CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
30 avril 2016 à 22:06:21

Episode fini :oui:

J'ai peur pour Job. Vu comment ils insistent sur ces cauchemars & cie je serais pas étonné de revoir le gars qui a volé la thune pour capturer Job. Sinon bon épisode dans l'ensemble, la tension qui monte par rapport aux neos nazis, Hood qui semble se rapprocher du tueur. Protcor qui pète un câble, il a vraiment un problème affectif avec sa nièce ( avait ducoup :noel: ).

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
30 avril 2016 à 22:36:35

Bonne saison.
Mauvaise saison pour cette série.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
30 avril 2016 à 22:57:46

Le 30 avril 2016 à 21:30:28 HELLSAW a écrit :
Je suis soulagé. Burton n'a pas découpé le cheval, j'ai cru qu'il allait en faire du steak. :(

Moi, aussi, j'avais peur pour lui. [[sticker:p/1f8a]]

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:11:06

5ème épisode et je me demande toujours où est donc passé Banshee.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:15:40

En gros ca manque d'action et de cul à vous écoutez tous...[[sticker:p/1kkq]]

alorslesvoyeurs
alorslesvoyeurs
Niveau 6
30 avril 2016 à 23:29:18

frais wallah

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
30 avril 2016 à 23:29:46

ba c'est un peu la base de banshee, puis nan même on veut une saison rythmé comme la 3. pas 3 épisodes bien a la fin comme pour got et cest que ca qu'on retiendra quoi

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
01 mai 2016 à 00:27:24

Bah l'épisode prochain j'ai vraiment l'impression que 2 ou 3 persos principaux/secondaires vont y passer, ou bien se faire méchamment défoncer la gueule.
En effet, avec le teaser de l'épisode 10, ça peut faire penser à un petit enterrement du côté de Kai ( vivant ou non le mec enterré )
La "Mort" de Brock et une attaque chez Anastasia/Job

shounga
shounga
Niveau 67
01 mai 2016 à 00:32:11

moi aussi j'ai cru que

il allait couper le cheval

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462055482-horse-decap.gif

sinon bah toujours aussi déçu, je me demande si c'est toujours le même showrunner

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
01 mai 2016 à 00:32:58

Et j'avais bien raison pour cet épisode, Calvin tue bel et bien son beau-père, par contre le découper en morceaux o_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 00:33:34

J'ai une question

Elle passé où la black qui était assistant du procureur dans la saison 3. Elle est morte ou quoi ?
Parce que j'ai pas le souvenir qu'ils aient reparlé d'elle ou qu'on l'ait vu depuis.

Message édité le 01 mai 2016 à 00:35:16 par Pseudo supprimé
royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
01 mai 2016 à 03:29:06

on s'emmerde a mort :(

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
01 mai 2016 à 06:42:23

T'as résumé toutes mes attentes HELLSAW, c'est exactement sur ces 3 points que j'attendais la série au tournant également. Ptin quand on se rappelle de la maîtrise joussive de la S3, à quel point chaque épisode envoyait un parpaing dans la tronche...
Pour l'instant c'est une grosse déception, j'ai constamment l'impression à chaque epi que c'est une saison de transition, que ça ne peut pas se conclure dans 3 épisodes. Le gros serrage de ceinture niveau budget a indéniablement complètement bridé le potentiel de cette saison pour moi. Quand on voit la pseudo recherche de Job expédiée en à peine 1 episode et surtout la scène des retrouvailles vraiment cheapos, c'est juste évident... On est loin du fight Nola/Burton en plan-séquence malheureusement.
Vraiment dommage je trouve de finir une série aussi atypique sur un schéma narratif aussi bateau avec ce serial killer aux cloques dégueulasses sur la face dont tout le monde se branle. C'est pas une catastrophe non plus cette saison mais ce qui amplifie la déception, c'est ce sentiment de gâchis par rapport au finish qu'on aurait ou avoir. C'est pas fini certes, ces 3 derniers épisodes seront sûrement meilleurs mais bon, ça reste dommage.
Si la série nous sort un combat d'anthologie Burton/Hood, j'oublie tout évidemment. :hap:

SmallviIIe
SmallviIIe
Niveau 9
01 mai 2016 à 07:38:51

J'aimais bien la relation Hood/sa fille , mais la gamine on la voit meme plus elle a etait carrément supprimer de la saison stp :pf:
cette derniere saison me decoit tellement bordel :-(

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
01 mai 2016 à 09:59:30

Le 01 mai 2016 à 00:32:58 iMaGiiixX a écrit :
Et j'avais bien raison pour cet épisode, Calvin tue bel et bien son beau-père, par contre le découper en morceaux o_o

Tout nu en plus ! :noel:

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
01 mai 2016 à 11:18:14

Par contre, ça fait deux épisodes que l'épisode se termine sur Hood et Veronica.
JE VEUX DE LA BAISE BORDEL.

Maebara
Maebara
Niveau 16
01 mai 2016 à 13:29:54

A chaque fois que l'agent du FBI et Hood se retrouvent seuls je me dis 'ça y est, ils vont fuck j'en suis sûr J'espère que non. :hap:

Moi cette saison est peut-être l'une de mes préférées, ils prennent bien le temps d'approfondir certains points plutôt que de mettre de la baston à outrance, même si je comprends que ça saoûle ceux qui veulent juste se détendre en voyant de la bagarre.

Par contre, même étant fan des trucs policiers, je m'en carre un peu de l'intrigue principale, sérieux le mec on le connait même pas il n'y a aucune tension je trouve.

However if there was a mastermind.. [[sticker:p/1jnh]]

Hood culprit theory :hap:

Message édité le 01 mai 2016 à 13:32:13 par Maebara
Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
01 mai 2016 à 15:31:52

Sans compter qu'elle est juste très moche avec ses yeux qui ressemble à http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://media.meltydiscovery.fr/article-2871323-ratio265_640-f136945/nature-animal-poisson-ocean-mer-requin-attaque.jpg&imgrefurl=http://www.meltydiscovery.fr/etats-unis-un-requin-marteau-attaque-un-kayakiste-video-a455539.html&h=241&w=640&tbnid=ivH4JKz7eLenmM:&tbnh=90&tbnw=239&docid=4f0Cx9HgrFefjM&usg=__KJ8o7YMNRbFbYvmL-sGTYfFu-5M=&sa=X&ved=0ahUKEwi_0vSl_rjMAhUKCMAKHfrSAnUQ9QEIJTAC [[sticker:p/1lmb]]

Zack78
Zack78
Niveau 30
01 mai 2016 à 15:52:43

Un bon épisode, mais l'intrigue commence sévèrement à stagner, presque rien n'a évolué par rapport au précédent épisode, on est revenu à la case départ concernant l'intrigue des néo nazis et les personnages principaux sont encore relégués au second rang, maintenant faut peut-être envisager de clore la série dans les 3 épisodes restants.[[sticker:p/1jnh]]

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
01 mai 2016 à 17:40:29

Le 30 avril 2016 à 22:36:35 WarDawn a écrit :
Bonne saison.
Mauvaise saison pour cette série.

Voilà exactement !! La saison en sois est bonne y a des trucs interessants mais c'est pas du banshee encore une fois

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment