CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 février 2015 à 11:39:26

Merci a vous trois :ok:

Cyborg17 :d) J'ai pas pu fermer la bouche pendant 5 min :snif: Mais des le debut du combat j'etait dégoûter parce que je savais très bien qu'un des deux allait crever, et j'adore Clay aussi. Mais le combat entier était grandiose! C'est injuste parce qu’on a vus qu'une seule fois son cul, celui des autres personnages féminin on les voit plus souvent :-( .

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
26 février 2015 à 15:29:34

Je sens la mort de Rebecca ou de Burton dans ce finale ^^

DepayMemphis
DepayMemphis
Niveau 10
26 février 2015 à 15:56:12

J'étais plus dégouté devant la mort de Siobhan que Nola
Je suis sûr qu'Hood va se mettre avec la flic des Kinaho, je crois que son nom de famille c'est King. :hap:

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
26 février 2015 à 15:56:19

je penche pour Rebecca tuée par Burton.

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
26 février 2015 à 16:01:34

Ouais ou même le contraire mais si Burton tue Rebecca , je penses que Kai ne va pas laisser cela comme ceci.
Les 2 a mon avis, soit cette saison , soit la saison 4.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 février 2015 à 22:55:55

Ca me manque deja de plus avoir d’épisode, vivement demain! Faudrait que je me trouve une serie dans le meme genre!
je sais pas comment vous avez fait pour attendre chaque episode :fou:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
27 février 2015 à 23:02:14

Je te conseille Strike Back, le style est identique à celui présent dans Banshee. Après perso je regarde pas mal d'autres séries à côté donc bon attendre 1 semaine ne me dérange pas. :noel:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 février 2015 à 23:21:37

Je viens de commencer Strike Back, je trouve que le début fait un peu penser à du 24 cheap. Mais j'aime déjà bien l'atmosphère série B qui plane, tu sens bien que le type peut tout démonter et choper de la nana avec son regard de BG. Et puis la ptite vengeance qui se prépare au passage... :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 février 2015 à 23:26:09

Merci de ta proposition mais je l'ai déjà vu :-d En regardant la filmographie de Richard Armitage après l'avoir vu dans le Hobbit, je suis tomber sur Strike back. D'ailleur j'aurais aimais que ca ce termine a la saison 1 :(

J'ai bientôt rattraper Justified, après j'ai que des série en cours de diffusion ou en attente de la saison suivante. Faudrait que je me lance dans The Affair, ou The Americans, j'ai toujours penser que c’était une série énorme, avec un excellent scénario, mais pour une raison que j'ignore j'ai toujours pas commencer cette série

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
27 février 2015 à 23:27:19

C'est vrai que le début de la série fait un peu ringarde en comparaison à 24 qui reste quand m^me pionnière dans le genre.
Des changements s'appliquent à partir de la saison 2, le niveau s'améliore :oui:

J'attends la prochaine saison avec impatience, je crois que c'est prévu pour cet été :bave:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
28 février 2015 à 12:24:03

Le 26 février 2015 à 16:01:34 iMaGiiixX a écrit :
Ouais ou même le contraire mais si Burton tue Rebecca , je penses que Kai ne va pas laisser cela comme ceci.
Les 2 a mon avis, soit cette saison , soit la saison 4.

Burton est trop fidèle à Kai pour entreprendre quoi que ce soit sans sa permission. Je doute beaucoup qu'il tue Rebecca sans, non pas l'accord de Kai, mais la volonté de Kai qu'elle soit tuée.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 février 2015 à 12:41:28

Episode 8 vraiment bien, je suis content qu'on ait enfin eu une conclusion à la grande chasse de Chayton parce que bon, le combat divisé en je ne sais combien de parties ... :noel:
Les décors de la Nouvelle Orléans et les plans étaient superbes, combats bien chorégraphiés, on en sait un peu plus sur Burton et ça commence à bouger du côté de Kai qui décidément n'a vraiment pas de chance. La petite histoire avec Job et Sugar était pas mal non plus mais ça faisait un peu remplissage.
Hâte de voir la suite avec la vengeance du général :bave:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
28 février 2015 à 13:34:25

Ep 8 J'ai bien aimé la ptite course après Chayton avec la musique. On a l'impression qu'il n y a plus qu'eux sur Terre. Et ce tir de fusil, aaaah j'ai bien ri. Hey :noel:
Brock n'a plus de doutes sur le fait que Hood ne soit pas un flic mais il s'en fout, il veut le voir faire tomber Proctor, je me demande si la série finira sur cet "happy ending". D:
J'ai adoré le flashback de Burton même si j'ai eu l'impression qu'ils nous ont donné trop vite des infos sur lui. J'espère qu'on le verra faire un carnage avec Rebecca dans les 2 derniers épisodes pour sauver Kai.
Et la fin avec le Colonel, miam. Il a vraiment l'air taré au fond et je crois qu'il confirme bien que Hood a fait parti des forces spéciales ou un truc du genre lorsqu'il dit qu'il a bien été entraîné mais qu'il est un peu rouillé et qu'il a récupéré une conscience. J'espère qu'il sera encore là dans la prochaine saison afin de développer le passé de Hood et aussi parce que c'est une putain de machine ce type. :fou:
- Are you saying he's as good as you ?
- I'm saying he's better.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 février 2015 à 15:44:13

Encore deux épisodes pour terminer la saison et y'a de quoi faire apres ce 3x08 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 16:48:03

très bon épisode encore une fois. Cette saison est énorme

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
28 février 2015 à 17:23:18

Meilleure saison de la série. La mort de Chayton m'a fait penser à la mort d'un certain personnage dans Breaking Bad. :noel:
On sait aussi pourquoi Burton est tellement "attaché à Proctor et Brock veut à tout prix faire tomber Proctor mais maintenant que son ex-femme a été kidnappée avec lui, ça va changer la donne et ils vont devoir les sauvés

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
28 février 2015 à 17:48:15

Super épisode encore une fois.
Je pense que la fin va ce concentrer sur le sauvetage de Proctor, Brock va surement les aider avec Hood car il y a sa femme qui a etait kidnapper.

J'aimerais que la saison 4 ce concentre sur le colonel, comme sa ils feront une saison 5 sur Hood vs Proctor :hap: Je veut pas que ça finisse aussi vite, ca passe tellement vite un episode de Banshee

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
28 février 2015 à 19:45:49

Super épisode encore :bave:
J'aime bien le "no man can kill me" et 5 secondes après Chayton en sueur en train de s'enfuir face au fusil du genre "ok le fusil peut par contre :hap: " :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 février 2015 à 19:55:09

Je pense que dans le prochain épisode Carry va prendre cher. P'tain, la série gagne en intensité, j'étais trop stressé quand <spoil> Hood, Job et Carry se battaient contre le militaire dans le camion <spoil>

Sinon, Burton va sûrement sauver Proctor avec l'aide de Hood et de Brock ça c'est sûr, et pourquoi pas avec l'aide de l'ancien-nazi.

Gehry
Gehry
Niveau 4
28 février 2015 à 20:10:04

Un peu en dessous des précédentes saisons je trouve, l'intrigue est moins palpitante. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment