CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:07:55

Amazon est une série qui devrait être diffusée sur CW l'année prochaine. Elle raconte les origines de l'héroïne issue de l'univers DC Comics, Wonder Woman / Diana Prince.

C'est un deuxième essai pour la Warner après que leur précédente série sur Wonder Woman ne soit pas commandée par NBC suite à un pilote désastreux.
Le script est en cours d'écriture et les castings pour le rôle de l'héroïne principale on déjà commencé en vue du pilote.

Elle est décrite ainsi:
"Elle vient d'un pays lointain et isolé, et a passé la majorité de sa vie en tant que soldat et chef sur les champs de batailles.

A cause de la brutalité de sa vie au pays, Iris perçoit notre monde avec étonnement. Elle est émerveillée ou choquée par des éléments de la vie quotidienne, que nous avons pris pour acquis depuis bien longtemps : les grattes-ciel, la circulation, la crème glacée... C'est nouveau et fascinant pour elle, et parfois légèrement troublant. Iris n'est absolument pas éduquée à notre monde, nos culture et nos habitudes.

Elle est également complètement inexpérimentée en termes de relations sociales. Elle n'a aucune retenue et tend à dire tout ce qui lui passe à l'esprit à chaque instant. Elle est d'une honnêteté rafraîchissante et sait quand on lui ment. Elle n'a ni le temps ni la patience pour le tacte et les manigances car elle est trop occupée à expérimenter le plus possible ce que le monde a à offrir. Et il y a bien trop de choses à voir, à apprendre, et de gens à s'occuper.

Elle est de nature vraiment noble et généreuse, et elle combattra jusqu'à la mort pour les gens qu'elle aime. C'est une fière combattante mais au coeur innocent et romantique, et elle se battra jusqu'au bout pour rendre le monde plus sûr."

http://www.deadline.com/2012/11/cw-warner-bros-explore-casting-the-lead-in-wonder-woman-origin-project-meet-iris/
http://www.comicsblog.fr/14743-Le_casting_pour_amazon_a_commence

A noter, il est possible que l'actrice reprenne son rôle dans le film Justice League prévu pour 2015.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2012 à 13:11:14

]Losange[ Voir le profil de ]Losange[
Posté le 2 décembre 2012 à 13:07:55 Avertir un administrateur
C'est un deuxième essai pour la Warner après que leur précédente série sur Wonder Woman ne soit pas commandée par NBC suite à un pilote désastreux.

=> non non je chipote mais l'annulation a été fait avant la diffusion du pilote et non à la suite, la NBC n'était finalement pas confiant envers ce projet.

Par contre la CW qui récupère c'est pas très bon signe, même si j'apprécie Arrow en ce moment la politique de cette chaine craint....

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:19:37

Au temps pour moi je croyais bien que c'était suite au pilote :(
Pas mal de sites font la même erreur en plus :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:06:37

Putain mais CW quoi

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2012 à 14:37:22

Losange => chaud pour l'erreur qui se succède sur les sites :noel: c'est rare mais la série a bien été annulé avant la diffusion du pilote au public.
Il n'y a que la presse qui a vu le pilote http://www.unificationfrance.com/?14645-Wonder-Woman-Un-avenir-toujours
http://www.unificationfrance.com/?14672-Wonder-Woman-Le-pilote-refuse-par

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2012 à 14:38:48

Wintersoldier Voir le profil de Wintersoldier
Posté le 2 décembre 2012 à 14:06:37 Avertir un administrateur
Putain mais CW quoi

=> qui appartient à la warner malheureusement :-(

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:44:11

Je ne suis pas trop les chaînes américaines, c'est quoi le problème avec CW ?

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:46:31

Chaîne de merde qui détruit toutes les licences

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2012 à 18:14:22

Losange => chaine qui exploite beaucoup trop certaines séries télé, rallongement abusif.
Tu peux avoir une série très sympa qui se fait pourrir par le coté commercial, le pire la chaine est capable de rallonger mais aussi réduire le budget....

Bref c'est du n'importe quoi et ils vivent de ça.
C'est l'effet inverse d'une bonne petite série qui se fait annulé trop tôt sur d'autres chaines par exemple.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:25:54

Ok je vois... :peur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2012 à 18:29:24

En série gâcher à cause de la sur-exploitation par exemple je cite Smallville et Supernatural :snif:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:34:38

Smallville j'avais juste un peu regardé et bon... voilà quoi :hap:
Supernatural connais pas.

Pour Amazon, si c'est rattaché à Justice League j'espère au moins qu'il y aura le budget qui va avec et pas le coté cheap et fait à l'arrache de beaucoup de séries :noel:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:17:43

Smallville a été gâché par sa seule existence

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 décembre 2012 à 20:34:46

Supernatural : 5 saisons auraient été parfait, mais on en est à la 8e.

Veronica Mars : 2 voire une saisons auraient suffit quand on voit les directives données pour la 3.

Smallville : ... Non j'déconne ce show est une erreur de la nature...

Merci CW :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:37:04

J'aime bien Arrow mais Amazon je le sens mal :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2012 à 21:14:54

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 2 décembre 2012 à 20:34:46 Avertir un administrateur
Supernatural : 5 saisons auraient été parfait, mais on en est à la 8e.

=> d'un coté heureusement que la saison 5 conclu l'intrigue principal de la série, au moins Eric Krypke a pu faire son histoire des 5 ans.
Par contre le seul bémol c'est la fin ouverte pour la 6eme saison que j'ai détesté. J'aurais préféré qu'il conclu bien au moins pour les fans qui veulent uniquement l'histoire normal.

La 6 est sympa tout de même, la 7 bof trop recyclage, la 8 j'ose pas..... bref la CW massacre la série :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 décembre 2012 à 21:17:30

Ultimate_gamer0 => la fin de la saison 5 je précise j'ai l'impression qu'on peut confondre avec la 6

désolé du double post.

Bref ça me fait très peur la CW pour cette futur série Amazon

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:54:50

http://www.comicvine.com/news/update-on-upcoming-wonder-woman-tv-show/145627/

Les scènes jouées lors des auditions.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:04:35

:ouch2: :ouch2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 décembre 2012 à 23:43:28

Westen : Oui la 6 est sympa en effet, mais c'est quand même la saison de la surenchère, quand on ose se lancer dans ça, faut bien le faire quoi. Et en effet à la limite une dernière saison 6 de ce niveau aurait été acceptable.

Ceci dis je peux ptet te rassurer en te disant que ce que j'ai vu de la saison 8 est plutôt bon (changement de show runner)... Heureusement après la catastrophe que fut la 7, même s'ils en chie pour "nettoyer" le mess de la S7, ils retournent aux bonnes bases (Anges/Démons) :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment