CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
04 novembre 2017 à 12:52:17

J'ai fini la série hier soir.
Bonne série, peut-être pas mémorable de mon point de vue mais j'ai passé un bon moment :oui:

Proctor et Burton :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 novembre 2017 à 00:51:03

Comme je prends coffret par coffret pour être sur d'avoir la bonne jaquette, j'ai pris la S4, enfin, pendant le BF, il est passé à 20€, j'ai sauté dessus, et il a vite regrimpé après la commande.:bave: :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
04 avril 2018 à 01:51:04

J'ai eu droit à des extraits de la série en cours, mon prof de vfx en faisant des éloges. Y a des partis pris de mise en scène très visible et un côté tape à l'oeil bien assumé du peu que j'ai vu. Mais j'ai trouvé les quelques chorégraphie de combat un peu molle parce que c'est tellement relayé par la mise en scène que je suis pas habitué à voir ça en 2018.
Sans vouloir poser de jugement définitif.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
04 avril 2018 à 09:19:58

Oui, tu devrais regarder la série. Les scènes de combat sont loin d'être molles !

ouchen1020
ouchen1020
Niveau 9
04 avril 2018 à 12:43:17

Le 04 avril 2018 à 01:51:04 AllSunny a écrit :
J'ai eu droit à des extraits de la série en cours, mon prof de vfx en faisant des éloges. Y a des partis pris de mise en scène très visible et un côté tape à l'oeil bien assumé du peu que j'ai vu. Mais j'ai trouvé les quelques chorégraphie de combat un peu molle parce que c'est tellement relayé par la mise en scène que je suis pas habitué à voir ça en 2018.
Sans vouloir poser de jugement définitif.

Les Combats molle :honte:
regarde cette vidéo et tu vas comprendre https://www.youtube.com/watch?v=_3Tq-OaSsUQ

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
08 avril 2018 à 22:16:14

Justement c'est cette scène que j'ai vu, ainsi que le passage des voitures. Le choix de poser la caméra ainsi, ça contribue à nous donner l'esprit un peu confus des personnages en pleine baston dans une caisse, en revanche pour certains ça peut adoucir la vivacité du combat (comme ça choisit pas de faire des cuts, montage et tout). Du coup je suis pas conquis et c'est pour ça que je dis "molle".

Après la séquence est faite pour les gens qui suivi la série, donc ça doit être plus tendu quand on a suivi les personnages et qu'on voit que le sort de l'un d'entre eux va être fixé (flashback mis à l'appui)

Après oui, c'est d'un autre niveau que le plan séquence église de Kingsman et tellement plus humain.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
08 avril 2018 à 22:29:26

Ton prof a osé te spoiler une des scènes les plus importantes de la série ? :-((

BWworker
BWworker
Niveau 10
09 avril 2018 à 00:06:45

molle....
C'est juste l'une des meilleures scenes de combat ("realiste") que j'ai vue à ce jour(et étant fan notamment de "films de /avec kung fu" j'en ai vu un paquet tout confondus)
Cela sublimé par une superbe mise en scene..
Tout cela pour une série qui plus est(et pas un gros budget )

:rire:

Message édité le 09 avril 2018 à 00:08:28 par BWworker
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
09 avril 2018 à 11:10:34

La même mdr, excellente cette scène.

En gros AllSunny tu préfère les vieux cut qui gâche le combat :malade: (genre Rogers vs Bucky dans TWS)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 avril 2018 à 14:37:16

J'ai envie de me refaire la série maintenant. :fou:

mahgraye
mahgraye
Niveau 10
07 juin 2018 à 00:19:10

Je vien de finir. Deux ans que j'avais la derniere saison dans un DD et que je l'avais pas lancée :hap:

Bonne série dans l'ensemble pour ma part, vraiment unique en son genre dans l'ambiance. La saison 4 est la moins bonne pour moi, on y retrouve justement pas cette ambiance spéciale des précédentes saisons, mais ça reste bon :hap:

le frère nazi, personnage de merde pseudo badass derriere qui se cache une grosse victime j'en pouvais plus de le voir, sa mort m'a fait du bien :content: mais c'est venu un peu tard. Et puis la pseudo émotion alors que c'est pas un perso attachant

Je retiendrais les meufs :bave:, les combats :bave: , l'adrénaline :bave: cette ville de barge :rire:

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
19 juin 2018 à 15:32:46

La série me manque, je suis pas un fana des trucs d'action mais j'ai jamais vu une série de ce genre aussi bien branlée, et les personnages sont exceptionnels, j'ai pas l'habitude de le dire mais c'est une série qui s'est arrêtée trop tôt. Dans mon top 10 des séries à jamais.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 juin 2018 à 19:10:21

Ouais mais ils se sont arrêtés à temps, au lieu de tirer sur la corde comme beaucoup de séries.

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
19 juin 2018 à 20:05:59

En même temps la dernière saison est moins bonne parce qu'ils ont fait une ellipse de porc pour pousser précipitamment la série vers la fin alors qu'après la saison 3 y avait moyen de faire une saison dans la continuité. Pourtant je trouve que beaucoup de séries auraient dû s'arrêter vers 4 saisons, mais Banshee étant une série d'action y avait encore largement moyen de ramener d'autres personnages de ouf pour faire comme les 3 premières saisons.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 juin 2018 à 09:25:33

La dernière saison est bonne, j'ai jamais trouvé ça moyen contrairement à certains.
Après, elle est certes différente des 3 autres sur l'approche, on s'écarte de Banshee pour une approche plus thriller True Detective, mais elle n'est pas mauvaise.
On pourrait dire que c'est du moyen Banshee à la limite mais ça reste vraiment bien réalisé sur l'ensemble, et la fin est géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2019 à 22:04:47

Fini à l'instant, putain que c'était bon :content: mais ça va me manquer maintenant... Job :bave: Proctor :bave:

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
24 octobre 2019 à 16:17:26

L'intégral bluray à 15 euros sur Amazon ! C'est pris :cute:

https://www.amazon.fr/gp/product/B01HYGKB7E

Message édité le 24 octobre 2019 à 16:17:52 par CerseiSurLeT2F
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 octobre 2019 à 19:31:30

Énorme le prix, mais j'ai déjà tout. :content:

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
03 novembre 2019 à 13:57:40

J'ai tout vu en moins d'une semaine

C'était puissant, touchant, puissant, touchant, encore puissant, putain de touchant,...

J'en voulais encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

JustLaura
JustLaura
Niveau 5
03 novembre 2019 à 16:09:35

Le 03 novembre 2019 à 13:57:40 Suiryu a écrit :
J'ai tout vu en moins d'une semaine

C'était puissant, touchant, puissant, touchant, encore puissant, putain de touchant,...

J'en voulais encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

sous coté et tellement inconnu cette série aujourd'hui

bon la dernière saison vaut clairement pas les 3ères, j'ai été ultra déçu

Message édité le 03 novembre 2019 à 16:09:54 par JustLaura
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment