Bon j'ai terminé la première (et pour l'instant seule) saison et je trouve le début bien mieux que la fin même si la série est très bonne sur son ensemble.
Saison 1 
Ce que j'ai adoré dans le début c'est la réaction des revenants et de leurs entourage quand ils comprennent le paranormal de leur situation, la scène où les deux jumelles se revoient alors que l'une a gagné 4 ans, Simon qui voit sa propre tombe etc.
J'ai bien aimé aussi le fil rouge de la baisse du niveau de l'eau du barrage en parallèle avec les coupures d'électricité de plus en plus fréquentes et les situations qui deviennent de pire en pire, super bien foutu. L'ambiance en général est vraiment très très bien travaillée, les animaux morts dans le lac, la ville et son côté sombre et surréaliste, ça me donne envie de visiter la Savoie ça... 
Y'a des scènes super belles aussi accompagnés par de très bonnes oeuvres de Mogwai, la scène du placard avec Simon c'était génial je trouve, reste à savoir comment Pierre s'est retrouvé dans cette chambre.
La déception par rapport à la fin c'est le personnage de Lucie, je l'aime pas trop et j'ai peur que ça devienne un personnage complètement WTF dans la prochaine saison...
Pareil pour Adèle j'accroche pas trop au personnage.