J'ai déjà tout vu mon khey, je me refais l'intégrale.
[10:47:37] <StellanGios>
J'ai déjà tout vu mon khey, je me refais l'intégrale.
Ah d'accord mdr, moi j'avais acheté le bluray et une fois finis je l'ai recommencer tellement c'est le feu cette série ![]()
Je viens de regarder les trois premiers épisodes de la série et c'est sérieux ou pas ? On dirait une série qui passe sur TMC l'après midi tellement c'est grossier, je comprends pas l'engouement
J'ai raté quelque chose ou ça va complètement changer après les premiers épisodes ?
Faut pas la prendre au 1er degré, tout est volontairement exagéré.
C'est du pulp quoi, de la violence et du cul.
Le 13 novembre 2020 à 15:38:07 StellanGios a écrit :
Faut pas la prendre au 1er degré, tout est volontairement exagéré.C'est du pulp quoi, de la violence et du cul.
Faut surtout comprendre qu'à partir du moment ou tu regarde une série de chez HBO faut s'attendre à du cul et de la violence (Je connaît aucune série de leur chaîne ou tu voir absolument pas de la pur violence ou du cul)
Justified qui est exactement le même genre de série est plus soft car série du 21 Century Fox (Elle reste bourrée de violence et de cul
)
Le 13 novembre 2020 à 21:44:03 RavenOldDown11 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 15:38:07 StellanGios a écrit :
Faut pas la prendre au 1er degré, tout est volontairement exagéré.C'est du pulp quoi, de la violence et du cul.
Faut surtout comprendre qu'à partir du moment ou tu regarde une série de chez HBO faut s'attendre à du cul et de la violence (Je connaît aucune série de leur chaîne ou tu voir absolument pas de la pur violence ou du cul)
![]()
Justified qui est exactement le même genre de série est plus soft car série du 21 Century Fox (Elle reste bourrée de violence et de cul
)
En soi, la violence et le cul ne me dérangent pas, bien au contraire ![]()
Je trouve que la série est globalement grossière, que ce soit dans l'acting ou dans le scénario. Je m'attendais à un truc un peu plus complexe. J'ai du mal à y trouver de l'interêt
Regarde quelque chose de plus cute alors 
Si j'ai adoré Banshee vous me conseillez Justified?
Le 14 novembre 2020 à 09:38:08 Theo-Magath a écrit :
Clairement. Et même sans ça Justified est une série à recommander.
D'accord merci je vais aller test
Jen avais jamais entendu parler avant de cette série, rien que le casting me donne envie
Ma pentalogie de série de coeur c'est SOA/The Shield/Justified/Les Sopranos/Banshee
Clairement fonce, tu va découvrir un vrais chef d'oeuvre avec des personnages tellement classe et adorable (Le casting est juste parfait en plus d'avoir tous un lien avec les séries que j'ai mis au dessus), le Kentucky superbement représenté...
Le coffret BR sur Amazon en destination d'Allemagne bientôt dans ma collection ![]()
En plus automatiquement quand tu voit Timothy Olyphant au casting (Et en plus la star du casting au rôle principal) tu de doit de foncer tellement il pue le charisme cet acteur ![]()
Le 14 novembre 2020 à 16:54:31 RavenOldDown11 a écrit :
Si j'ai adoré Banshee vous me conseillez Justified?Ma pentalogie de série de coeur c'est SOA/The Shield/Justified/Les Sopranos/Banshee
Clairement fonce, tu va découvrir un vrais chef d'oeuvre avec des personnages tellement classe et adorable (Le casting est juste parfait en plus d'avoir tous un lien avec les séries que j'ai mis au dessus), le Kentucky superbement représenté...
Le coffret BR sur Amazon en destination d'Allemagne bientôt dans ma collection
Je viens de me prendre un abonnement amazon prime video, je la commence ce soir.
Je me suis renseigné un peu elle a de très bon retour cette série, je sais pas comment j'ai fais pour jamais en avoir entendu parler
Le 14 novembre 2020 à 17:27:02 Theo-Magath a écrit :
Si j'ai adoré Banshee vous me conseillez Justified?Ma pentalogie de série de coeur c'est SOA/The Shield/Justified/Les Sopranos/Banshee
Je viens de me prendre un abonnement amazon prime video, je la commence ce soir.
Je me suis renseigné un peu elle a de très bon retour cette série, je sais pas comment j'ai fais pour jamais en avoir entendu parler
Tu veut que je te dit comment je l'ai connu ? En gros sur la XBOX 360 il y a de ça 10 ans quand elle était à sa saison 2 ils ont offert le premier épisode sur le store vidéo (Idem pour SOA et Breaking Bad en gros) et c'est la que j'ai kiffé cette série. La saison 1 sur le début à vraiment des épisodes archi basic sur les séries de flic mais peut après tu t'en lassera jamais tellement c'est bon cette série.
Elle est tellement sous côté comme série et c'est très dommage.
Le 14 novembre 2020 à 17:32:43 RavenOldDown11 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 17:27:02 Theo-Magath a écrit :
Je me suis renseigné un peu elle a de très bon retour cette série, je sais pas comment j'ai fais pour jamais en avoir entendu parlerTu veut que je te dit comment je l'ai connu ? En gros sur la XBOX 360 il y a de ça 10 ans quand elle était à sa saison 2 ils ont offert le premier épisode sur le store vidéo (Idem pour SOA et Breaking Bad en gros) et c'est la que j'ai kiffé cette série. La saison 1 sur le début à vraiment des épisodes archi basic sur les séries de flic mais peut après tu t'en lassera jamais tellement c'est bon cette série.
![]()
Elle est tellement sous côté comme série et c'est très dommage.
Ah oui vraiment pas hasard
merci Microsoft
J'irais faire quelques retour sur la topic de la série si elle me plaît ![]()
Bordel la mrot de Lucas Hood l'a vraiment bousculé. 
Hood à la saison 3 qui change la mentalité de l'équipe. 
Ils en ont plus rien à foutre de la loi. 
La 3 était tellement épique
Il faut que je finisse la saison 4, mais j'ai du mal.
Elle a un côté "dernière saison" qui me rend triste.
Un peu à l'image de Daredevil ou The Dark Knight Rises, le protagoniste foutu en l'air qui y retourne une dernière fois pour le show.
Saison 3 épisode 5 => Meilleur épisode de la série. 4 ans après ça me choque toujours.