CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Banshee (HBO)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 118»
Page suivanteFin
Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
08 mars 2014 à 12:11:57

J'adore cette série. :content:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 14:27:42

Tin l'intro avec Job, y a pas à chier, ils savent filmer les scènes d'actions.

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 31
08 mars 2014 à 15:08:09

+1 :bave:

Le final va être génial :oui:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
08 mars 2014 à 16:32:25

Pfuuh cet épisode prépare du lourd pour le final :bave:

(Déjà :snif: )

TheSmileyHap TheSmileyHap
MP
Niveau 9
08 mars 2014 à 22:07:21

Bon j'ai fini cet épisode 9, un peu comme vous... :)
Vous pouvez me conseiller une autre série ?

xander61 xander61
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 22:09:57

je suis déçu par cette épisode 9

oui déçu car il n'en reste plus que 1 avant la fin de saison et il va falloir attendre encore un an !!!

trop bon ça annonce du lourd pour le dix

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
09 mars 2014 à 14:58:24

J'ai bien aimé le 9.

:spoiler: s02e09

Je n'arrive pas à savoir à quel jeu joue Rebecca. Elle est d'aucun côté ? Elle soutient son oncle tout en l'empêchant de tuer les gens ? Je comprends pas. :doute:

:spoiler: s02e09

TheSmileyHap TheSmileyHap
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 16:32:25

J'ai pas compris pourquoi Proctor et son homme de main ont tué le mec, celui qui devait avoir une nouvelle vie au canada (j'ai oublié son nom...) :question: .
Il refuse que Rebecca voit des garçons ?

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
09 mars 2014 à 19:03:42

Bah c'est pourtant clair ! :noel: Rebecca, c'est sa chose quoi ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2014 à 21:38:35

J'ai rattrappé mes 3 épisodes de retard et au final je suis assez déçu par cette saison 2 :-(

:spoiler:
Espérons qu'ils vont pas encore rater Rabbit et que ça va encore retrainer sur la saison 3, à mon avis dans la saison 3 "Hood" va être fugitif et recherché par le black du FBI ou je sais pas quoi...
:spoiler:

Faudra vraiment qu'ils renouvellent le truc parceque ça peut pas durer comme ça 15 saisons :pf:

TheSmileyHap TheSmileyHap
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 18:05:19

On attend tous le final, pour l'instant disponible sur T411 mais en non sous-titré. :-)

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
15 mars 2014 à 18:46:54

Pas besoin de sous titres pour Banshee... :noel:

La première moitié ne m'a pas captivé tant que ça

:spoiler:

Je trouve que l'épisode commence vraiment avec la mort du lapin, mort que le générique n'a pas cherché a dévoilé, comme d'hab' :noel:
Le parallèle flashback était sympa (Job :coeur: ) mais moins bien foutu que celui le 5è épisode.
Et l'assaut de l'église en pleine rue avec les types qui ne remarquent pas que leur camarade se fait buter à côté d'eux ou Carrie qui a plus l'air de tirer dans les jambes que le torse... 'fin bref.
Ça ne m'a pas empêché de ne pas avoir vu le temps passé et, sans avoir de montre ou d'horloge dans le coin, craindre que l'épisode ne se termine avec Carrie qui rentre chez elle. C'était pas le cas et ils ont pu continuer les autres arcs.
Déjà, je pense qu'avec la mort de Rabbit et la discussion qu'ont eu Hood et Carrie dans le 2x05, leur relation est terminée. On nous ne la ressortira pas comme prétexte à la con. Maintenant ça sera plus Hood/Deva et Hood/Siobhan.
Rebecca passe à l'action. Dommage pour Carlos de New York 911, il se fait toujours avoir par les folles. Aura-t-on enfin la relation incestueuse Rebecca/Kai tant attendue dans la 3è saison ? :bave:
Tout ça avec 2 pauvres scènes pour la mort d'Emmett. Sa femme n'avait même pas l'air déprimée... m'enfin, faut rajouter pas mal d'éléments perturbateurs pour la prochaine saisons.
Et la scène finale... Chayton :bave: C'était la seule chose que j'attendais dans ce final. :noel:
Le gros bordel qui s'annonce avec Noah et Chayton à la tête de la tribu.

:spoiler:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
15 mars 2014 à 19:01:00

:spoiler: 2x10

Ah mais ce final était très bien, on en finit avec l'intrigue Rabbit (c'était beau), j'ai crié "NOOOOOOOON MAIS TU FOUS QUOI LA" au moment où Hood sort de sa couverture avec un couteau :rire:

Job :bave:

Et on lance/se concentre sur de nouvelles intrigues pour la saison 3, la guerre Kai/Indiens va être violente, Hood va venger Emmet, on va développer des relations jusque là survolées :)

:spoiler:

Ca s'annonce bien pour la saison 3, vivement ! :snif:

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
15 mars 2014 à 19:12:40

:spoiler:

J'avoue que je me suis cramponner à mon fauteuil avec la scène du couteau.
Je me suis dit que même si ils aiment utiliser des clichés, ils ne pourraient pas lui éviter la mort dans cette situation, ça serait trop gros.
Et Job arriva... :coeur:

:spoiler:

Ryokugyu Ryokugyu
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:19:45

:spoiler:

Très bon final comparé à celui de la S1. Comme certains ici j'ai été surpris de voir que ça ne finissait pas sur Carrie qui rentre chez elle, surtout que les scènes d'après étaient bonnes. Au final pas mal de choses sont réglées avec ce Finale, plus de Rabbit, plus de Longshadow, plus d'Emett, et ces deux derniers arcs vont en ouvrir de nouveau avec Chayton qui revient et Shioban / Hood qui vont pas laisser l'assassin d'Emett impuni. C'est la première fois que je ressors vraiment convaincu d'un épisode de Banshee. Souhaitons que la qualité reste soit au rendez-vous pour la S3 !

:spoiler:

Ryokugyu Ryokugyu
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:20:08

Sans le "reste" dans la dernière phrase. :hap:

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 49
15 mars 2014 à 19:27:08

J'en suis au 6ème épisode et franchement j'accroche bien. Même si j'aime pas du tout ce type de héro vachement caricatural au fasciés vu et revu, j'aime assez le caractère de la plupart des protagonistes, surtout l'asiatique :rire:
La série se suit quoi, ça fait vachement under the dome, sans le dome :hap: Même si je sais pas quelle série a vu le jour avant l'autre, mais ayant vu cette dernière avant Banshee je compare comme ça.

Pichmoquette Pichmoquette
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:29:50

Comparer cette merde de Under the dome à Banshee. Chaud. :hap:

Machet Machet
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:40:01

"This is Chayton" :content:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
15 mars 2014 à 22:34:40

Non mais même en ayant vu Under the Dôme avant, les deux séries ont rien en commun :doute:

Et puis Hood, on finit par s'y attacher :oui:
Ça va être long d'attendre la saison 3...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment