Bon bon bon, je viens de finir le 1x04, et c'est simplement du grand n'importe quoi.
Alors que je pouvais pardonner les libertés prises avec le réalisme pour faire avancer l'histoire dans les 3 premiers épisodes, là je n'ai pas pu. Pas mal de truc à dire, surtout sur le début :
- Le transsexuel qui pianote n'importe quoi sur son Mac qui renvoie un écran digne de Star Wars avec des diodes et des codes de partout.
- La fuite du héros alors qu'il est filmé par des caméras, poursuivi par 10 voitures de police, qu'il laisse ses empreintes à chaque coin de rue.
- La fille qui vient le sauver dans la rue, du grand WTF avec sa Jeep, qui a pu être filmée par des dizaines de caméra là aussi, aucun souci ils rentrent chez eux pépère et continuent le train-train quotidien
- Emmett qui débarque dans la rivière de nulle part
Et autre facilités qui m’énervent au plus haut point. Alors certes, c'est du cinéma, mais moi j'aime pas non plus quand on prend le spectateur pour un con.
L'acteur principal m'énerve un peu aussi, avec sa petite bouille ronde. Et je comprends pas pourquoi il a pas d'insignes sur sa chemise de shérif, là ça fait flic low-cost.
Bon quant à l'histoire, rien à retenir, à peine divertissant, et le format d'une heure, c'est trop je trouve.
Seul point positif de l'épisode : les scènes de sexe, on voit des nichons, de la chatte, des rapports et une masturbation féminine au pommeau de douche suggérés.
Bref très déçu.
Par contre je me suis dit que Timothy Olyphant de Justified aurait rempli le rôle à merveille.