CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
02 février 2015 à 03:06:17

LaBBB Franchement mec pour moi il n'y a clairement pas photo, un combat Hood vs Burton, Hood se fait dérouiller comme pas possible mais si le combat a lieu dans la série, la logique fera que Hood l'emporte car c'est le personnage principal, comme tu le dis c'est juste un gros bourrin, limite tu as l'impression qu'il pose son cerveau quand il combat et contre un mec aussi méthodique que Burton c'est typiquement le genre de truc fatal.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 février 2015 à 08:03:38

LEBBB Pour moi les deux se valent, faut pas trop surestimé Burton :p)

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
02 février 2015 à 09:10:56

LeBBB, Nola fout à terre Hood en quelques secondes et elle serait venue à bout de lui sans soucis si elle l'avait voulu. (bon, ok, il était épuisé et sortait de différents combats, mais on voit qu'il ne sait pas réellement se battre. Il a juste une grosse capacité à endurer les coups et à se relever) Ce n'est pas surestimer Burton que de considérer que Hood ne ferait pas le poids face à lui. Il suffit juste de regarder les combats de chacun. Burton, mis à part contre Nola où il a bien ramassé, il n'a jamais bronché dans aucun des combats se débarrassant des mecs en quelques secondes, là où Hood galère à se débarrasser de simples gardes.

Sinon, je rejoins HommeFort78, je pense que Proctor fait un personnage principal plus important que Hood. La ville, c'est un peu lui. Banshee, c'est Proctor. :oui:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 février 2015 à 10:52:50

Mouais j'attends une confrontation majeure avant de pouvoir vraiment le jauger... :p)

OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
02 février 2015 à 11:10:51

Cette série est pas mal ? Digne des plus grands de HBO ou bof ? Car j'aimerais avoir une nouvelle série à commencer, merci de vos réponses !

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
02 février 2015 à 11:22:00

Le 02 février 2015 à 10:52:50 LeBBB a écrit :
Mouais j'attends une confrontation majeure avant de pouvoir vraiment le jauger... :p)

Bah la confrontation majeure a déjà eu lieu entre Burton et Nola ! :oui:

Nola, Burton et Shayton, ce sont quand même les trois plus puissants combattants de cette série. :oui:

Mais de toute manière, on sait tous que s'il y a un combat à venir entre Burton et Hood, Burton perdra parce que malheureusement, dans les séries, on aime bien que le héros gagne toujours. Même quand le héros est un anti-héros.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
02 février 2015 à 14:46:06

D'ailleurs Hood peine à se battre contre Proctor alors que celui est quasiment groggy à cause du coup de feu, en plus d'avoir l'effet de surprise. :rire: Comme dis plus haut sa seule qualité c'est de savoir encaisser les coups sinon il vaut pas grand chose comparer aux mastodontes de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 15:54:12

Bon épisode : Burton et Rebecca :cool: Job et Sugar :o)) Deva qui poursuis la tradition familiale :-d Le combat Hood Proctor avec le je te fais siffler les oreilles bitch :bave: Siobhan :-(

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
02 février 2015 à 18:07:29

Bah la confrontation majeure a déjà eu lieu entre Burton et Nola ! :oui:

Nola, Burton et Shayton, ce sont quand même les trois plus puissants combattants de cette série.

What ? Tu veux dire par rapport à ceux qui restent ?? :(
Pour moi, Chayton est comparable à l'Albinos ou Damien Sanchez, Nola à Carrie, et Burton à Quentin. Et Hood a réussi à les battre. :(

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
02 février 2015 à 18:57:48

Nola détruit Carrie très facilement je pense ! :oui: Damien Sanchez est une tapette qui se fait laminer en 2-2 par Hood quand il n'arrive pas à bousculer Chayton. Je ne comprends même pas comment tu peux les comparer. :noel: mais Chayton détruit également très facilement l'albinos je pense. :oui:

PS : je suis impressionné par cette capacité que tu as de retenir les noms de personnages aussi secondaires que Damien Sanchez ou Quentin ! :o)) J'ai dû rechercher sur google pour voir de qui il s'agissait. ^^

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 février 2015 à 19:43:19

Déjà quand tu vois comment il morfle Hood à la fin de l'épisode 4, tu te dis ce qu'il fera contre Chayton là :o))

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
02 février 2015 à 22:47:10

Hood c'te faible sérieux. :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
02 février 2015 à 23:21:20

Dans le trailer de la saison on voit Hood et Chayton se battre dans un combat organisé, ce combat risquera d'être assez intense :hap:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
03 février 2015 à 00:14:06

J'ai cherché sur google aussi lol :hap:
Je vois pas pourquoi Nola te paraît si forte, elle a rien fait de particulier avant le fight vs Burton, si ? :(
L'Albinos, on a pratiquement rien vu de lui, mais il m'as donné une plus forte impression que Chayton, bon c'est que mon impression après.
Et puis pour moi Hood aurait perdu contre Sanchez, il se faisait humilier au début, c'est grâce au skill qu'il a copié à L'Albinos justement qu'il a pu s' en sortir.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
03 février 2015 à 10:43:24

Elle a quand même foutu trois ou quatre militaires à terre et inconscients en quelques secondes. :oui: Alors que Hood, des simples vigiles, il galère dix minutes à les assommer, en combat 1 vs 1.

Chayton, tu as vu le nombre qu'ils sont obligé de se mettre contre lui pour tenter de lui résister ? L'albinos ne m'a jamais vraiment impressionné perso !

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
03 février 2015 à 15:14:41

Par contre j'ai vraiment peur que Siobhan meurt dans le prochain épisode :(

Elle connaît le secret de Hood, j'ai l'impression de le voir désespéré à un moment du trailer ... Bref, je le sens pas :(

Wondu
Wondu
Niveau 63
03 février 2015 à 15:50:46

Un sentiment de déjà vu cet épisode quand même. Entre la bagarre Hood/Proctor et l'assaut du commissariat à la toute fin, on a déjà vu ça dans d'autres épisodes, j'espère que la série ne s’essouffle pas Et c'est clair et net que Siobhan va mourir dans le prochain épisode, remplacé par l'ancien nazi qui va montrer que c'est un badass :oui:

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
03 février 2015 à 18:26:47

Je pense aussi qu'elle va mourir. Et ça va peut-être relancer l'histoire entre Carry et Hood ! :oui:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
03 février 2015 à 18:39:39

L'ancien nazi a un air de Keanu Reeves je trouve, j'aime bien sa tronche. :oui:

RoiDesAbeilles
RoiDesAbeilles
Niveau 10
04 février 2015 à 00:03:33

J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2, je trouve qu'elle a énormément changée Deva vous trouvez pas ? Elle est largement moins belle je trouve :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment