CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:28:57

Le 16 avril 2016 à 22:09:03 Murderer31 a écrit :

Bien d'accord. C'est assez décevant pour le moment pour la dernière saison (surtout quand on compare avec la saison 3) :(

Exactement :oui:

Le 16 avril 2016 à 22:20:48 GurrenIagann a écrit :
oh non putain pas encore de l'ennui :-(

Si malheureusement :-(

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:31:29

Vous avez vu l'épisode en VO ou VOSTFR ?
Je le trouve toujours pas en VOSTFR :-(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:43:10

Page 69, dédicace a Nola, Siobhan, Rebecca, Anna :-p

Bon sinon, je lance l’épisode :cool:

shounga
shounga
Niveau 67
16 avril 2016 à 23:26:13

Le 16 avril 2016 à 21:20:49 JonathanHarker a écrit :
Encore un épisode trop posé, ça reste bon mais putain c'est la dernière saison et on arrive à la moitié, la seule scène d'action c'est des snipers qui headshotent des mecs en deux secondes , ça commence à bien faire ...

Soit ils leur ont pas laissé de budget soit ils ont la flemme mais sérieux ça commence à devenir chiant. Ils ont sabordé la trame du passé plus profond de Hood en sacrifiant ça directement dans le premier épisode pour se concentrer sur la trame du tueur où on apprend jamais rien mais on le voit tout le temps rapidement dans la scène "teaser" à la fin de l'épisode ...
C'est du niveau d'Arrow avec le tueur dont l'identité sera révélée après juste pour te faire rester, qu'ils se rattrapent sur les prochains parce que si c'était pas bien réalisé et plutôt bien écrit au niveau des personnages j'aurais envie de lâcher :(

mouais pour le moment je suis déçu de ces 3 episodes, pas mauvais mais voilà quoi.
maintenant qu'ils sont tous réunis j'espere que ça va enfin décoller

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
16 avril 2016 à 23:47:24

Vous vous attendiez a 8 épisodes que de bastons type S3 mais avec le budget en moins, ils ont moins le temps !
Le combat de Nolan a été tourné en 1 semaine hein..

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:20:35

Alors l'épisode était vraiment bon, je l'ai pas vu passer, mais bordel, il manque la touche Banshee dans cette saison :(

Sinonje pense que c'est Calvin le tueur

Message édité le 17 avril 2016 à 00:23:43 par Lawliet_K
Antho9492
Antho9492
Niveau 6
17 avril 2016 à 00:35:39

Rebecca enceinte de Hood [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
17 avril 2016 à 01:01:12

Le 17 avril 2016 à 00:20:35 Lawliet_K a écrit :
Alors l'épisode était vraiment bon, je l'ai pas vu passer, mais bordel, il manque la touche Banshee dans cette saison :(

Sinonje pense que c'est Calvin le tueur

Pareil, quazi sur, la fin sous la capuche, je le vois trop en dessous ac son ptit corps.

Antho9492
Antho9492
Niveau 6
17 avril 2016 à 01:13:54

En tout cas

<spoil>Si Proctor apprends que sa nièce etait enceinte de Hood, ca risque de piquer..

Ou alors il est au courant et c'est lui qui la tuée :hap:, j"ai trouve ca bizzarre qu'il voit le visage de Rebecca pendant su'il étranglé Jennifer</spoil>

Misaki_Mei_1
Misaki_Mei_1
Niveau 9
17 avril 2016 à 01:49:18

ah bon Rebecca etait enceinte de hood :hap: j'ai mal vu un épisode je crois ... C'est où qu'on apprend ça ? Juste une question la fille a la fin qui fais tomber ses clés c'est une no name, la fille que kai à recueilli ou la flic ? J'arrive pas à cerner

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 avril 2016 à 02:15:16

Le 17 avril 2016 à 01:49:18 Misaki_Mei_1 a écrit :
ah bon Rebecca etait enceinte de hood :hap: j'ai mal vu un épisode je crois ... C'est où qu'on apprend ça ? Juste une question la fille a la fin qui fais tomber ses clés c'est une no name, la fille que kai à recueilli ou la flic ? J'arrive pas à cerner

Il l'a pas tuée et ils ont retrouvé son ADN sur elle pendant l'autopsie (en plus de la voiture), donc avec l'histoire de l'éventrement on peut supposer que c'est la raison derrière leur trouvaille :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 avril 2016 à 02:16:36

Le 16 avril 2016 à 23:47:24 WarDawn a écrit :
Vous vous attendiez a 8 épisodes que de bastons type S3 mais avec le budget en moins, ils ont moins le temps !
Le combat de Nolan a été tourné en 1 semaine hein..

Autant ne pas faire de dernière saison si c'est pour tout expédier et enlever une partie de ce qui faisait le charme de la série :(

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
17 avril 2016 à 02:38:46

Trop lourd le 3
Même pas besoin d'action pour sortir un épisode de qualité
Lol celui qui parle de budget, regarde la réalisation des premiers épisodes avec celui la, que des bonnes idées, des plans etc heureusement ya pas que l'action

Après jsuis d'accord on espère tous que ça va décoller niveau action l'épisode suivant, mais en tous cas celui là sur la tension c'est l'un des meilleurs de la série

Sinon encore lourde la latina qui nous ont sorti

Antho9492
Antho9492
Niveau 6
17 avril 2016 à 03:29:41

Le 17 avril 2016 à 01:49:18 Misaki_Mei_1 a écrit :

Oui tu as du mal voir, Brock le dit a Hood a exactement " 46:19 secondes.

C'est dans toute les reviews de presse ou autres au cas ou tu ne me croirai pas ;)

Antho9492
Antho9492
Niveau 6
17 avril 2016 à 10:23:40

Ok ya que moi qui ai compris que Rebecca etait enceintedeHood?

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
17 avril 2016 à 10:25:17

L'épisode était cool mais un truc m'a déçu j'ai trouvé ça trop simple le retour de Job, j'aurai préféré une bonne grosse baston pour qu'ils aillent le chercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2016 à 11:04:42

Pour ma part toujours aussi décevant mais d'après le teaser de l'épisode 4 ça va commencer à se réveiller, il serait temps! :(

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
17 avril 2016 à 12:12:38

Le 17 avril 2016 à 10:23:40 Antho9492 a écrit :

Bah non vu que Brock le dit clairement.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:36:19

Le 17 avril 2016 à 02:38:46 Aya22khmer a écrit :
Trop lourd le 3
Même pas besoin d'action pour sortir un épisode de qualité
Lol celui qui parle de budget, regarde la réalisation des premiers épisodes avec celui la, que des bonnes idées, des plans etc heureusement ya pas que l'action

Non mais j'ai jamais demandé que de l'action je sais pas où t'a vu ça, juste un peu je veux dire la saison fait 8 épisodes ce serait trop demander que d'avoir autre chose que du pathos à outrance sans rien d'autre ?

Quant au budget je suis désolé mais ça joue forcément, comme dit au-dessus ça prend beaucoup de temps pour créer des scènes d'action surtout ambitieuses comme on en a eu avant dans la série, rien que le moment de l'échange de Job contre l'argent ça aurait pu être un combat mémorable mais ça se finit en deux tirs, c'est juste qu'ils avaient pas le temps/ l'argent ou la volonté d'en faire un truc impressionnant.

Après jsuis d'accord on espère tous que ça va décoller niveau action l'épisode suivant, mais en tous cas celui là sur la tension c'est l'un des meilleurs de la série

C'est ce que je disais, malgré le manque d'action ça reste bon pour le moment à part le fil rouge un peu facile. J'attends de voir la suite :oui:

Antho9492
Antho9492
Niveau 6
17 avril 2016 à 12:46:58

Le 17 avril 2016 à 12:12:38 Cyborg17 a écrit :

Le 17 avril 2016 à 10:23:40 Antho9492 a écrit :

Bah non vu que Brock le dit clairement.

Bah ta pas vu y'en a ici qui ont eu l'air étonné [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment