Moi je veux pas savoir (mais si on l'apprend ca me derangera pas non plus).
Le 03 mai 2016 à 16:47:09 Cyborg17 a écrit :
Pourquoi ? De mémoire, lorsqu'ils se sont rencontrés, Hood était déjà adulte. Donc il n'a pas forcément donné son prénom !
Oui mais il savait pas qu'il allait volé l'identité d'un sherif ![]()
Siobhan a eu l'honneur d'apprendre son veritable nom.
Si c'est pour apprendre qu'il s'appelle Robert... ![]()
Je voulais le regarder ce soir mais il est toujours pas sortit ![]()
Siobhan a eu l'honneur d'apprendre son veritable nom.
ça lui en a retourné la tete de l'apprendre
Le 06 mai 2016 à 20:08:01 jean-physicien a écrit :
Je voulais le regarder ce soir mais il est toujours pas sortitSiobhan a eu l'honneur d'apprendre son veritable nom.
ça lui en a retourné la tete de l'apprendre
![]()
HELLSAW
Je suis assez d'accord avec ton point de vue, mais en un peu moins violent. Je dirais que la saison 4 est différente mais reste agréable à regarder. Après c'est sur qu'on voulait du Banshee saison 3 et que c'est pas du tout ça malheureusement. Hood n'a plus son côté no care je fracasse tout ![]()
Je suis déçu de cette saison 4 aussi, mais franchement il est pas mauvaise, quand je compare à la saison 6 de TWD par exemple y'a pas photo.
Après oui il manque du "Banshee" dans cette saison, pas de gros fight, peu de fusillade, l'intrigue sur Dalton expédier, Hood & Proctor trop secondaire...
Et le rythme, qui était parfait durant la saison 3, là on perd un peu, par exemple le dernier épisode ne sert presque à rien (et j'aime pas du tout les nazi
)...
Du coup avec toute les intrigues qu'ils restent, j'ai peur qu'ils bâclent la fin... A moins que les trois dernier relève le niveau mais ça va être tendu ![]()
Je suis aussi d'accord avec ton point de vue même si j'ai vu pire, jusqu'à présent la saison 4 est une bonne série mais pas du Banshee. L'intrigue n'en est pas digne, y a pas d'action, pas de combats, des scènes gores juste pour "choquer" , on dirait même qu'ils avaient tellement pas d'idées de suite qu'ils ont forcé l'intrigue des satanistes pour faire du remplissage, alors qu'il n'y a que 8 épisodes !
Sincèrement je suis déçu et je m'attendais à beaucoup mieux, il reste 3 épisodes pour remonter la barre (bizarrement je disais ça après chaque épisode donc c'est pas bon signe) ![]()
Le 06 mai 2016 à 20:58:44 HELLSAW a écrit :
Très bon point soulevé ! Y a beaucoup de gore, à croire qu'ils ont kiffé nous montrer la panse explosée de Chayton . Euh non... Enfin si, c'était jouissif, mais dans Banshee on veut de la brutalité, le gore c'est autre chose.
Oui mais justement Chayton c'était la conclusion de sa traque, c'était bien amené et pas du tout gratuit d'un coup, pas comme le mec qui se fait couper en deux par écartèlement
L'albinos aussi c'était amené, ça faisait un moment qu'on attendait ça et c'est pas non plus expédié en deux secondes.
Et oui aucune baston mémorable pour l'instant dans cette saison 4 ![]()
Je veux un combat avec Burton ![]()
Le 06 mai 2016 à 21:11:30 HELLSAW a écrit :
Je suis d'accord avec toi tqt.
Ce qui me déplaît c'est l'effet gore distribué à outrance pour des mecs dont on se fout complètement. Du coup ça m'étonne qu'on n'ait pas vu le cheval se faire décapiter, tien... !En tout cas ces épisodes pour moi ce sont des épisodes qu'on diffuse quand on veut faire du remplissage. Comme dans TWD ou comme dans les premiers épisodes de la dernière saison de Vikings (avec 20 épisodes au lieu de 10 c'était sûr qu'on en aurait pour meubler la saison).
Or, jusqu'à maintenant, dans Banshee ça ne traînait pas ! Sérieux quoi, ils préfèrent régler le sauvetage de Job en 20 minutes mais ils nous laissent un Hood innocent en taule durant tout un épisode !
Exactement ![]()
Et je te promets pour le cheval je m'attendais aussi tellement à ce que Burton le décapite à la tronçonneuse vu la tournure que prend la série ...
Le 06 mai 2016 à 21:08:42 Kage_V a écrit :
Et oui aucune baston mémorable pour l'instant dans cette saison 4Je veux un combat avec Burton
Je prie pour que ça arrive dans les prochains épisodes, je me dis qu'avec les économies de budget sur les 5 premiers ils donneront peut-être tout dans les derniers ![]()
Ouais c'est vrai que l'intrigue de cette saison est pas top.
Le sexe encore osef.
Mais c'est surtout le scénario le soucis ![]()
Après ça reste cool mais ils auraient pu se creuser le cerveau.
L'intégration d'un tueur en série,c'est la voie facile.
Limite j'aurai préféré une saison sur la libération de job et du passé avec Dalton.
Le 06 mai 2016 à 21:43:18 jean-physicien a écrit :
Limite j'aurai préféré une saison sur la libération de job et du passé avec Dalton.
Je crois que c'est ce que tout le monde attendait, et finalement ça a été expédié en deux épisodes ![]()
Rien qu'avec Proctor et Burton y avait largement de quoi faire pour 8 épisodes et ils nous foutent au lieu de ça une intrigue avec des néo nazi et un sérial killer dont on en a rien à faire. J'espère que la fin sera excellente pour rattraper la saison qui est vraiment décevante.
Pas malll ce petit episode
Spoiler trailer episode 7 Im not lucas hood ! Omg j'espere pas qu'ils vont enfin reveler sa veritable identite ca gacherait le mystere instauré depuis la saison 1
Je l'ai trouvé vraiment bien aussi cet épisode, on a enfin eu une scène d'action (après 5 épisodes sur 8 il était temps) et les relations entre les personnages étaient très intéressantes comme quand Hood va baiser Veronica je m'attendais encore à une scène de cul gratuite mais finalement c'était pour faire le parallèle avec Siobhan et le fait qu'il s'en soit toujours pas remis .
Pareil pour la réaction de Hood face à Carrie en lui demandant pourquoi elle s'attaquait à Proctor au lieu d'aller lui latter la gueule une bonne fois pour toutes, la réaction de Carrie était totalement justifiée et ça nous montre aussi à quel point Hood est plus lui-même
C'est aussi la première fois depuis le début de la saison que je suis étonné par la réalisation, c'était vraiment bien filmé avec une attention sur les détails à remarquer ... Parfois c'était bien comme les détails sur le visage et les bras de la copine de Declan qui ment à la fin et parfois moins comme Job et la paire de ciseaux qu'on montre 4 fois avant qu'il l'utilise, comme si c'était pour justifier le fait qu'elle sorte pas de nulle part quand il la plante enfin .
Bref j'aurais bien aimé que les épisodes du début ressemblent à celui-ci, plus que deux avant la fin ... ![]()
Oui :/
Mais je pense que ca va aller crescendo jusqu'à la fin maintenant.
Vous l'avez trouvé ou l'episode ?
C'est bizarre, cet épisode ressemblait beaucoup à un avant dernier. Ca sent le twist au prochain épisode
Le 07 mai 2016 à 12:25:29 g34pard a écrit :
Vous l'avez trouvé ou l'episode ?
Mp
Pareil, la réalisation vers la fin m'a époustouflé avec les gestes qui trahissent, ça m'a fait un choc. ![]()
Sinon J'en étais sûr, quand je l'ai vu au téléphone à la fin je me suis dit "She's gonna die" Episode pas mal:hap:
Bof moi je trouve ça toujours aussi décevant, à croire qu'ils ont paumé le budget...