CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Following

Genla
Genla
Niveau 70
03 avril 2013 à 18:34:08

Moi j'arrete cette série, un vrai pétard mouillé.

Le scénario est d'un ridicule, j'ai tenu 10 épisodes, j'arrete.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:25:15

:spoiler:

Je pense l'inverse perso, si il y a bien quelqu'un qui devrait mourir ça serait Roderick. Joe c'est le créateur, sans lui cette secte n'existerait pas, c'est lui qui a un lien avec Ryan.
Roderick n'est qu'un pion :hap:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:41:27

:spoiler: 1X12

Encore une fois, Hardy décide de se la jouer solo, les renforts ça sert à rien.

Après avoir frôlé la mort plusieurs fois en intervenant seul, Hardy et ses 2 collègues n'ont pas encore appris de leurs erreurs. C'est d'autant plus ridicule quand on sait que le suspect fait parti d'une milice, qu'il est un ex de l'armée et est entrainé au combat.
Que ce genre de scène arrive 1 fois d'accord, mais le faire à chaque épisode avec ce faux suspens c'est vraiment prendre le spectateur pour un con :rire:

La fin est assez lolilol aussi, le policier infiltré qui tombe comme un cheveu sur la soupe, à croire qu'avoir des agents dormants aux US est un jeu d'enfant.
Faut que je pense à monter une cellule tiens.

Les séries des networks, c'est plus ce que c'était.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
09 avril 2013 à 17:02:52

+1

Au bout de 2 épisodes j'ai compris que ça servirait à rien de relever les inombrables incohérences, surtout dans les réactions du FBI. Le storyline est tellement ambitieux à la base, et surtout tiré par les cheveux, que c'est un gruyère à incohérences.

Mais ca peut etre divertissant d'en faire la liste, tout en restant bon public... sinon faut arrêter la série (ce que beaucoup ont déjà fait..) :)

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:38:17

Ce sont les réactions du FBI qui me font le plus rire perso, après le show se laisse regarder à condition de pas être trop exigeant :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:11:13

C'est le genre de show qui nécessitent de retirer son cerveau avant de le visionner, comme WD

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
16 avril 2013 à 11:03:59

Des barres de rire pour ce dernier épisode 13.
Le rire jaune de la médiocrité...

D'ailleurs c'est la seule raison qui me pousse à continuer, le second degré...
C'est juste pas possible ce scénario, ces incohérences dont le summum reste bel et bien l'incompétence et la naïveté du FBI :doute:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:35:10

Le dernier épisode est affligeant :rire:

Genre, le seul à pouvoir identifier le shérif arrive toujours pile 1s après le départ du sheriff comme s'il anticipait l'arrivée de l'autre pour partir :rire: :rire: ( j'en suis qu'a la premiere minute mais c'est tellement médiocre comme mise en scène que je devais en parler :hap: )

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:23:08

Mais lol la fin de l'épisode :rire:

AU début, je pensais que le FBI commencait enfin à se comporter intelligemment mais non, ils continuent de se faire owned comme des cons imprudents " amenez là, et surtout, ne lui passez pas les menottes, mesure de flic basique :hap: "

Si le vrai FBI est comme ca, ca m'étonne pas qu'ils n'aient rien arrêté du tout hier :honte:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:52:09

Lolilol l'intro du 13éme épisode, tu rajoutes les rires enregistrés et t'as une bonne sitcom.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:00:08

Et puis cette fuite ! :bave: Le type est dans un bâtiment rempli de sheriff et des agents du FBI mais il arrive quand même à fuir. Chapeau.

Même chose pour Jacob, cerné par la police, mais qui arrive quand même à s'enfuir on ne sait trop comment.

De la pure rigolade cette série.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 avril 2013 à 22:10:34

P*tain c'est quoi cette WTF de fin :rire:
N'importe quoi :rire:

Moi je kiffe regarder chaque nouvel épisode tellement c'est du délire :rire:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:16:34

Allez, peut être que pour le final le FBI apprendra de ses erreurs.

Ils arrêteront d'intervenir à 2, des plans d'actions COHÉRENTS seront mis en place, les agents feront autre chose que boire du café. Ce genre de choses quoi.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:43:27

Machet : Non mais même quand ils font des plans cohérents, ils ont des problèmes au niveau de leur GPS je pense parce qu'ils arrivent toujours 10 min après la fête, le temps que Ryan Hardy se soit occupé de tout :rire: ( comptez le temps entre l'appel des renforts et l'arrivée des renforts qui devaient pourtant être juste à côté vu qu'ils avaient tout planifié :o)) )

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:46:32

Et sérieusement, Joe devient de plus en plus ridicule, je suis dans le même état d'esprit que ses adeptes, je me demande ce qu'il a en tête tellement ses plans n'ont aucun sens, déjà que je le trouvais complétement surjoué :o))

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:51:32

OMG screen du Boss du FBI, plus énervé que jamais :peur:

:d) http://images.wikia.com/marvelcinematicuniverse/images/9/99/Nick-Fury-the-avengers-30880413-388-500.jpg

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:54:55

Alors oui Hardy et ses copains avaient préparé un plan pas trop mal pensé. Faire croire à Roderick qu'Hardy avait craqué mais non, fallait que ça merde :rire:

Les renforts étaient tout prêt puisqu'ils suivaient le signal GPS et pouvaient donc intervenir rapidement. Mais non, ils arrivent trop tard, comme c'est dommage :hap:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:06:45

Il sert à quoi le boss du FBI au final ? :( Il me fait penser à Foreman dans House quand il est passé doyen, personne le prend au sérieux :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:11:13

Faut croire que c'est parce que je déconnecte totalement mon cerveau devant cette série, mais j'ai bien aimé les 2/3 derniers épisodes :hap:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:13:31

Omg, qu'on le pende :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation