CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
14 janvier 2017 à 01:54:12

C'est clair que l'arc concernant le psychopathe de la saison 4 (je me souviens même plus de son nom :hap: ) est assez pourri et comme tu l'as dire me rappel également la dernière saison de Dexter, faut dire ce qui est. Surtout apres Clayton qui est putain de badass faut dire ce qui est :noel:

De toute facon il te reste que 3 épisodes, et tu retiendra que le dernier comme nous tous, car il met en avant Rebecca et Burton 2 persos qu'on adore dans les 3 premieres saisons (la 2 et 3 surtout sont pour moi du pur kiff!!!).

Après oui on aurait aimé une dernière saison beaucoup plus mémorable, surtout nous qui la connaissons depuis la première saison ! Le dernier épisode nous satisfait, mais si seulement le reste était à la hauteur :-(

Message édité le 14 janvier 2017 à 01:57:12 par CelzoOo
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2017 à 09:05:48

Non mais tu rabaisses trop la saison là. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 janvier 2017 à 11:57:27

Je me suis fait cette nuit les 3 derniers épisodes, ils se rattrapent quasiment bien !
Surtout le dernier qui est parfait, je n'y vois aucun soucis c'est la conclusion parfaite pour chacun, j'ai un énorme soulagement.

Proctor qui meurt à la Scarface (une fin parfaite pour un gangster), la confrontation entre un flic et son frère Nazi comme prévu (et avec des larmes, je retiens cet acteur), Burton assassin ce qui est une bonne chose dans la continuité de la tension entre lui et Rebecca des trois précédentes saisons (il fallait bien que ça explose à un moment), JOB enfin libre de sa réputation et prend un nouveau départ, Carrie qui accepte sa nouvelle identité et nouveau départ, la fin de Lucas Hood et le nouveau départ de notre héros au nom inconnu, pas le happy end classique du héros qui fini avec la fille, Sugar qui peut désormais quitter la ville et profiter de sa retraite dans un coin chaud, et j'allais oublié l'agent du FBI qui avait découvert l'identité précédente de Hood (un élément logique dont je craignais qu'ils oublieraient).

Bref tout est quasiment parfait à mes yeux et finir le tout sur le départ du héros comme dans un western boucle la boucle. Je ne m'attendais pas à revoir la moto du pilot :noel:

Finalement l'arc du tueur en série était bien la pour meubler mais aussi pour détourner notre attention de Burton, marrant je pensais justement à lui au début de la série comme suspect principal avant le coup du tueur en série lambda.

Ma note de saison remonte :oui:

Ils vont me manquer.....

ps: cette histoire de budget se remarque encore plus lors d'une scène dans l'avant dernier épisode sur Burton contre des Neo-Nazis, le combat complètement masquer par un tour complet de la caméra en laissant entendre le combat de fond :rire:
Les mecs ont carrément jouer la carte des économies pour le final, d'ailleurs dans ce dernier jouissif le passage Brooke avec le lance roquette :bave:

Message édité le 14 janvier 2017 à 12:00:09 par Westen59
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:24:26

ps: cette histoire de budget se remarque encore plus lors d'une scène dans l'avant dernier épisode sur Burton contre des Neo-Nazis, le combat complètement masquer par un tour complet de la caméra en laissant entendre le combat de fond :rire:

J'ai trouvé ça honteux surtout que de mémoire, c'était teasé dans la promo de l'épi...

Pour moi, les derniers épisodes ne suffisent pas à remonter la note de la saison. Il y avait mieux à faire que de meubler avec un tueur insipide même si c'est pour détourner l'attention envers Burton, j'ai trouvé ça assez moyen vu le nombre d'épisodes servis pour ça
Pareil pour le budget, ça aurait déjà été un peu mieux sans les véhicules flambants neufs (à moins que ce soit un sponsor ?) et un nouveau commisariat qui n'aura pas servi à grand chose.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 janvier 2017 à 13:28:40

La refonte du poste, c'était pour bien souligner qu'après Hood, ça gère mieux à ce niveau, qu'il fallait une évolution et sans lui.

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
14 janvier 2017 à 14:43:18

Le 14 janvier 2017 à 11:57:27 westen59 a écrit :
Je me suis fait cette nuit les 3 derniers épisodes, ils se rattrapent quasiment bien !
Surtout le dernier qui est parfait, je n'y vois aucun soucis c'est la conclusion parfaite pour chacun, j'ai un énorme soulagement.

Proctor qui meurt à la Scarface (une fin parfaite pour un gangster), la confrontation entre un flic et son frère Nazi comme prévu (et avec des larmes, je retiens cet acteur), Burton assassin ce qui est une bonne chose dans la continuité de la tension entre lui et Rebecca des trois précédentes saisons (il fallait bien que ça explose à un moment), JOB enfin libre de sa réputation et prend un nouveau départ, Carrie qui accepte sa nouvelle identité et nouveau départ, la fin de Lucas Hood et le nouveau départ de notre héros au nom inconnu, pas le happy end classique du héros qui fini avec la fille, Sugar qui peut désormais quitter la ville et profiter de sa retraite dans un coin chaud, et j'allais oublié l'agent du FBI qui avait découvert l'identité précédente de Hood (un élément logique dont je craignais qu'ils oublieraient).

Bref tout est quasiment parfait à mes yeux et finir le tout sur le départ du héros comme dans un western boucle la boucle. Je ne m'attendais pas à revoir la moto du pilot :noel:

Finalement l'arc du tueur en série était bien la pour meubler mais aussi pour détourner notre attention de Burton, marrant je pensais justement à lui au début de la série comme suspect principal avant le coup du tueur en série lambda.

Ma note de saison remonte :oui:

Ils vont me manquer.....

Les mecs ont carrément jouer la carte des économies pour le final, d'ailleurs dans ce dernier jouissif le passage Brooke avec le lance roquette :bave:

On ne sait pas vraiment si Proctor meurt ou pas en fait, c'est là que c'est bien. :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 janvier 2017 à 15:53:56

Le 14 janvier 2017 à 14:43:18 Cyborg17 a écrit :
On ne sait pas vraiment si Proctor meurt ou pas en fait, c'est là que c'est bien. :oui:

C'est très suggérer quand même dans la forme c'est du suicide en frontal , au final il est foutu dans tout les cas.

Le cartel souhaitera toujours sa tête et la police a de quoi l'inculper concrètement.

C'est très probablement une astuce afin de faire des économies pour d'autres scènes.

--

Le 14 janvier 2017 à 13:24:26 Murderer31 a écrit :
Il y avait mieux à faire que de meubler avec un tueur insipide même si c'est pour détourner l'attention envers Burton, j'ai trouvé ça assez moyen vu le nombre d'épisodes servis pour ça

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais heureusement qu'il y a eu ce petit rattrapage avec ce twist.

Message édité le 14 janvier 2017 à 15:55:44 par Westen59
SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
10 juin 2017 à 14:26:53

Bon je viens de finir la série et comme toute fin de série, je suis en PLS à me dire que la vie c'est de la merde pendant 1 ou 2 jours [[sticker:p/1lmb]] Sa m'avais fait pareil pour OITNB, j'avais rattrapé les 4 saisons d'un coup et attendre 1 an pour la saison 5 m'avait vraiment fait chier. Après même si la saison 4 de banshee était en dessous des autres, je l'ai apprécié quand même. Maintenant va falloir que je trouve une autre série à regarder mais j'ai aucune idée de celle que je vais regarder [[sticker:p/1kki]]

Bordel sa fait vraiment chier d'avoir la sensation que j'ai "perdu" quelque chose que je ne reverrais plus jamais [[sticker:p/1lmk]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2017 à 14:44:50

Je comprends tellement ça. [[sticker:p/1nua]]

Si t'as pas vu The Leftovers, c'est une autre grosse baffe à prendre, sinon, je sais pas, faut écumer les titres en ce moment. [[sticker:p/1jnh]]

ENorthman
ENorthman
Niveau 4
11 juin 2017 à 03:10:11

Moi ça m'avait fait ça aussi pour How I Met Your Mother, je regardais deux trois épisodes chaque soirs, et après un ou deux mois avec cette bande, une fois la série terminée, j'étais dans le bad pendant quelques jours :rire:

Et pareil pour True Blood[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1klb]]

Ceci dit, Banshee c'est une putain de série, avec des putains de persos, et une putain d'ambiance !
Des ennemies tellement charismatiques, l'indien, le boxeur, l'albinos, Proctor etc.

Sacrée série [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 juin 2017 à 03:13:34 par ENorthman
_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
22 juin 2017 à 04:10:09

Putin Spoil;

Un peu déçu du Sherif et de Sugar.

Tuer L'ancien prisonnier ...y'avais pas une autre solution

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
22 juin 2017 à 06:48:38

Quel ancien prisonnier ?

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
22 juin 2017 à 09:45:24

Ha oui je me souviens. En même temps oui il est obligé de le faire taire parce qu'à un moment où un autre il allait le balancer

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 10:06:57

Le 22 juin 2017 à 06:48:38 JuifEnBallade a écrit :
Quel ancien prisonnier ?

Le gars qui a aidé Hood en taule et qui fait joujou dans le lac.
Franchement, que voulais tu qu'ils fassent, le gars le menace constamment, c'est un camé, il peut plus avoir confiance comme en prison, c'est une bombe à retardement.

Je le remet là mon post, la balise spoil s'est pas affichée. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 22 juin 2017 à 10:07:53 par Dank_Cannibale
_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
23 juin 2017 à 02:10:53

Sinon la ville a seulement 4 Flic c'est fou.

Vous Pensez que dans certaine ville des USA il ya si peu de cops?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 juin 2017 à 08:24:10

Dans ce genre de cas, c'est souvent que peu de gens vont dans des villes comme ça.

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
23 juin 2017 à 12:49:20

Le truc c'est que des fois ta l'impression que c'est un petite ville et d'autre fois ta l'impression de voir une ville immense

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 juin 2017 à 13:40:43

L'axe principal ça donne une impression de grandeur, et une fois que t'es sorti de là, c'est super campagne.[[sticker:p/1jnh]]

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
23 juin 2017 à 18:22:45

Comme la dit vdd du vdd j'ai l'impression que la ville est immense et seulment 4 cops!

Spoil

Hood A pas le sida sinon avec toute les filles qu'il chope? Heuresement dans la vrai vie c'est pas si simple

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 juin 2017 à 18:44:40

Oui et comme j'ai dit, c'est pas non plus une ville d'attrait, elle passe quand même pour une pauvre bourgade où les flics ont pas l'air de vouloir venir des masses.

Pour Hood, si tu commences à critiquer juste des trucs comme ça, tu vas pas aller loin avec cet état d'esprit.[[sticker:p/1kki]]
Mate jamais Californication, tu vas plus en dormir. [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment