CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Following

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
27 février 2013 à 21:13:18

Comme j'ai déjà dit, si je suis, c'est uniquement pour Kévin Bacon, et grâce à sa prestation cette semaine, je vais continuer.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
27 février 2013 à 22:21:12

Je viens de terminer l'épisode et....

:spoiler:

comme OddFutureWolf, le coup de la fliquette, ça m'a fait rire jaune quoi! Et puis genre l'avocate sous l'emprise de Joe alors qu'elle est libre de le dénoncer (sérieux elle peut avoir une protection rapprochée). Et puis le coup des visites en prison à Joe, j'ai raté quelque chose où le FBI a comme par hasard pas le droit de fouiller les registres de visite?
Bizarrement j'ai bien aimé le flashback de la femme FBI (même si pour moi son perso a été gâchée à l'instant où on la voit donner un bouquin à Joe).
Mais le mieux dans l'épisode c'est Ryan, qui a été le roi du troll ("et je lui casse sa colonne vertébrale :noel: ").

Bon je critique mais je vais quand même continuer à regarder car ça reste pas si mal, mais il avait tellement moyen de faire mieux, mais bon.

Machet
Machet
Niveau 10
27 février 2013 à 22:37:48

Je vois que je n'ai pas été le seul à apprécier les répliques trollesque de notre ami :noel:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
28 février 2013 à 00:25:26

Bah pour moi les répliques trollesques de Ryan c'était la meilleure partie de l'épisode.
Le moment que j'ai trouvé too much c'était pas la fliquette mais les 2 types qui butent les mecs du SWAT juste après. Sérieux je veux bien qu'un cult ce soit formé autour de Joe mais on va avoir 3 nouveaux membres du cult par épisode ou quoi lol...

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
04 mars 2013 à 23:11:53

The Following reconduite pour une saison 2 !

http://www.audiencesusa.com/article-fox-reconduit-the-following-the-mindy-project-new-girl-et-raising-hope-pour-la-saison-2013-14-115894400.html

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:24:06

Génial...

leejieun
leejieun
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:08:39

Oh... Fringe :snif:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 mars 2013 à 15:01:22

lolilol le dernier épisode.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
05 mars 2013 à 18:42:38

LittleBoots
Posté le 5 mars 2013 à 15:01:22
lolilol le dernier épisode.

+1 :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:45:14

Bon, je crois que la série a touché le fond.

foufyi
foufyi
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:00:03

:spoiler: 1x07

Pendant tout l'épisode j'ai espéré un twist où l'on apprendrait que carroll n'était en fait qu'un homme de paille utilisé par un vrai big bad qui reste dans l'ombre et qui en impose...

Que c'était ennuyeux! On sait un quart d'heure à l avance qu'il va s’échapper, on sait qu il va buter l avocate, on sait qu il va retrouver son gosse... Tout est tellement convenu.

Même les dialogues sont chiants.

A voir si ça va enfin décoller dans le prochain.

:spoiler: 1x07

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:00:26

Moi j'ai bien aimé l'épisode 8. Bon c'est un peu tiré par les cheveux c'est sûr :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:00:38

euh épisode 7 pardon

Machet
Machet
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:01:16

Tu as eu une copie de l'épisode en avance ? Chanceux ! :hap:

]machet[
]machet[
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:19:20

La musique à la fin de l'épisode m'a réveillé.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:41:53

Premier épisode interessant, un peu surprenant, mais les surprises sont gâchées par une mise en place trop rapide des personnages qui apparaissent puis disparaissent aussitôt, ce qui rend la scène moins marquante puisqu'on avait pas eu le temps de faire connaissance avec les personnages.

C'est moi ou l'acteur du tueur ressemble à Hugh Jackman ? :noel:

Machet Voir le profil de Machet
Posté le 24 janvier 2013 à 18:45:30 Avertir un administrateur

Mais c'est surtout le personnage de Purefoy qui me plait, ce tueur en série qui en + d'être très efficace a réussi à convertir des gens sains d'esprit à la base pour rejoindre sa cause, et c'est ça qui va être intéressant. Enfin, si c'est bien exploité bien entendu.

Pour entrer dans une telle secte, faut deja ne pas etre sain d'esprit à la base :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:10:07

3 e épisode et j'arrive toujours pas à rentrer dedans, ca va beaucoup trop vite :(

Star_Luvs_Beer
Star_Luvs_Beer
Niveau 7
03 avril 2013 à 01:58:13

Bon épisode, + Roderick :bave:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:59:02

Roderick et Joe vont finir par se tirer dans les pattes, ça fait déjà plusieurs épisodes que le conflit existe. Depuis que Joe est revenu, Roderick est mis à l'écart et a des difficultés a reprendre sa position de second. Alors soit Roderick s'attaque à Joe ou fou en l'air son plan (en laissant partir Claire par ex) soit il quitte le groupe. De l'autre côté Joe pourrait le tuer si il comprend ce qu'il tente de faire :oui:

Sinon le plan de Joe serait en réalité bien plus grand qu'il ne laissait paraître, tous les followers vont s’apprêter à faire un grand coup :bave: Enfin rien n'est moins sur depuis que l'armurerie a été découverte :(

Sinon j'ai bien rigolé au mec du FBI qui sécurise le bâtiment tout seul, ça m'a rappelé une scène de la saison 2 d'Homeland :rire: :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 avril 2013 à 11:20:55

:spoiler: 1x11

Le FBI a tout les renforts qu'il veut, et pourtant, à chacune des interventions contre un membre de la secte de Joe, au final, Ryan est tout seul à intervenir....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment