CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
20 février 2015 à 17:02:24

Le 16 février 2015 à 19:10:36 AlexY_ a écrit :
A la place de Hood, même endormi, je flipperais de ouf en m'approchant de Chayton, comme si y'avait un périmètre autour de ce mec qui indique "t'es mort" si tu rentres à l'intérieur :peur:

C'est clair, je croyais trop qu'il allait se réveiller et direct lui faire une prise et lui mettre à son tour le couteau à la gorge :noel:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
20 février 2015 à 18:39:18

La série aura combien de saisons à votre avis ? Je parie sur 5 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 22:22:14

Vu son rythme, 5 me semble être le maxi mais peut être que la 4 sera la dernière, comme Boardwalk empire ou la plupart des séries qui ne sont pas trop connu ou la dernière saison à moins d'épisode.
De toute façon je vois pas ce qu'il reste après, je pense que :

Chayton en final de la saison 3, et la saison 4 sera Proctor + le braquage de la base militaire pour un happy end sans méchant et avec la thune

Ça serait dommage, 4 saison c'est trop cours j'ai l’impression d'avoir commencer la série seulement :snif:

Message édité le 20 février 2015 à 22:22:50 par Pseudo supprimé
Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
21 février 2015 à 08:22:22

Ce serait bien que Hood se fasse rattraper par son passé, qu'il soit arrêté, ou tué, plutôt qu'une happy end. :(

Message édité le 21 février 2015 à 08:22:39 par Cyborg17
PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
21 février 2015 à 12:33:04

Moi je pense que
Chayton saison 3
Proctor saison 4
Hood rattrappé par son passé en Saison 5 + fin ?

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
21 février 2015 à 12:46:22

Ça m'étonnerait qu'il y ait un Hood rattrapé par son passé si, comme je sais plus qui l'a dit, le producteur ne souhaite pas que son vrai nom soit divulgué ! :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 février 2015 à 12:49:41

Excellent épisode cette semaine, j'ai adoré la scène de combat dans la piscine où Gordon montre enfin qu'il peut être à fond, une seule scène avec Proctor mais une scène assez forte émotionnellement, le casse en vue FPS et le combat interminable avec le colonel, franchement c'était super :oui:

Et pour ceux qui éprouvaient encore de la sympathie pour Chayton, après cette fin je pense que vous le détesterez définitivement :noel:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
21 février 2015 à 12:51:24

Jonathan, j'ai pas cliqué sur tes " spoilers " , tu parles du 6 ou du 7 ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 février 2015 à 12:57:01

Du 7 désolé j'aurais dû préciser clairement, celui de cette semaine c'est bien le 7 :oui:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
21 février 2015 à 13:03:22

Bah en même temps "cette semaine", c'est assez clair à comprendre.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
21 février 2015 à 13:10:18

On sait jamais, y a déjà les sous titre ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 février 2015 à 14:19:41

Aucune idée :non:

necrom
necrom
Niveau 10
21 février 2015 à 14:23:47

3x07 Episode vraiment cool
Enfin le braquage, la fin est tres mouvementée, c'est chaud jusqu"au bout
Un peu de Chayton qui tue des gens
Carrie et le maire qui vont chercher leur fille et le fight qui suit j'ai bien aimé
Hood qui hallucine et qui voit le fantome de Siobhan c'est chiant par contre. Vivement qu"ils arretent avec elle c'est gavant à force
Hood qui sait où est Chayton ca promet pour le prochain épisode

J'ai hâte de voir le prochain

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 février 2015 à 14:57:48

Pour Chayton dans cet épisode 7 je trouve que c'est pas juste qu'il tue des gens, c'est qu'on nous laisse croire qu'il pourrait lui rester un semblant d'humanité quand il se fait recueillir par la femme qui vient de perdre son mari et son fils. Elle est désespérée, il s'évanouit et elle pourrait tout simplement alerter les flics ou aller chercher une arme mais elle choisit de lui faire confiance et de l'aider. Elle le remet sur pieds, est courageuse mais ça n'empêche pas cet enfoiré de la tuer froidement et c'était bien amené avec la flic qui dit qu'elle a réalisé que c'était juste devenu un tueur sans pitié.

Et j'aime bien aussi l'endroit qu'ils ont choisi pour sa fuite, les décors en Louisiane sont vraiment très beaux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 19:18:00

Omg ce braquage de folie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 19:29:18

Je suis le seul à avoir détester le braquage apparement, je veux bien que c'est tourné à la siphon filter caméra infrarouge vissées sur les têtes des protagonistes mais putain c'était insupportable, ca bougeait dans tout les sens, impossible d'apprécier le fight de Job où celui de Hood, vraiment insupportable.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
21 février 2015 à 21:16:12

pareil j'ai pas aimé le braquage, il m'a donné mal à la tete :(

j'ai trouvé l'épisode globalement moyen :(

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
21 février 2015 à 23:23:39

Moi j'ai vraiment kiffé la partie braquage. On s'y croyait en première personne c'était cool :ok:
Par contre Chayton c'est vraiment un enfoiré, je pensais pas qu'il la buterait :-(

OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
22 février 2015 à 00:33:58

Cette série est produite par HBO ou Cinemax ?
Je vous avouerais que je ne comprends plus trop :(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
22 février 2015 à 00:34:41

Ep 7 J'ai bien aimé aussi le braquage. Y a une grosse tension tout le long et même avec ces caméras, les chorégraphies des combats restent bien foutues. Puis la tension ce relâche avec le Colonel, une sorte de Terminator qui peut prendre 3 cartouches de fusil à pompe dans un veste pare balles qui reste intacte + une explosion sur la gueule. Je le vois bien en grand méchant de la saison suivante pour entrer un peu plus dans le passé de Hood qui fut à l'armée. Et il a l'air d'avoir de gros soucis dans la tête. :noel:
Le prochain épisode s'annonce vraiment sympa avec le road trip Hood + Brocke. J'espère qu'ils garderont le combat dans l'arène Hood/Chayton pour le dernier épisode ou au moins l'avant dernier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment