CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
17 avril 2016 à 22:36:08

Pareil que VDD, si t'aime la testostérone et que t'es un male alpha hésite pas, si t'es un végan fragile, passe ton chemin.

Zack78
Zack78
Niveau 30
17 avril 2016 à 22:39:54

L'histoire est banale mais pas dénuée d'intérêt, la tension est toujours présente donc on ne décroche pas. C'est la bagarre qui fait avancer l'histoire et il y en a beaucoup et des épiques, c'est jouissif, prenant, les personnages sont tous charismatiques, on jubile à chacune de leurs actions. Tu peux te lancer, y a de fortes chances pour que tu sois dans le bain dès le premier épisode, et pas besoin d'être un féru d'action ou un bœuf pour apprécier, Banshee c'est plus du western qu'autre chose, les règlements de compte se font sans pression, tu te dis toujours wtf c'est irréaliste, et c'est ça qu'est bien.:oui:

Misaki_Mei_1
Misaki_Mei_1
Niveau 9
17 avril 2016 à 23:58:13

Le 17 avril 2016 à 03:29:41 Antho9492 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 01:49:18 Misaki_Mei_1 a écrit :
ah bon Rebecca etait enceinte de hood :hap: j'ai mal vu un épisode je crois ... C'est où qu'on apprend ça ? Juste une question la fille a la fin qui fais tomber ses clés c'est une no name, la fille que kai à recueilli ou la flic ? J'arrive pas à cerner

Oui tu as du mal voir, Brock le dit a Hood a exactement " 46:19 secondes.

C'est dans toute les reviews de presse ou autres au cas ou tu ne me croirai pas ;)

Ouais ba j'ai pas du faire attention. Bon en même temps j'ai regardé l'épisode il était tard j'étais complètement fatigué j'ai suivi à moitié . Je le regarderais une 2nd fois.

Mais sinon la personne à la fin de l'épisode 3 qui fait tombé ses clefs c'est qui ?
Et sinon pour la libération de job je trouve ça un peu expéditif . Je pensais que ça allait ce dérouler en 2/3 épisodes mais non ils le trouvent en 1 episode comme ça limite en claquant des doigts alors qu'en 18 mois ils ne l'ont pas trouvé et la hop d'un coup ils appelle baracuda il te retrouve le kidnapper , ou le trouver... En même pas une demi journée :rire:. Je trouve un peu dommage de l'avoir bâclé surtout sur le fait qu'ils le libéré en un jour alors qu'à l'épisode précédent il le pensais toujours mort

timidegentille
timidegentille
Niveau 9
18 avril 2016 à 22:25:41

Du coup j'ai recommencé la saison, enfin pas du début, mais vers la moitié de la saison 1 et la je suis au début de la saison 2, et j'aime bien la coopération entre le shériff et le blond propriétaire de l'usine à viande, il me semble qu'au début, ils étaient plutôt en rivalité.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
18 avril 2016 à 23:16:13

tu peux pas porter ce pseudo et regarder banshee !
faut être enerver [[sticker:p/1jng]]

SEXE VIOLENCE HOOD SEXE LATINOS SEXE BASTON [[sticker:p/1jng]]

Zack78
Zack78
Niveau 30
18 avril 2016 à 23:28:49

Le mec qui tient l'usine à viande, son blase c'est (Kai) Proctor, alors merci de corriger ça au plus vite sinon je t'envoie Burton qui va te corriger à coups de cravache (:colere:). :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:37:53

Burton ça doit être actuellement le plus fort de la série en combat. :hap:

Zack78
Zack78
Niveau 30
18 avril 2016 à 23:42:48

Aisément.:oui:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
19 avril 2016 à 08:03:26

:oui:

timidegentille
timidegentille
Niveau 9
19 avril 2016 à 13:23:04

C'est quoi de délire avec le petit hood et la niece de Kai ?

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:33:28

franchement ce début est un peu nul, ça fait 3 épisodes que je me fais chier, l'épisode 3 de la saison précédente envoyait du lourd :(

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
19 avril 2016 à 18:40:43

Désolé du découpage grossier mais même comme ça jsuis pas sûr, c'est les mêmes ou pas ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461084011-rtat.png

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
19 avril 2016 à 19:53:38

On ne dirait pas vraiment, non.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
19 avril 2016 à 20:15:45

pas du tout mais pas du tout

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:06:32

Pas du tout les mêmes, rien qu'à voir les fringues.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
19 avril 2016 à 22:18:10

Le 19 avril 2016 à 21:06:32 Kage_V a écrit :

Ca par contre vu tout ce qu'elle a volé à proctor les fringues et la voiture c'pas un probléme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 01:26:09

La scène de course poursuite c'est quand même du lourd

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
20 avril 2016 à 01:32:18

Le 19 avril 2016 à 22:18:10 PalaisMojo a écrit :

Le 19 avril 2016 à 21:06:32 Kage_V a écrit :

Ca par contre vu tout ce qu'elle a volé à proctor les fringues et la voiture c'pas un probléme

Bah oui mais nan, elle a juste la robe rouge qu'elle porte, et elle se tire avec juste un sac... Donc elle a pas pu prendre de vêtement :(

captaindusk
captaindusk
Niveau 6
20 avril 2016 à 03:03:10

On voit le tueur dos nu et torse nu dans le trailer de l'épisode 4, ça permet d'éliminer pas mal de suspects :hap:

tous les persos principaux en fait [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 20 avril 2016 à 03:06:00 par captaindusk
captaindusk
captaindusk
Niveau 6
23 avril 2016 à 07:34:07

Je viens de voir l'épisode :)

Bon finalement c'est un nouveau venu le tueur, un espèce de rite satanique sorti de nulle part ... mouais. J'espère qu'il y a une autre raison (maquillage du meurtre pour faire croire qu'elle faisait partie de la série) ou une explication un peu plus aboutie parce que là :rire:

Sinon y'a toujours de l'action, mais je trouve que ça a moins d'impact que dans les saisons précédentes, peut être parce que c'est pas avec Hood :hap:
Bref hâte de voir la suite quand même, cet épisode là servait plus de remplissage pour préparer la suite qu'autre chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment