Quand carrie sort du batiment avec l'explosion derriere ![]()
Le 23 avril 2016 à 22:47:12 GurrenIagann a écrit :
Quand carrie sort du batiment avec l'explosion derriere
J'ai trouvé que ce plan faisais pitié perso, le summum du cliché
Le 23 avril 2016 à 22:50:19 PalaisMojo a écrit :
Quand carrie sort du batiment avec l'explosion derriereJ'ai trouvé que ce plan faisais pitié perso, le summum du cliché
oui c'est clair c'est pour ca que j'ai mis le smiley ![]()
c'etait tellement ringard
Le 23 avril 2016 à 22:52:40 GurrenIagann a écrit :
Le 23 avril 2016 à 22:50:19 PalaisMojo a écrit :
Quand carrie sort du batiment avec l'explosion derriereJ'ai trouvé que ce plan faisais pitié perso, le summum du cliché
oui c'est clair c'est pour ca que j'ai mis le smiley
c'etait tellement ringard
La pire scene de la serie..
Grave naze ce plan oui.
Sinon tout pareil que vous , mais je suis sur que la saison 4 aura un bon finish a la banshee.
Le 23 avril 2016 à 20:54:28 PalaisMojo a écrit :
Le 23 avril 2016 à 20:48:08 shounga a écrit :
Le 23 avril 2016 à 18:27:16 PalaisMojo a écrit :
Cette saison 4 j'ai pas eu l'impression de voir du banshee pour le moment. On en est à la moitié et à part la course poursuite y a eu zéro bonnes scènes d'actions. Où sont les combats epics ?C'est ce que je me suis dit aussi, j'ai l'impression de voir une autre série c'est vraiment différent...
Avec un serial killer dont on se fout pas mal..En sois si le tueur était un personnage principal ça aurait été vraiment génial mais là le coup de la sort de secte... mais omg on s'en tape totalement, nous on veut des bastons avec Hood bordel
![]()
D'ailleurs j'aimerais savoir.
La victime c'est une no name ou c'est la meuf qui a voler proctor dans le 3?
Mais je pense que c'est relié à une perso principal. Parceque que un moment quand la meuf à son mec si il la trouve jolie ... Il répond qu'il va adorer (sous entendu une autre personne).
Bon après c'est peut être également un no name ![]()
Ca se trouve c est juste une folle qui fait référence à Satan ![]()
Ah ouais pas bête c'est possible ![]()
Et sinon pour la victime personne ne sait ??
No name ou la fugueuse que kai à ramèner chez lui ?
Pendant tout l'épisode j'étais en mode
SAUTES-LA
SAUTES-LA ![]()
Puis j'ai vu la fin, j'étais énervé
C'est une no name.
Par contre le trailer du 5 ça l'air extrêmement explosif ![]()
J’avoue le prochain épisode ![]()
On va en avoir pour notre argent temps
![]()
Quand carrie sort du batiment avec l'explosion derriere
putain ça m'a choqué ça, ce plan naze comme tout ![]()
Le 24 avril 2016 à 21:19:42 oktamer67 a écrit :
Quand carrie sort du batiment avec l'explosion derriereputain ça m'a choqué ça, ce plan naze comme tout
Une réduction budgétaire,ça pardonne pas
Le 24 avril 2016 à 22:14:04 ChrisMannix a écrit :
Le 24 avril 2016 à 21:19:42 oktamer67 a écrit :
Quand carrie sort du batiment avec l'explosion derriereputain ça m'a choqué ça, ce plan naze comme tout
Une réduction budgétaire,ça pardonne pas
C'est vrai que la c'etais carrement a gerber ce plan...en plus j'aime pas la sale geule de l'actrice donc ca ma pas aidé
Elle est super mignone mais le plan était foireux
Elle date de quand la réduction budgétaire ? Car du coup, j'ai tout rematé en quelques jours et j'ai eu l'impression que c'est après l'épisode de l'assaut de la prison et de la mort de l'adjointe dans la saison précédente qu'il y'a eu une sorte d'essoufflement
Le 25 avril 2016 à 02:26:25 timidegentille a écrit :
Elle est super mignone mais le plan était foireux
Elle est deg' quand elle met son maquillage de p*te ![]()
Le 25 avril 2016 à 02:28:43 timidegentille a écrit :
Elle date de quand la réduction budgétaire ? Car du coup, j'ai tout rematé en quelques jours et j'ai eu l'impression que c'est après l'épisode de l'assaut de la prison et de la mort de l'adjointe dans la saison précédente qu'il y'a eu une sorte d'essoufflement
Apparemment,elle a eu effet pour la saison actuelle,changement de lieu pour le tournage etc...
On voit très clairement Calvin qui tue son beau-père dans le teaser de l'épisode 5.
On peut aussi voir Dawson se faire attraper par la secte
(((
Et Calvin qui devient vraiment ultra dingue, Burton avec une tronçonneuse, best épisode en approche
Voilà mon opinion sur cette première partie de saison.
C'est jouissif, ça tiens en haleine, mais c'est pas du banshee pour une simple et bonne raison : ils ont oubliés Hood....
Ce n'est pas le manque de baston avec lui qui est frustrant, c'est le manque d'intrigue l'impliquant directement. L'intrigue Rebecca laisse juste supposer un éventuel affrontement avec Proctor, mais franchement si ça se résume à ça l'intrigue hood, je sortirai de cette saison finale avec un goût amer... Pourquoi pas un vrai duel de fou hood - Burton ? Un vrai truc qui explose vraiment. L'intrigue est bonne mais pas digne d'une dernière saison pour le moment. On dirait que ça s'accélère à l'épisode 5. On verra tout ça.