En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Banshee (HBO)
Pseudo supprimé04 avril 2016 à 18:45:42
Non ça commence plutot doucement au contraire
cenaker
Niveau 49
06 avril 2016 à 23:10:23
Damn y'en a pas un seul qui a réussi à enregistrer Banshee sur Canal + la nuit dernière ? Gotham vient de passer y'a même pas 30 minutes et il est déjà dispo quoi...
Pseudo supprimé07 avril 2016 à 00:14:45
c'est dans quelle scène qu'on voit Doakes j'ai du passer à côté :'(
TheBlackSwan
Niveau 22
07 avril 2016 à 00:27:19
Le 07 avril 2016 à 00:14:45 Evil_man a écrit : c'est dans quelle scène qu'on voit Doakes j'ai du passer à côté :'(
C'est le psy.
The_Kil_Bis
Niveau 15
09 avril 2016 à 13:28:13
Ce soir episode 2 !
Pseudo supprimé09 avril 2016 à 14:28:20
Omg sérieux ? Putain je l'ai pas reconnu du tout
Pseudo supprimé09 avril 2016 à 16:54:04
Toujours assez paresseux ce début de saison, j'en attends bien plus pour une dernière saison j'espère que ça va vite décoller!!!
GurrenIagann
Niveau 9
09 avril 2016 à 18:12:41
Le 09 avril 2016 à 16:54:04 -Goreman- a écrit : Toujours assez paresseux ce début de saison, j'en attends bien plus pour une dernière saison j'espère que ça va vite décoller!!!
j'espere tu parles de l'épisode 1 que j'ai aussi trouvé un peu ennuyant pour un début de saison ( walking dead les début de saisons sont ouf )
JonathanHarker
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:24:51
Le 09 avril 2016 à 16:54:04 -Goreman- a écrit : Toujours assez paresseux ce début de saison, j'en attends bien plus pour une dernière saison j'espère que ça va vite décoller!!!
C'est vrai que ça bouge pas trop pour le moment et ça manque un peu d'action (Hood qui est généralement badass fait pas grand chose ni dans les flashbacks ni dans le présent). Après au niveau des idées pour chacun des personnages je trouve ça intéressant, et la réalisation est vraiment bonne, mais je suis pas fan de l'introduction d'une mort et de la recherche du tueur pendant toute la saison comme fil rouge.
En y réfléchissant bien ça permet tout de même quelques trucs sympas comme le fait de savoir que Bodecker va se faire couper le bras par Hood dans les flashbacks donc tu sais que ça va arriver quand tu vois ce qui arrive dans cet épisode 2 et ça crée de l'anticipation, j'ai trouvé ça bien vu.
Bref, j'attends aussi que ça décolle dans les prochains même si ce début de saison reste très correct
Message édité le 09 avril 2016 à 18:26:36 par JonathanHarker
nezdepoisson
Niveau 4
09 avril 2016 à 20:03:27
Épisode très sympa, bien divertissant, par contre j'ai peur que cette saison manque de folie, puisque tous les enjeux ont été exposé dans le premier épisode. Tout est là pour aller tranquillement et logiquement vers la fin, alors qu'on aimerait peut-être plus de surprises même pour une saison qui clôture la série.:(
GurrenIagann
Niveau 9
09 avril 2016 à 20:04:15
Bon episode 2 toujours aussi ennuyant meme pire que le 1er
captaindusk
Niveau 6
09 avril 2016 à 20:46:23
J'ai trouvé ça plutôt cool moi
Par contre je vois mal comment on pourrait être satisfait par l'enjeu principal pour l'instant trouver l'identité du tueur
Si c'est un noname que Hood va traquer par la suite je vois pas trop l'intérêt pour l'instant ... Mais on a pas encore vu certains persos importants de la saison comme la meuf du FBI et on s'est déjà fait spoil la mort d'un perso important dans la bande annonce de la saison si vous vous souvenez donc on peut s'attendre à ce que ça monte en pression rapidement
TheBlackSwan
Niveau 22
09 avril 2016 à 21:22:48
Le tueur, 10 balles sur Doakes. SUPRISE MOTHAFUCKA !
HallMichael
Niveau 11
09 avril 2016 à 22:19:37
Le 09 avril 2016 à 20:46:23 captaindusk a écrit : J'ai trouvé ça plutôt cool moi
Par contre je vois mal comment on pourrait être satisfait par l'enjeu principal pour l'instant trouver l'identité du tueur
Si c'est un noname que Hood va traquer par la suite je vois pas trop l'intérêt pour l'instant ... Mais on a pas encore vu certains persos importants de la saison comme la meuf du FBI et on s'est déjà fait spoil la mort d'un perso important dans la bande annonce de la saison si vous vous souvenez donc on peut s'attendre à ce que ça monte en pression rapidement
Et c'est là que je suis bien content de ne jamais regarder les BA
ChEdFa
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:49:01
PLOT TWIST
le tueur c'est Job
No rage de mon Sherlockage
PalaisMojo
Niveau 40
10 avril 2016 à 16:30:34
Génial l'épisode 2, le premier était pas ouf mais le deuxiéme j'ai grave kiffé Ca me rend fou de pas savoir ce qui est arrivé à Job et où il est, sa scéne à la fin de l'épisode m'a fait me poser pleins de questions
xhaka10
Niveau 3
10 avril 2016 à 23:37:09
Je suis vraiment le seul à penser que le tueur c'est Burton ? Il a juste camouflé son acte en faisant passer ça pour l'œuvre d'un tueur en série. Mais le fait que Rebecca joue un peu à la grande en se frottant à d'autre et prenne autant de décisions a toujours irrité burton. Vous croyez que le gros plan sur lui avec l'annonce de Proctor dans l'épisode 1 est anodin ? L'épisode 6 s'appelle "there is only one way a dog fight end". Je sens bien la grosse baston hood-burton. Imaginez ces deux s'affronter. Ça donnerait vraiment quelque chose d'énorme!
nezdepoisson
Niveau 4
10 avril 2016 à 23:45:38
Pour Burton je ne crois pas mais qui sait. Par contre le combat waw ça pourrait donner quelque chose de dantesque, oui, et j'y crois à fond. Je serais triste pour Burton s'il venait à trépasser quand même(:snif:).
JohnSayles
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:39:13
Le 10 avril 2016 à 23:37:09 xhaka10 a écrit : Je suis vraiment le seul à penser que le tueur c'est Burton ? Il a juste camouflé son acte en faisant passer ça pour l'œuvre d'un tueur en série. Mais le fait que Rebecca joue un peu à la grande en se frottant à d'autre et prenne autant de décisions a toujours irrité burton. Vous croyez que le gros plan sur lui avec l'annonce de Proctor dans l'épisode 1 est anodin ? L'épisode 6 s'appelle "there is only one way a dog fight end". Je sens bien la grosse baston hood-burton. Imaginez ces deux s'affronter. Ça donnerait vraiment quelque chose d'énorme!
J'y pense aussi tres fortement. Ca m'eonnerait que le tueur soit un simple no name et vu les relations tendues entre Burton et Rebecca, ca en fait un coupable tres credible. En tout cas j'aime bien ce debut de saison car je ne m'attendais pas du tout a ca, et c'est finalement ce qui fait le charme de cette serie: tout peut arriver !