CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 20:13:02

Episode génial :bave:

Mais c'est vrai qu'on a plus de nouvelle de l'ancien nazi, dommage, il est super classe.
J'avais peur que ça tire en longueur avec Chayton, content que ça soit terminer.
Et pour les blackos j'avais peur qu'ils fassent un carnage chez les hamish :peur:
Bref, la suite va envoyer du lourd, du très très lourd, c'est cool qu'un arc narratif s'arrête deux épisodes avant le final, au moins on peu entrevoir la suite sans attendre un ans.
Mais putain quesque je serais deg' si la saison 4 est la dernière (y'a de grande chance :snif: )

Message édité le 28 février 2015 à 20:13:59 par Pseudo supprimé
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 février 2015 à 20:17:07

Sûrement parce que les emmerdes s'entassent et attendent d'être réglées. Kaï Proctor mène sa vie, Chayton fout la merde, les militaires se font une place tant bien que mal dans l'intrigue. J'sens que le tout va s'accélérer dans le prochain épisode.

Faut pas que la série dure trop longtemps tout de même. Elle doit logiquement se solder par la mort de Hood. C'est vrai que l'ancien nazi est classe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 février 2015 à 20:21:07

Burton il a pas de bite :ouch:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 février 2015 à 21:06:28

C'était un peu obligé, il semblait absolument pas attiré par Rebecca et par les femmes en général.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
28 février 2015 à 21:13:13

Le 28 février 2015 à 20:21:07 Lawliet_K a écrit :
Burton il a pas de bite :ouch:

Comme j'étais choqué en voyant ça ! :rire:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
28 février 2015 à 21:15:43

On voit bien que Hood a de la technique dans son fight contre Chayton et n'est pas seulement un bourrin comme le pense :-)))

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 février 2015 à 21:41:45

Le 28 février 2015 à 21:06:28 MasterBeen a écrit :
C'était un peu obligé, il semblait absolument pas attiré par Rebecca et par les femmes en général.

Aucun rapport :( Si il m'arrivait de la perdre, c'est pas pour autant que je ne serait plus intéressée par les filles. Certes c'est assez embêtant mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 22:18:58

En combat singulier Hood avait aucune chance. Même si il se bat plutôt bien, il faisait clairement pas le poids contre Chayton

necrom
necrom
Niveau 10
28 février 2015 à 22:38:31

3x08 Episode bien
Mort de Chayton, petite chasse de la part de Hood, mais pour les 2 derniers coups de feu les producteurs se sont amusés un peu, ca m'a fait penser à Breaking Bad
On en apprend plus sur Burton, ca m'a choqué un peu mais j'aimerais bien savoir pourquoi il s'est fait kidnapper
Le militaire sait apparement que Carrie faisait partie du groupe qui l'ont volé
Proctor enlevé, j'ai hate de voir la reaction de Burton et Rebecca
Ca va s’accélérer dans les 2 derniers

J'ai hâte de voir le prochain :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 février 2015 à 22:58:19

Chayton a défoncé tellement de personnes, j'suis assez surpris que Hood ait été capable de lui résister autant en combat singulier.

Lawliet :d) Sentimentalement parlant, oui. Mais t'as plus aucune attirance si t'es castré. Et vu que Burton a été profondément marqué par ses amis les geôliers, on peut supposer qu'il n'est plus capable de ressentir de l'amour de manière conventionnelle.

Griffith :d) M'ouais, si quand même il a faillis le battre dans l'hôtel. En même temps Chayton était assez affaiblis.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:13:55

Ce regard de psychopathe de la part du Colonel en fin d'épisode... ça donne envie de voir la suite !

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
01 mars 2015 à 02:02:08

Putain l'épisode 8, du lourd ! Et ce head shot ! J'ai bien aimé le fait qu'ils n'accord pas un coté théâtrale à la mort de Cheyton, c'est vif et spontané. C'est juste dommage que son perso soit mort, dans le sens où il avait un putain de charisme !

Et une autre saison à été confirmé, mais ça sera la dernière je pense, vu que Hood est au bout du rouleau.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
01 mars 2015 à 11:45:22

Très bon épisode, comme d'hab, j'ai envie de dire ! :noel: La mort de Chayton est assez impressionnante, même si perso, j'suis déçu qu'on nous ai vendu un type qui semblait invincible et dont personne n'arrivait à bout, pour que finalement il se fasse terrasser et prenne la fuite face à Hood. Mais c'était évident qu'Hood ne mourrait pas, donc la déception est limitée simplement au fait qu'on tombe encore dans le cliché "héros ne peut pas mourir sinon clap de fin". Le militaire a l'air assez frapadingue et j'ai hâte de voir comment ça va se poursuivre. Idem, je me demande bien ce qu'il va se passer pour Kai et sa copine (je pense qu'elle va crever). On sait enfin pourquoi Burton est aussi fidèle à son maître Kai... Bref, très bon épisode qui fait bien avancer l'intrigue. Les deux derniers épisodes risquent d'être remplis d'actions. :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:51:27

Je suis le seul à avoir cru qu'à la fin Chayton allait dire "I AM THE THUNDER MAN" ? Ses discours sur la destinée etc. m'ont vraiment rappelé l'autre taré de Longshadow :noel:

Message édité le 01 mars 2015 à 12:51:54 par JonathanHarker
Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:01:29

J'aimerai bien savoir a quoi sert le nazi peut être dans la saison 4, et j'ai bien aimé on en apprend plus sur Burton, et la tête de Rebecca quand elle four sa mains de pouf dans le pantalon du Burton

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:12:49

J'aime bien l'ex nazi aussi, le peu qu'on ai vu de lui était bien. Mais on va le revoir c'est sur, ils vont pas le faire disparaître

xander61
xander61
Niveau 13
01 mars 2015 à 17:41:11

épisode fou, à coté BB c'est du petit joueur avec la mort de Chayton. Saison 3 va résoudre les preblème lié aux militaires et la 4 je pense que se sera pour Proctor

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:49:37

xander :d) Breaking Bad et Banshee n'ont pas grand chose en commun en fait.

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:17:53

Je sais bien que c'est le méchant mais je ne veux pas que Proctor meurt moi :hap:

xander61
xander61
Niveau 13
01 mars 2015 à 19:52:30

Le 01 mars 2015 à 17:49:37 MasterBeen a écrit :
xander :d) Breaking Bad et Banshee n'ont pas grand chose en commun en fait.

je ne compare pas les série je compare la mort mais la mort de chayton et celle de gus, même si celle de gus était impressionante, celle de chayton m'a laissé sur le cul

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment