CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:25:36

Si tu sais que j'ai déjà posté des arguments pourquoi tu persistes à vouloir faire semblant que tu as quelque chose de quoi débattre alors qu'en fait tu cherches juste la merde ?
La dernière fois ? Tu parles de la fois quand tu es venu en milieu de discussion, as ignoré mes arguments et a concentré le sujet sur "les combats" et un mot qui manquait dans ma phrase (alors que les messages et mon point de vue étaient clairs) ? Oui je me rappelle très bien. Tu n'avais rien de pertinent à dire, et tu n'as toujours rien de pertinent à dire maintenant.
Et que tu sois trop dark et que les personnes ne te touchent pas ne change rien.

Message édité le 15 mars 2015 à 23:28:23 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:12:45

Je cherche pas la merde en fait, t'es la, tu débarques avec tes grandes phrases comme quoi il est impossible d'avoir une discussion ici et tu veux des félicitations ? Arrête un peu.

J'ai jamais dit ça. Donc comme d'habitude tu viens changer mes propos pour que ça t'arrange et pour que tu puisses sortir ton air de supériorité. Redescends sur terre. Le type m'a posé une question je lui réponds et ça ne te regarde absolument pas.

Arrête un peu. Des arguments oui j'en ai lu, mais t'as avancé dans la série, tu pourrais en avoir d'autres, ou revenir sur certains, ou même simplement changer d'avis

J'ai avancé et la série reste comme elle est. Donc selon toi je suis obligé de changer d'avis même si la série ne m'en donne pas de quoi ? Parce que toi tu aimes ce qui est niais, prévisible et incohérent, tout le monde doit iamer la même chose ou s'y plier à un moment ou un autre ? Remballe tes complexes et va les déverser sur quelqu'un d'autres. D'ailleurs tu es le seul qui s'est vexé. Les autres sont conscients que c'est le genre de la série et assument qu'ils aiment quand-même.

tu te contentes de débarquer avec tes phrases toutes faites et tes posts vide de sens teintés de piques a 2 balles, alors t'es bien gentil de parler d'argument mais regarde ton post, regarde sa vacuité, et après éventuellement tu pourras te permettre de faire des leçons.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est toi qui débarque de nulle part avec tes piques et tes posts inutiles. J'ai connu mieux comme donneur de leçon.

oui tu as oublié un mot et ça a changé l'intégralité de ton propos ce qui a engendré un quiproquo (en voulant le faire passer comme clair comme de l'eau de roche et en faisant passer les autres pour des imbéciles en passant, notons l'ironie)

Et je me suis réctifié et ai assumé mon erreur. Je n'ai fait passé personne pour un imbécile et arrête de dire "les autres" t'es le seul qui t'es senti vexé et chez qui c'est resté en travers de la gorge.

au pire ca n'a aucun sens, les posts restent écrits, même dans un an n'importe qui pourra revenir sur ce qui est écrit maintenant, le contexte est gravé a vie)

N'importe qui qui a lu et compris les messages. Pas le premier venu qui n'a lu que les derniers messages et vient annoncer qu'il a l'ultime verité et qui veut qu'on l'accueille comme le messie.

Si t'es pas content que les gens reprennent tes messages, alors ne post pas, mais viens pas reprocher aux gens d'intervenir a cause de tes erreurs (d'innattention ou qu'importe) ou tes messages implicites franchement déplaisants.

Je ne reproche à personne d'autre que toi de reprendre mes messages. T'es le seul qui on dirait a passé une mauvaise journée et vient troller puis se vexe de devoir subir les conséquences.
Je suis vraiment navré que mes messages t'ont fait de la peine. Si j'avais su je t'aurais consulté avant de les poster pour voir ce qui passe et ce qui ne passe pas.

Koh
Koh
Niveau 9
16 mars 2015 à 00:15:05

Assez d'accord avec Snakier là, franchement The Bad j'ai pas compris pourquoi t'as dit ça ! C'est pas parce que tu t'es fritté avec 2-3 personnes à un moment donné - et encore certaines ont débattu avec des arguments quand même - que tu dois dire que les topics refusent les critiques négatives :( :ok: Si tu as des arguments je veux bien les écouter mais c'est sûr que des trucs comme t'as fait c'est pas du tout intéressant ! :non:

Sinon c'est mon premier message ici mais je viens de rattraper la séire et j'ai adorer :bave:
La saison 3 est vraiment bien et j'ai hâte de voir ce que va donner la 4 surtout avec Hood ! :cute:

Sex0nFire
Sex0nFire
Niveau 5
16 mars 2015 à 00:17:50

J'ai pas lu les livres stupides que je devais lire au lycée et je ne lirai pas vos posts. :hap:
Donc maintenant on range sa bite.

+ TheBad tu as laissé un caviard pour les fanatiques de la série, tu aurais pas du posté.

Message édité le 16 mars 2015 à 00:18:42 par Sex0nFire
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:20:35

Tu as fini par le sortir.

VDD, je vais me gêner.

Message édité le 16 mars 2015 à 00:20:57 par The-Bad
Koh
Koh
Niveau 9
16 mars 2015 à 00:34:13

On peut parler de la série maintenant ? :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:52:48

ce sont des exemples de choses qui pourraient POTENTIELLEMENT arriver, des changements d'avis sur quelque chose, que ça soit dans le bon ou le mauvais sens, j'ai jamais dit que tu devais te plier à un quelconque avis, t'es complètement à la ramasse.

Eh bien c'est clair que ce n'est pas arrivé, je l'ai dit que la série reste fidèle à son style et que je n'étais pas conquis, je ne vais pas apprendre à l'aimer.

Et oui, je suis le seul à te faire la remarque sur ton post, un conseil, ouvre les yeux et regarde les autres pseudos qui postent ...

Et moi qui croyais que tu ne regardais pas les pseudos. Tu es le seul à t'être pisser dessus pour un rien.

Ouais bah je me souviens d'un assez clair "mes messages sont suffisamment compréhensibles pour être compris par un fan de TWD" personnellement, si ça c'était pas une tentative pour me faire passer pour un idiot alors ça n'a aucun sens d'être là

Tu as très mal compris l'analogie. Tu es bien prétentieux de sous-entendre que les fans de TWD sont des idiots. Ils sont peut-être moins demandant ou complexes que d'autres mais de là à dire que ce sont des imbéciles... Si tu veux qu'on respecte tes goûts, respecte ceux des autres. Niveau cohérence et réalisme, les deux séries sont sur la même veine.

Et non ça ne m'est pas resté en travers de la gorge, j'ai bien l'impression que tu comprends rien à rien en fait. JE te signale que c'est toi qui me fait la remarque

"C'est pas moi qui comprends rien, c'est toi" "C'est pas moi, c'est toi, nanana" Encore des tentatives de prétendre que tu as quelque chose à dire mais ça devient de plus en plus difficile d'étaler le peu que tu as.

C'est quand même assez fort de me reprocher une simple remarque sur ton absence totale d'arguments et après me faire passer pour un troll ...

Un moment tu dis que je n'ai pas d'arguments un autre tu dis que mes arguments doivent changer. Choisis ce que tu vas attaquer au final et reste dessus. On dirait une chasse aux sorcières "Snakier et les Arguments perdus".
Si tu ne veus pas passer pour un troll, ce serait sage de ne pas troller.

C'est ma faute de t'avoir répondu en croyant que tu étais plus censé que cela. J'aurais dû te laisser seul avec tes troubles et c'est ce que vais faire maintenant.

Bon en fait j'ai supprimé mon post, la flemme de poursuivre cette discussion sans queue ni tête.

C'est bien de commencer à realiser que tu postes des conneries pour rien.

Message édité le 16 mars 2015 à 00:55:33 par The-Bad
Koh
Koh
Niveau 9
16 mars 2015 à 00:57:17

The Bad t'aurais quand même pu me répondre au lieu de m'ignorer mais bon :hap:

Sex0nFire
Sex0nFire
Niveau 5
16 mars 2015 à 01:04:17

+1 le pseudo secondaire, parlons de la serie.

La saison 4 c'est pour quand ?

Message édité le 16 mars 2015 à 01:04:45 par Sex0nFire
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
16 mars 2015 à 01:09:00

Le 16 mars 2015 à 00:57:17 Koh a écrit :

Donne-moi la main que je t'emmène page 27. Bonne lecture et au revoir.

Koh
Koh
Niveau 9
16 mars 2015 à 01:20:13

Le 16 mars 2015 à 01:04:17 Sex0nFire a écrit :
+1 le pseudo secondaire, parlons de la serie.

La saison 4 c'est pour quand ?

:d) Février 2016 je pense :oui:

Le 16 mars 2015 à 01:09:00 The-Bad a écrit :

Le 16 mars 2015 à 00:57:17 Koh a écrit :

Donne-moi la main que je t'emmène page 27. Bonne lecture et au revoir.

Tu es bien aimable ! :oui:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
16 mars 2015 à 01:21:30

Je suis d'accord avec Machet.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
16 mars 2015 à 10:39:00

. Niveau cohérence et réalisme, les deux séries sont sur la même veine.

:d) Il y a quand même des zombies dans TWD :noel:

Message édité le 16 mars 2015 à 10:39:22 par LeBBB
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:29:26

Le 16 mars 2015 à 10:39:00 LeBBB a écrit :
. Niveau cohérence et réalisme, les deux séries sont sur la même veine.

:d) Il y a quand même des zombies dans TWD :noel:

Y en a même dans Banshee Nola et Burton à un moment :noel: S3.
Mais ce que je veux dire c'est réalisme relatif à l'univers. Si on accèpte le fait que les zombies font partie de l'univers, les choix des personnages et leur comportement doit quand même être réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 13:25:11

J'aime bien venir sur le topic pour parler des dernier épisodes sortie et voir les avis des gens.
Pas pour voir des gus se fritter la gueule sur 3 pages.
The bad si t'aime pas la série, j'sais pas pourquoi tu viens sur ce topic, comme si j'allais regarder plus belle la vie pour aller poster sur le topic en question "c'est de la merde" :pf:

Pour en revenir à l'épisode 10

C'est qui Dalton ? Fallait faire le lien avec quelque chose quand il a donner son identité ? Car j'ai oublié le perso en tous cas :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:22:09

Le 16 mars 2015 à 13:25:11 Graveworm a écrit :
J'aime bien venir sur le topic pour parler des dernier épisodes sortie et voir les avis des gens.
Pas pour voir des gus se fritter la gueule sur 3 pages.
The bad si t'aime pas la série, j'sais pas pourquoi tu viens sur ce topic, comme si j'allais regarder plus belle la vie pour aller poster sur le topic en question "c'est de la merde" :pf:

Pour en revenir à l'épisode 10

C'est qui Dalton ? Fallait faire le lien avec quelque chose quand il a donner son identité ? Car j'ai oublié le perso en tous cas :(

Je te préviens, je raconte peut-être n'importe quoi :hap: Dalton apparaît pour la première fois. Il dit qu'il recrute des gens pour des mission spéciales. Le colonel a la même bague que lui, il devait faire partir de son "organisation". Donc il a surement un rapport avec le kidnapping de Job. Mais bon je repete je dit surement n'importe quoi

HaroldMartin
HaroldMartin
Niveau 9
16 mars 2015 à 15:23:13

Dalton c'est le premier boss de Hood, il était celui de Job avant, il me semble, on en apprend plus dans l'épisode sur job

ChocapiiK-
ChocapiiK-
Niveau 7
16 mars 2015 à 16:34:19

J'ai regardé les 3 saisons en 5 jours tellement c'était jouissif. :bave: Il n'y a pas 1 épisode ou l'on s'ennuie. :cute:

Je place cette série juste derrière Breaking Bad. :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 mars 2015 à 18:19:13

Non, ne commence pas à faire un podium, ça n'avance à rien :noel:

ChocapiiK-
ChocapiiK-
Niveau 7
16 mars 2015 à 18:27:29

J'avoue. :hap: Mais n’empêche, ça mérite un oscar. :oui:

Sous forums