CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 novembre 2019 à 16:28:52

Jamais été d'accord sur les jugements de la saison 4, certes elle est un peu en dessous mais elle a su choisir la bonne approche pour la situation exposée.

JustLaura
JustLaura
Niveau 5
03 novembre 2019 à 16:33:22

Le 03 novembre 2019 à 16:28:52 Dank_Cannibale a écrit :
Jamais été d'accord sur les jugements de la saison 4, certes elle est un peu en dessous mais elle a su choisir la bonne approche pour la situation exposée.

un peu un peu, je dirais plutôt beaucoup :rire:

Message édité le 03 novembre 2019 à 16:33:33 par JustLaura
BWorker3
BWorker3
Niveau 10
04 novembre 2019 à 00:30:03

Pareil.. et puis les combats par rapport à avant et surtout un dans la 3eme saison(tout le monde saura du quel je parle ) c'est décevant...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 novembre 2019 à 09:43:15

C'est bien ce que je dis, elle est mal aimée car il n'y a pas le même degré de combat, l'approche est différente mais bien gérée dans ce style là, ça change pour du Banshee certes mais c'était pas mauvais.

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
07 février 2020 à 18:08:17

Je me suis refait l'intégral de la série :bave:

Bon sang, cette flopée de personnages Badass, Hood, Proctor, Carrie, Job (le meilleur :rire: ) Cheyton, Le Colonel... Les fights, Nola vs Burton :ouch2: L'opening aussi, il y a pas beaucoup de série qui accordent un soin aussi particulier au générique, différent à chaque épisode et truffés de clin d'oeil.

S'il y en a encore qui n'ont pas découvert la série je conseille vraiment, niveau action, dans ce genre, il y a pas d'équivalent.

4 saisons c'est suffisant et en même temps il y a de quoi en redemander, tout reste ouvert après la fin, il y aurait de quoi faire plusieurs spin off

"Banshee, Pensylvannia... Suck my tit!"

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
07 février 2020 à 18:19:31

Saison 4 décevante, sinon bonne série.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
07 février 2020 à 23:05:20

Une de mes séries préférées mais je met la saison 1 vraiment au-dessus des autres

Message édité le 07 février 2020 à 23:05:36 par Reppa_B
kazmmmmmmmmm
kazmmmmmmmmm
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:07:59

Banshee l'une des meilleur série que j'ai vu que je juge hyper sous coté , et anthony starr gere de ouf

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:09:33

Si vous aimez les scènes de fights que ce soit à mains nu ou les fusillades de Banshee foncez sur Gangs of London !

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
10 mai 2020 à 16:20:41

Dommage que la saison 4 ne soit pas à la hauteur. Ce n était plus du Banshee pour moi :-(
Mais les 3 premières saisons que dire.. c était jouissif.

Themousen
Themousen
Niveau 44
25 mai 2020 à 21:19:29

Hey
J'ai commencé la série il y a peu et j'ai regardé deux épisodes jusqu'à présent

C'est...très américain et j'accroche pas tellement, j'ai du mal à avoir un quelconque intérêt pour les personnages que je trouve banals, en particulier le protagoniste qui fait ultra cliché dans le style américain nerveux et violent (et perso je le trouve pas du tout charismatique)
J'aime bien Proctor par contre, méchant de qualité

Du coup, ça change de registre par la suite ou ça reste toujours comme ça ?

Louploup94
Louploup94
Niveau 10
25 mai 2020 à 21:53:41

Le 25 mai 2020 à 21:19:29 Themousen a écrit :
Hey

C'est...très américain et j'accroche pas tellement, j'ai du mal à avoir un quelconque intérêt pour les personnages que je trouve banals, en particulier le protagoniste qui fait ultra cliché dans le style américain nerveux et violent (et perso je le trouve pas du tout charismatique)

Faut suivre l'histoire pour comprendre la psychologie du protagoniste.

Et c'est pas en deux épisodes qu'on se fait un avis construit. Regarde la saison 1 entière khey.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
26 mai 2020 à 00:23:04

Le 25 mai 2020 à 21:19:29 Themousen a écrit :
Hey

Le ton ne change pas beaucoup, mals l'intensité monte en puissance.
Sinon l'intrigue est celui dun criminel qui passe pour un shérif. Ob est quand même aux antipodes de la banalité non :hap:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
26 mai 2020 à 13:24:28

c très moyen au début, ca monte en puissance au fil des épisodes. Ne lâche pas, c'est une série qu'il faut voir !

Themousen
Themousen
Niveau 44
04 juillet 2020 à 03:49:03

Petite mise à jour, j'en suis vers la fin de la saison 2 (oui je prends mon temps) et effectivement j'apprécie bien plus :hap:

Mon opinion a pas trop changé sur le personnage principal et la go mère de famille, par contre tout le casting "secondaire" j'aime beaucoup, avec Job et Proctor en favoris :noel:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
03 août 2020 à 02:59:05

Quel chef d'oeuvre bordel je m'en lasse pas de ce bijou :coeur:

Par contre ceux qui ont regarder Justified on va pas se mentir c'est quasi la même chose mais avec plus de cul et d'action :rire:

Hood a tellement les mêmes gènes que Raylan ils violent les règles de leur supérieur et affrontent chacun un méchant pas vraiment méchant avec les autres problème de côté :bave:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
09 août 2020 à 23:03:12

Quasi finis la dernière saison, autant les trois première sont des chef d'oeuvre qui ma fait acheter le coffret blu ray mais la saison 4 on se fait chier franchement :pf:

Hood sans son badge de Shérif c'est naze ça le met directement en personnage secondaire tellement on le voit moins contrairement au autres policier et Néo Nazi :pf:

Il y a quasi aucune baston, de sang et les décisions de faire un saut de 2 ans dans le temps pour avoir Proctor en Maire ou ça le rend osef :pf:

Bref il me reste 3 épisodes et je suis déçus pour l'instant, les seuls perso que j'aime bien c'est Calvin et Kurt, un peut Hood même si il fait quasi plus rien que déprimer :pf:

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
13 août 2020 à 11:36:58

Je me suis fais la série en 4 jours bordel c'était vraiment cool :bave: La dernière saison c'est vrai que le fil rouge du tueur en série était pas ouf, limite en 1 épisode ça aurait pu être fait, mais bon ça permet d'ouvrir la voie à la conclusion donc bon :hap:

J'ai bien aimé tout les persos, hormis Rebecca qui m'insupportait au fil des saisons, d'ailleurs Burton qui était à la base l'un des meilleurs persos, mais qui le deviens encore plus quand il l'as tué, quel plaisir :bave:

Dommage que c'était aussi court mais il vaut mieux s’arrêter quand il faut, mais après avoir vu Twin Peaks j'étais content d'avoir une vraie fin de série :noel:

Elle aurait mérité plus de succès cette série, dans mon classement comme beaucoup d'entre vous :oui:

Job, Hood et Sugar vont nous manquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504372680-cooper-cafe.png

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
13 août 2020 à 15:03:19

La saison 4 est pas dingue, mais le dernier épisode est excellent, ça rappelle la 3. :oui:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
13 août 2020 à 17:00:12

JOB :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries