est en dessous des autres sans contestation possible :oui:

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
09 mai 2016 à 04:19:49

C'est surtout que je comprend pas comment ils peuvent bouclé la série en 2 épisodes quoi :/ Le prochain il fume le psycho qui sert à rien, et après c'est quoi ? L'empire Proctor qui tombe en un seul épisode ? Sachant qu'il y a aussi l'intrigue avec la fraternité.

Je comprend d'ailleurs pas pourquoi c'est la dernière saison... Il y avait au moins matière à en faire une finale centrée sur Proctor et ça chute.

Maebara
Maebara
Niveau 16
09 mai 2016 à 11:13:19

Niveau intrigue avec le tueur c'est moyen mais personnellement j'adore l'intrigue avec la fraternité. :oui:
L'autre qui joue les durs qui va se faire recale, I'm looking forward to seeing that. :sournois:

Message édité le 09 mai 2016 à 11:16:36 par Maebara
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:18:15

Même la chaîne est obligée de rassurer les gens en disant que l'action va arriver dans le prochain

https://twitter.com/Cinememax/status/729128754224627712

:rire:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:21:30

D'après la preview du 7 Burton vs la fraternité :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment