CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:02:33

Le 07 mars 2015 à 22:32:25 LeBBB a écrit :
A ce moment-la, toutes les series dont le personnage principal ne meurt pas de suite sont cliches et previsibles, ca ne laisse pas grand-chose de bon... :(

:d) Game of Thrones :hap:

Ca n'est pas comparable. Game of thrones est une serie avec des enjeux bien superieurs qui s'etalent sur un monde entier avec des dizaines de personnages importants. Donc effectivement en tuer quelques uns est tout a fait acceptable. Banshee est bien plus minimaliste et se concentre sur UN personnage principal.
Ceci dit Game of thrones devient pour le coup assez previsible aussi puisque des qu'un personnage est plutot "gentil" (toute proportion gardee) on sait qu'il va se faire zigouiller, donc c'est un peu la meme chose...

"Dans le même genre Action/Crime t'as un tas de séries meilleures."

C'est possible mais je remarque que tu ne les cites pas. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:30:47

Surtout que Hood prend cher pendant les combats, même s'il l'emporte à la fin il se fait aussi salement amocher :(

J'attends aussi des exemples de séries qui ont de meilleurs combats :oui:

Message édité le 07 mars 2015 à 23:31:21 par JonathanHarker
quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:38:07

Oui en plus Hood finit souvent l'episode la gueule en vrac !
Et puis je ne vois pas pourquoi il devrait se faire systematiquement derouiller. Il s'agit quand meme d'un type qui a recu un entrainement militaire style Specs ops, a fait plusieurs annees de prison et travaille pour la mafia russe, donc bon c'est loin d'etre une quiche hein... :banzai:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 mars 2015 à 23:54:02

Ce final qui s'annonce explosif :bave:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:12:24

j'ai l'impression que job et sugar vont y passer pour le final :(

Mcfly-Tocard
Mcfly-Tocard
Niveau 16
08 mars 2015 à 01:16:38

Hey ! Quelqu'un a une idée de quand elle sortira en VF la saison 3 ?

Merci

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:19:39

Saison 3 Episode 9

Enorme épisode encore une fois, j'ai trouvé les flashbacks super intéressants avec Hood qui fait la connaissance de Job.
Par contre j'espère que Sugar va pas y passer dans ce final, c'est un peu comme si on tuerait Alfred dans Batman. :noel: (Si c'est comparable. :hap: )
Job va réussir à amadouer le hacker du colonel je pense, vu que le mec est un fan.
Carrie va peut-être y passer vu qu'elle est retenue personnellement par le colonel.

Et on aussi Proctor qui devient encore plus méchant qu'il ne l'était. :sournois: :diable:

J'espère qu'on aura un combat nazis vs Hood, les flics, Job et Sugar dans la saison 4 (si ils survivent tous au final. :hap: )

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 mars 2015 à 01:55:09

Le 07 mars 2015 à 23:02:33 quenellesauvage a écrit :

Le 07 mars 2015 à 22:32:25 LeBBB a écrit :
A ce moment-la, toutes les series dont le personnage principal ne meurt pas de suite sont cliches et previsibles, ca ne laisse pas grand-chose de bon... :(

:d) Game of Thrones :hap:

Ca n'est pas comparable. Game of thrones est une serie avec des enjeux bien superieurs qui s'etalent sur un monde entier avec des dizaines de personnages importants. Donc effectivement en tuer quelques uns est tout a fait acceptable. Banshee est bien plus minimaliste et se concentre sur UN personnage principal.
Ceci dit Game of thrones devient pour le coup assez previsible aussi puisque des qu'un personnage est plutot "gentil" (toute proportion gardee) on sait qu'il va se faire zigouiller, donc c'est un peu la meme chose...

"Dans le même genre Action/Crime t'as un tas de séries meilleures."

C'est possible mais je remarque que tu ne les cites pas. :hap:

Je vais pas toutes te les citer...
Tiens: http://www.imdb.com/user/ur22466778/ratings?ref_=nv_usr_rt_4
Précise la recherche en choisissant les genres et "TV series".

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 mars 2015 à 02:03:01

C'est une liste de séries que j'ai notées. Et tu as des exemples dans le genre action (The Shield, Oz, Rome...). Avant que vous ne vous plaignez en disant que ce n'est pas exactement la même chose ça reste des séries d'action entre autres.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:24:07

Euh relis la conversation avant de venir en plain milieu faire semblant que tu comprends quelque chose.

Condominium
Condominium
Niveau 15
08 mars 2015 à 12:44:33

Franchement pas mal cet épisode
+Un nouveau conflit avec bunker :bave:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
08 mars 2015 à 12:54:53

Le Colonel qui remplace Chayton comme boss, ça va être interessant ça :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:52:02

Dur dur d'attendre la suite la :noel: Ce final va etre explosif :bave:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 mars 2015 à 15:43:04

Par contre l'ex à Brock me soule, à faire sa meuf qui est raide dingue de Proctor alors qu'il en a rien à carré d'elle.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:06:03

Le 08 mars 2015 à 15:43:04 KunAguedieu a écrit :
Par contre l'ex à Brock me soule, à faire sa meuf qui est raide dingue de Proctor alors qu'il en a rien à carré d'elle.

Elle est tarée ça a été établi dès le début où elle reprochait à Brock de ne pas rester avec elle alors qu'il était en service :oui:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
08 mars 2015 à 18:18:34

Les combats dans Oz quels qu'ils soient sont ridicules :pf:

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:57:15

Le 08 mars 2015 à 15:43:04 KunAguedieu a écrit :

clair :honte:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:47:47

Le 08 mars 2015 à 18:54:56 Snakier a écrit :
Désolé mais je suis la depuis le début de la conversation. Conversation qui a commencé par un : "Je regarde les séries pour les scènes de combats et dans celles que je regarde les combats ne sont pas aussi longs et les combattants ne sont pas tous des pros qui peuvent mettre à terre des champions de Muay Thai." de ta part.
JonathanHarker t'a demandé d'expliciter tes propos, ce que tu n'as jamais fait.
Maintenant tu compared Banshee a Oz, Rome et The Shield, OK, sauf que personne n'a jamais renié le fait que Banshee est loin d'être la série du siècle, seulement que les scènes de baston étaient soignées et réussies, t'as décidé d'éluder le passage ou tu contredis plus ou moins ça pour sortir un truc que tout le monde sait déjà.

C'est clair dans mon positionement que j'ai oublié le "ne" au début de ma phrase.
Les séries que j'ai nommées étaientt (clairement vu la citation directe) en réponse à quenellesauvage.
Quand JonathanHarker me demande des séries avec de meilleures scènes de combats je ne peux lui répondre car je ne regarde pas les séries pour leurs combats et je ne m'attarde pas sur celles-ci
Et je n'ai jamais renié que les scènes de combat étaient réussies (c'est la deuxième fois que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites). A aucun moment je me contredis, d'ailleurs mes messages sont assez explicites pour être compris par un fan de TWD.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:51:39

Je viens de terminer la saison 1 et cela confirme les sentiments que j'ai eu pendant les premiers épisodes.
La série est regardable uniquement pour l'action car le reste est du n'importe quoi sans aucun sens ou logique, prévisible et niais.
Je vais voir le premier épisode de la saison 2 pour voir si ça reste comme ça dans quel cas je passerai mon chemin.

xixy
xixy
Niveau 35
09 mars 2015 à 01:36:22

J'étais d'accord avec toi The-Bad, d'ailleurs je disais exactement la même chose des deux premières saisons (je postais sous le pseudo Porsche à l'époque, dans les premières pages). C'était vraiment une série débile et pleine d'incohérences.
Cela dit un vrai travail a été fait sur cette saison 3 qui est sans conteste la meilleure de toutes. La série gagne en maturité, en cohérence, c'est plus abouti et plus pro. Moi qui la regardait en mode grosse série de déconnade je la prends un peu plus au sérieux désormais. Si t'as le courage pousse au moins jusqu'à la 3, je pense que tu comprendras un peu mieux l'engouement actuel (je ne suis pas du tout un fan de la première heure).
Seul truc relou dans le dernier épisode, c'est le nombre de coups que se prennent les gens sans avoir aucun hématome sur la face. Tu prends 30 poings de toutes les forces dans la gueule t'es dans un sale état., pas comme Proctor qui est frais comme un gardon et rose comme un saumon. De plus pour le militaire qui pourrait deviner très facilement qui est le dernier complice de la bande...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment