CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
22 février 2015 à 00:40:52

Le 22 février 2015 à 00:33:58 OnePiece479 a écrit :
Cette série est produite par HBO ou Cinemax ?
Je vous avouerais que je ne comprends plus trop :(

Par Cinemax (qui fait partie du groupe HBO).

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
22 février 2015 à 16:56:47

J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'idée de filmer toute la séquence du braquage caméra à l'épaule était intéressante, le rendu est foutrement efficace, les combats étaient bien rythmés. J'a bien ri au colonel invincible, j'ai bien cru qu'il allait s'accrocher à l'arrière du camion à la fin :noel:
Encore 3 épisodes avant la fin de saison, j'imagine qu'on aura droit à une seconde confrontation Hood-Chayton, avant le dénouement final.
Personne ne parle de Rebecca, elle a fait une grosse erreur en n'écoutant pas son oncle, il avait pourtant été très clair lors de la rencontre avec l'autre gars.

xixy
xixy
Niveau 35
23 février 2015 à 02:33:45

Caméra à la tête plutôt*. :)
Moi ça m'a quand même fait marrer Job qui fout des gopro partout même quand c'est pas utile.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
23 février 2015 à 09:54:51

Camera à l'oreille pour etre précis. :)

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
23 février 2015 à 12:12:44

Caméra sur le lobe pour être précis. :)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 février 2015 à 12:20:39

Caméra au niveau de la fossette naviculaire pour être précis :)

newamilys
newamilys
Niveau 15
23 février 2015 à 21:39:51

Epi 7 J'ai adoré le braquage ! Quelle superbe idée de mettre de filmer pour chacun des personnages :D Et c'était vraiment bien rendu. Chapeau. Le militaire est un gros taré, la fin après les crédits le prouve d'ailleurs. Très bon épisode !

xixy
xixy
Niveau 35
24 février 2015 à 01:28:37

Parfois c'est même un peu too much je trouve. Mais c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup d'améliorations comparé aux 2 premières saisons (surtout la 1ère) qui pour le couop apparaissaient plus comme un blockbuster mainstream lambda que comme une bonne production à part entière... Beaucoup de technicité, de maturité apportée en plus. La scène de la baston entre le garde du corps de Kai et la gonzesse indienne en est la parfaite illustration. Le montage du braquo aussi. Après les effets quand Hood ou autre hallucinent sont trop lourds et omniprésents à mon sens.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
24 février 2015 à 08:18:11

On risque d'en bouffer tant que l'histoire avec Chayton ne sera pas terminée. :(

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
24 février 2015 à 13:31:44

Oui, c'est vrai que c'est un peu lourd, surtout que Et Hood et Chayton ont ses hallucinations. Ce qui laisse presque croire que plus qu'une hallucination, c'est un véritable fantôme qui existe et vient les hanter...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 février 2015 à 13:34:33

Pour Chayton je crois que c'était juste l'infection de sa blessure par balle qui le faisait halluciner non ?

DepayMemphis
DepayMemphis
Niveau 10
24 février 2015 à 18:09:01

Ouais je pense que le fait qu'il souffrait y est pour quelque chose

Sinon je suis le seul à vouloir un approfondissement du personnage de Clay Burton (le garde du corps de Kai) quand il se bat on voit souvent des flashbacks où il se faisait torturé par un gars mais on connait rien de lui, ce serait pas mal de creuser de ce côté là, parce que je trouve le personnage très charismatique.
D'ailleurs personne ne survit quand il enlève ses lunettes pendant un combat. :hap:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
24 février 2015 à 18:27:15

Hood aussi souffre même si l'un souffre physiquement et l'autre moralement. Il n'empêche que Chayton aurait pu halluciner de la mort de n'importe laquelle des personnes qu'il a tuées et non de Sioban.

Sinon, non, je ne veux pas trop d'approfondissement perso, parce que ça risquerait de gâcher ce personnage qui tient quand même pas mal sur son mystère. Il parle peu, on ne sait pas grand-chose de lui, et c'est ce qui le rend intéressant. Serait-il aussi intéressant si on apprenait tout de son passé ? Je ne crois pas.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 février 2015 à 01:17:41

J'ai commencer il y a quelque jours, j'ai fini la saison 2 tout a l'heure. C'est énorme comme serie. Les scenes d'action sont magnifique. Et ils développent bien les personnages féminin, de fond en comble :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424823226-3200251257-1-10-lx6hrsuk.jpg Nola :bave:

DepayMemphis
DepayMemphis
Niveau 10
25 février 2015 à 01:26:23

Le 24 février 2015 à 18:27:15 Cyborg17 a écrit :
Hood aussi souffre même si l'un souffre physiquement et l'autre moralement. Il n'empêche que Chayton aurait pu halluciner de la mort de n'importe laquelle des personnes qu'il a tuées et non de Sioban.

Sinon, non, je ne veux pas trop d'approfondissement perso, parce que ça risquerait de gâcher ce personnage qui tient quand même pas mal sur son mystère. Il parle peu, on ne sait pas grand-chose de lui, et c'est ce qui le rend intéressant. Serait-il aussi intéressant si on apprenait tout de son passé ? Je ne crois pas.

C'est peut-être parce que Siobhan est la cause indirecte de sa souffrance physique, il n'aurait jamais eut cette blessure à la jambe si il n'aurait pas tuer Siobhan.

Et je dois dire que d'un autre côté tu as raison concernant Clay. :hap: Mais ce personnage me fascine tellement. :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 février 2015 à 00:40:08

Bon, je viens de voir l’épisode 7 saison 3. J'ai pu enchaîner du débutjusqu'au dernier sortie, c'est tellement bon comme série. Les scènes d'action sont foutrement bien, il y a rien a dire la dessus :oui:

Par contre j'ai enchaîner la série donc je ne sait pas quel jours sort les episodes. Quelqu'un peut me le dire svp?

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
26 février 2015 à 01:19:45

Le samedi :oui:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
26 février 2015 à 08:23:06

Non, ils sont le vendredi. Et ils sont en général dispo le samedi. :oui:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
26 février 2015 à 08:24:02

Le 26 février 2015 à 00:40:08 Lawliet_K a écrit :
Bon, je viens de voir l’épisode 7 saison 3. J'ai pu enchaîner du débutjusqu'au dernier sortie, c'est tellement bon comme série. Les scènes d'action sont foutrement bien, il y a rien a dire la dessus :oui:

Par contre j'ai enchaîner la série donc je ne sait pas quel jours sort les episodes. Quelqu'un peut me le dire svp?

Concernant Nola : Est-ce que tu as pleuré à sa mort ? :snif:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
26 février 2015 à 08:32:55

Vous avez tous les 2 raisons.
L'episode est diffuse tous les vendredis soir heure americaine, soit le samedi vers 4h00 du matin heure française. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment