y a t'il une chaîne qui diffuse la saison 1 2 ou 3 sur canal sat ou autre par hasard svp ?? merci bcp
Fullpower sur Canal + Séries et sur Jimmy.
Et pour Siobhan ça parait évident qu'au prochain épisode elle saute
Bon cet épisode 5 était pas trop mal, beaucoup de tension, beaucoup de déjà vu aussi et vous aviez raison pour Siobhan, par contre il faudrait qu'on m'explique comment Proctor a pu s'échapper sans que personne ne le remarque
Episode 3x05 vraiment cool
Pratiquement que du gunfight
Mort de Siobhan, surement réaction de Hood au prochain episode
Pour Proctor : je pense qu'il a dû buter des sentinelles vu qu'il est passé par une porte qui doit donner sur l'arrière du batiment, Chayton et les autres doivent être à l'opposé
Cette épisode !
Vraiment triste pour Siobhan mais c'est ce qu'il faut pour faire avancer le truc. Le prochain épisode risque d'être OUF !
Juste une chose, une saison 4 a été annoncée ou pas encore ?
Épisode important qui va faire évoluer les perso'
J'avais encore un peu de sympathie pour Chayton mais la c'est fini, Hood défonce ce connard, fait le souffrir, venge toi
Bilan :
Une vingtaine de Redbones tués + Siobhan.
Protor et Raven toujours vivant
Victoire: Hood
Victoire Psychologie: Chayton
Par contre c'était quoi ce plan large chelou sur le vrai nom de Hood genre révélation de fou
Un truc qu'ils se gardent pour la suite ? ![]()
Le 08 février 2015 à 01:49:18 At0mique a écrit :
Par contre c'était quoi ce plan large chelou sur le vrai nom de Hood genre révélation de fou![]()
Un truc qu'ils se gardent pour la suite ?
Je pense qu'il doit avoir un lien familial avec quelqu'un qui est déjà connu dans la série ou alors avec un personnage très important, et c'est pourquoi on ne sait toujours pas son vrai nom ! Ca doit sûrement être un élément qui sera utilisé plus tard...
En tout cas qu'est-ce qu'elle devient terrible cette série !
un peu déçu du nazi, je pensais que c'etait une machine à tuer ![]()
J'ai tout enchaîné en un seul week-end presque, jusqu'à rattraper les épisodes actuels.. J'ai vraiment eu du mal avec les deux premiers épisodes de la saison 1, et ça a commencé à accrocher seulement avec l'épisode du Boxeur MMA, Damien Sanchez je crois. Puis j'ai pris mes marques on va dire, j'ai commencé à apprécier des choses, et puis d'autres, et d'autres encore... et ainsi de suite. Et les trois-quatre derniers épisodes de la saison 1 envoient du lourd, en particulier le dernier. Une bonne saison 1 en somme, mais pas non plus exceptionnelle.
Mais alors la saison 2 ! Wow ! Je sais pas si vous l'avez senti aussi, mais j'ai eu l'impression que le budget avait été doublé : la mise en scène, les combats, les effets, la réalisation dans son ensemble, les gunfights, c'est vraiment monté d'un ou deux crans c'est fou. Beaucoup plus soigné, plus travaillé, de belles images, des combats bien lisibles et bien chorégraphiés... Et puis ces personnages, ça en jette : Chayton, Nola, Proctor, l'Albinos ( saison 1 je sais ), Rabbit, Burton, Job, Sugar... Sans parler des femmes dans cette série qui sont justes divines sérieux ! Le trio de tête, évidemment : Nolan, Siobhan, Rebecca, trois filles très différentes, mais toutes somptueuses je trouve. J'ai un faible pour Siobhan je crois...
Et alors que la saison 2 s'est terminé en apothéose avec de l'action comme Banshee sait en faire, la saison 3 a montré en deux-trois épisodes seulement qu'elle serait toujours aussi explosive et bien foutue... Burton, mon Dieu, quel putain de personnage ! Je n'en dis pas plus...
En tout cas que c'est dur de repasser au rythme d'un seul épisode par semaine ![]()
Un 5ème épisode parfait, sans concession aucune.
Sinon concernant la mort de Sioban, on la savait inéluctable dès que Chayton est apparu derrière elle, avec une mise en scène allégorique de la faucheuse. Dans d'autres séries on attendrait un enième sursaut scénaristique pour la sauver mais là on sait qu'elle est condamnée et paradoxalement cela rend encore plus douloureux la scène de sa mort. Ni le son ni les images ne sont épargnées au téléspectateur. Bref du Banshee comme on aime.
épisode terrible, et la fin au fuckkk!!!!! j'ai regardéla vidéo promo du 6 et l'épisode risque lui aussi d'être enormissime
Le 08 février 2015 à 02:23:23 HeilRJ a écrit :
Le 08 février 2015 à 01:49:18 At0mique a écrit :
Par contre c'était quoi ce plan large chelou sur le vrai nom de Hood genre révélation de fou![]()
Un truc qu'ils se gardent pour la suite ?
Je pense qu'il doit avoir un lien familial avec quelqu'un qui est déjà connu dans la série ou alors avec un personnage très important, et c'est pourquoi on ne sait toujours pas son vrai nom ! Ca doit sûrement être un élément qui sera utilisé plus tard...
En tout cas qu'est-ce qu'elle devient terrible cette série !
Personnellement je m'y attendais et je suis satisfait, je pense et j'espère surtout qu'ils ne le diront jamais, son personnage repose là-dessus. C'est un peu comme Anna qui choisit d'être Carrie, il a choisi d'être Lucas Hood et en a assumé les responsabilités, peu importe son passé ce qui compte dans Banshee c'est qu'ils soit le shérif Hood. Il y a une part de mystère assumée et qu'il nous dise son nom ne servirait à rien au fond et démystifierait le personnage.
Du coup donner quelques éléments de son passé comme le fait qu'il ait été militaire ou des informations sur sa relation avec son père d'accord si c'est en rapport avec l'histoire comme ça l'a été jusqu'à présent, mais si c'est inutile non ![]()
Le créateur à dit qu'il ne dirait jamais son nom aux téléspectateurs.
Et perso, je préfère ça.
Encore un très bon épisode sérieux!
![]()
Dès que Chayton avait Sioban c'était direct la fin pour elle. Le mec quand il est déterminé il l'est vraiment.
Fait chier car je l'aimais bien, mais bon si ça permet de bien rythmer la série j'suis pour.
En tout cas cette saison il n'est pas bon d'être belle et savoir se battre ![]()
![]()
Le 08 février 2015 à 13:58:05 TreadLightly a écrit :
Le créateur à dit qu'il ne dirait jamais son nom aux téléspectateurs.
Et perso, je préfère ça.
Merci, ça me rassure ![]()
![]()
![]()
![]()
Banshee depuis la saison 2 c'est devenu une référence en série d'action et c'est mérité quand on voit le travail sur cet épisode 5.
le jeu des lumières,les enjeux,pleins de personnages développés en un seul épisode,ce mystère qui plane encore sur Hood,c'est génial !
comme l'explique l'un de mes VDD la scènes de fin avec Kelly est magique,on a eu le droit à un plan qui montre chayton comme la faucheuse et c'était triste,très triste parce que j'avais un faible pour ce personnage, elle était pas banale puis elle est loin d'une skylar bis qui pète les plombs après la découverte du secret de son homme (même si les deux couple sont loin d'être comparable je sais
)
j'adore cette saison 3 qui est maîtrisée de bout en bout
fin du ![]()
Par contre c'est inquiétant qu'on ai pas de nouvelles d'un éventuel renouvellement ![]()