CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:50:54

Mouais, c'était déjà mieux que le reste de la saison. On retrouve déjà un peu plus Banshee.
Par contre, je rejoins HELLSAW. Cette 4ème saison n'existera pas une fois qu'elle sera terminée et ce ne sont pas les derniers épisodes qui pourront rattraper cette saison.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé dans la tête des scénaristes pour te fourguer une intrigue bidon sur un serial killer sataniste alors que tu pouvais faire tellement mieux en se concentrant juste sur Proctor et les nazis (sans compter l'organisation pour laquelle travailler Hood et Job).
Et si c'est une question budgétaire, on aurait franchement pu se passer du comissariat et des véhicules flambants neufs.

Message édité le 07 mai 2016 à 17:52:09 par Murderer31
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:54:28

Je crois qu'ils avaient juste pas d'idées pour faire une saison entière en fait, j'avais lu une interview où le créateur lui-même disait que les 8 épisodes c'était pas une restriction mais un choix parce que ça correspondait à l'histoire. A mon avis ils savaient pas où ils allaient, ils avaient traité ce qu'ils voulaient et ils avaient pas assez de matériel pour aller jusqu'à la fin donc ils ont dû broder, ce qui est regrettable.

Comme ils sont assez talentueux ça passe plutôt bien mais c'est juste pas digne de Banshee.

Le 07 mai 2016 à 16:08:14 Maebara a écrit :
Pareil, la réalisation vers la fin m'a époustouflé avec les gestes qui trahissent, ça m'a fait un choc. :noel:

Sinon J'en étais sûr, quand je l'ai vu au téléphone à la fin je me suis dit "She's gonna die" Episode pas mal:hap:

Ouais le plan final était vraiment trop cramé, personnellement je retenais mon souffle en attendant que la vitre soit brisée :noel:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
07 mai 2016 à 19:04:16

Le 07 mai 2016 à 18:54:28 JonathanHarker a écrit :
Je crois qu'ils avaient juste pas d'idées pour faire une saison entière en fait, j'avais lu une interview où le créateur lui-même disait que les 8 épisodes c'était pas une restriction mais un choix parce que ça correspondait à l'histoire. A mon avis ils savaient pas où ils allaient, ils avaient traité ce qu'ils voulaient et ils avaient pas assez de matériel pour aller jusqu'à la fin donc ils ont dû broder, ce qui est regrettable.

Comme ils sont assez talentueux ça passe plutôt bien mais c'est juste pas digne de Banshee.

Pareil, la réalisation vers la fin m'a époustouflé avec les gestes qui trahissent, ça m'a fait un choc. :noel:

Sinon J'en étais sûr, quand je l'ai vu au téléphone à la fin je me suis dit "She's gonna die" Episode pas mal:hap:

Ouais le plan final était vraiment trop cramé, personnellement je retenais mon souffle en attendant que la vitre soit brisée :noel:

Je savais que la vitre allait être brisée puisque j'avais vu le trailer, mais malgré tout, j'ai sursauté. :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:25:17

Le 07 mai 2016 à 19:04:16 Cyborg17 a écrit :

Je savais que la vitre allait être brisée puisque j'avais vu le trailer, mais malgré tout, j'ai sursauté. :noel:

Je l'ai vu aussi et pourtant je m'en souvenais même pas :noel:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
07 mai 2016 à 19:27:23

Le trailer de l'épisode 7 promet de nombreuses bastons, dont certaines avec Burton ! :bave:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:30:00

J'espère vraiment qu'ils gardent Hood vs Proctor pour le dernier et que ce sera épique :bave:

Beloutron
Beloutron
Niveau 7
07 mai 2016 à 21:32:44

mp pour l'épisode svp

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
08 mai 2016 à 00:14:58

J'avoue la fin de l'épisode tout le s'attend à quelque chose mais ça fait quand même sursauter :rire:
On en parle de la fake mort du Shériff dans le trailer de la saison 4 où tout le monde a crié au spoil infame ? Ils nous ont bien eu quand même :rire:

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
08 mai 2016 à 00:18:47

Bon episode, ça decolle enfin :oui:

Quelqu'un a la musique du générique de fin ? :svp:

PecheurBreton
PecheurBreton
Niveau 13
08 mai 2016 à 01:08:37

Justement, je croyais qu'ils avaient depuis le début une idée précise de comment la série allait s'achever, et que c'est pour ça qu'ils avaient décidé de s'arrêter à la 4e saison malgré le succès :(

Et là ils nous sortent une connerie de serial killer digne d'un épisode d'Esprits Criminels alors qu'il y avait déjà plein de trucs à exploiter pour cette saison finale :-(

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 mai 2016 à 10:12:14

Calme-toi Jey ! [[sticker:p/1lmh]]

ChrisMannix
ChrisMannix
Niveau 10
08 mai 2016 à 10:16:30

Le 08 mai 2016 à 09:43:41 Tonyx94 a écrit :
Putin mais regardé pas si vous aimer pas la au lieu de casser les couilles

grave
"ouin ouin,Banshee a perdu son âme,y a plus de baston comme avant"

Faut comprendre que la saison 4 a été fait pour les fans mais sans vraiment avoir voulu la faire,la saison 3 devait être la dernière,et les restrictions budgétaires + la délocalisation du lieu de tournage aura tué à petit feu la série.
Je pense sincèrement que le plus gros du budget a été gardé essentiellement pour les deux derniers épisodes.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:08:30

Non mais il va falloir vous calmer, chacun exprime son avis comme il l'entend et si des gens ont des problèmes avec la série je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit d'en parler.

"Si t'aimes pas arrête de regarder" est l'excuse la plus bidon et débile que j'ai pu lire, depuis quand on doit être un fanboy écervelé et sans esprit critique pour apprécier une série ?

Si ça vous gêne c'est à vous d'apporter des contre-arguments au lieu d'attaquer bêtement les gens sans rien apporter du tout, essayez un peu de discuter et de débattre, ça changera.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:47:55

Bordel on c'est tous fait troll par la "mort" du sheriff dans le trailer :rire:

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
08 mai 2016 à 12:02:16

Ca fait 4000 fois que l'on dit que c'est a cause du budget ect...donc nous aussi on argumente.

Maintenant la realisation reste tres bonne et les différentes intrigues bien traitées donc si ca vous plait plus ouais arreter de regarder et faites pas chier.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:20:44

Le 08 mai 2016 à 11:59:06 Tonyx94 a écrit :

Mais ferme ta geul toi nan ?

Non :)

C'est bien le principe, je viens sur le forum pour échanger et discuter, pas pour insulter les autres gratuitement dès que leur avis correspond pas au mien.

Le 08 mai 2016 à 12:02:16 Tonyx94 a écrit :
Ca fait 4000 fois que l'on dit que c'est a cause du budget ect...donc nous aussi on argumente.

Maintenant la realisation reste tres bonne et les différentes intrigues bien traitées donc si ca vous plait plus ouais arreter de regarder et faites pas chier.

C'est un forum, les gens arrivent et ont pas forcément envie de lire les pages précédentes, rien ne t'oblige à le répéter je vois pas du tout pourquoi tu préfères poster pour attaquer plutôt que de ne même pas y faire attention et de poster autre chose de plus pertinent.

Surtout que tu m'as pas l'air d'avoir lu grand chose parce qu'au-delà des combats on parlait des intrigues qui contrairement aux saisons précédentes sont juste chiantes et on l'air de sortir de nulle part, donc tu vas me dire aussi que l'écriture vient aussi du budget ? Qu'ils ont employé des scénaristes low cost parce qu'ils avaient pas d'argent ?

Si ta vie se résume à intervenir pour dire aux gens qu'ils sont chiants ou de fermer leurs gueules au moindre post un peu critique sérieusement je te plains, détends-toi un peu et sois plus ouvert à la discussion (ce qui est le but du topic au passage).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 12:22:52

Tonyx94 n'a pas l'air très Charlie

Beloutron
Beloutron
Niveau 7
08 mai 2016 à 13:28:34

Un peu déçu car je pensais que ça péterais plus qua dans la saison 3 MAIS finalement non car il y a de la cohérence dans le scénario et pour le tueur n'oublions pas qu'il a quand même tué rebecca ce qui achève hood

Je pense que ça va très mal se terminer surtout pour proctor avec les mexicains et pour le reste je ne sais pas

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
08 mai 2016 à 13:35:15

Le 07 mai 2016 à 09:58:46 JonathanHarker a écrit :
Je l'ai trouvé vraiment bien aussi cet épisode, on a enfin eu une scène d'action (après 5 épisodes sur 8 il était temps) et les relations entre les personnages étaient très intéressantes comme quand Hood va baiser Veronica je m'attendais encore à une scène de cul gratuite mais finalement c'était pour faire le parallèle avec Siobhan et le fait qu'il s'en soit toujours pas remis .

Pareil pour la réaction de Hood face à Carrie en lui demandant pourquoi elle s'attaquait à Proctor au lieu d'aller lui latter la gueule une bonne fois pour toutes, la réaction de Carrie était totalement justifiée et ça nous montre aussi à quel point Hood est plus lui-même

C'est aussi la première fois depuis le début de la saison que je suis étonné par la réalisation, c'était vraiment bien filmé avec une attention sur les détails à remarquer ... Parfois c'était bien comme les détails sur le visage et les bras de la copine de Declan qui ment à la fin et parfois moins comme Job et la paire de ciseaux qu'on montre 4 fois avant qu'il l'utilise, comme si c'était pour justifier le fait qu'elle sorte pas de nulle part quand il la plante enfin .

Bref j'aurais bien aimé que les épisodes du début ressemblent à celui-ci, plus que deux avant la fin ... :-(

Eu... C'est Véronica qui veut le baiser surtout et non l'inverse.
Eu... Sinon, dans ta vie, quand tu baises, c'est à chaque fois pour un but ? C'est pas censé être un plaisir gratuit ?

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
08 mai 2016 à 13:37:11

Comment vous diabolisez le sexe. :ouch2:
Vous vivez bien en occident ? :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie