CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Following

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 20:30:35

Oui, je viens de terminer l'épisode :bave:

legend_coco4
legend_coco4
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:11:18

Je viens de voir l'épisode , bon ça casse pas 3 pattes a un canard mais j'attend de voir les 2-3 prochains épisodes pour me faire un avis :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:15:58

J'ai beaucoup aimé le pilote, hâte d'être à la semaine prochaine pour la suite :oui:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:30:10

Ils ont fait fort à certains passages :noel:

:spoiler:

Comme l'illuminé qui s'enfonce ce qui ressemble à un tournevis dans l'oeil :rire:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 52
23 janvier 2013 à 01:37:20

Allez je me lance l'épisode, je place beaucoup d'espoirs sur cette nouvelle série même si généralement, je ne suis pas un grand fan des programmes diffusés par la FOX.

Mais là, le duo Bacon-Purefoy + un synopsis alléchant ça s'annonce pas mal. :fou:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
23 janvier 2013 à 07:16:41

Assez déçu de ce pilot. Comme dit plus haut, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Personnages stéréotypés et un premier épisode réunissant tous les clichés des 7 saisons de Criminal Minds. Je n'ai pas été surpris une seule seconde.
Reste Purefoy qui m'a scotché. Dommage que Bacon aie un rôle si classique...
J'espère qu'ils vont savoir rendre cette chasse aux "fanatiques" intéressante et à rendre les personnages secondaires intéressants.

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
23 janvier 2013 à 09:30:07

j'ai trouver ce premier épisode génial ! :bave:

_T5_
_T5_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 12:49:33

Léo je lui demande de commencer la saison 2 d'American Horror Story, il me pond qu'il peut pas qu'il bosse et tout, et en fait bah non, il a le temps :hap:

Pas bien de se faire passer pour un ministre gros geek :nah: :noel:

Je me lance aussi dans cette série, je donne mon avis en fin de journée :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 52
23 janvier 2013 à 13:54:17

T'a oublié qu'on était pas sur BAC là non ? Personne peut comprendre hein. :hap:

Sinon assez déçu dans l'ensemble, beaucoup de réchauffés et une histoire pas si prenante au final.
Je suivrai tout de même par curiosité mais je m'attendais à mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 22:18:38

Pas mal ce premier épisode.

Chaud pour Sarah je m'y attendais pas. En fait je pensais qu'elle serait un des personnages principaux :mort: Et la femme avec le tournevis j'ai sursauté quand elle se le met dans l'oeil :noel:
D'habitude je suis pas fan de ce genre de série mais je vais suivre (sans jeux de mots :noel: )

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
23 janvier 2013 à 22:59:39

Bon j'ai regarde ca hier soir et je dois dire que j'ai trouve ca tres conventionel...
Ca m'a plu parce que j'aime bien les thrillers, les histoires de serial killers, James Purefoy et Kevin Bacon et que je suis bon public pour ce genre de truc, mais il faut reconnaitre que c'est du deja vu.
Je pense aussi qu'on se dirige vers des episodes stand alone donc surement inegaux en qualite...
Ce qui est dommage c'est d'avoir deux excellents acteurs pour leur faire jouer des roles relativement basiques (pour l'instant en tout cas).

Bon cela dit il n'y a qu'un episode et peut-etre que la suite sera surprenante et moins cousue de fil blanc. En tout cas, si la serie veut se demarquer il va falloir sortir des schemas classiques, sinon autant s'acheter le coffret de Profiler !

amkz
amkz
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:11:03

wow enfin une série prometteuse :bave:

j'ai adoré le premier épisode :content:

Porsche
Porsche
Niveau 23
24 janvier 2013 à 18:10:24

Pas convaincu à 100%, je regarderai la série mais je sais déjà qu'elle ne fera pas partie des mes préférées. Ça me fait trop penser à toutes les autres séries américaines, même schéma, même style, même personnages insipides (l'acteur principal passe encore), même facilité scénaristiques comme l'a dit Homerides. Ça se voit que c'est pas une série AMC/HBO quoi. Côté drama de ce style les anglais sont juste 10 fois meilleurs.

Porsche
Porsche
Niveau 23
24 janvier 2013 à 18:16:47

Je te trouve bon public pour le coup Machet, toi qui as vu des tas de séries, c'est juste du pur réchauffé là.

teji
teji
Niveau 26
24 janvier 2013 à 18:41:49

J'ai bien aimé les références à a.e.Poe. Le coeur révélateur a toujours été ma nouvelle préférée (oui osef). Pour un début c'était pas trop mal, assez sympathique. Pas mal surprise par toutes ces effusions de sang quand on connaît la chaine. Après faut voir la suite, comme beaucoup j'ai peur que ça que ça s'essouffle. On verra bien.

En tout cas j'aime beaucoup le casting.

Machet
Machet
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:45:30

C'est une série prometteuse, on est de suite dans le bain avec la boucherie dans la prison.

La première chose qui saute aux yeux au départ c'est la violence de certaines scènes, j'avais justement peur que d^au fait que la série soit diffusé sur la FOX, une certaine retenu soit appliqué.

Le personnage de Bacon, bien que classique, fonctionne bien.
Mais c'est surtout le personnage de Purefoy qui me plait, ce tueur en série qui en + d'être très efficace a réussi à convertir des gens sains d'esprit à la base pour rejoindre sa cause, et c'est ça qui va être intéressant. Enfin, si c'est bien exploité bien entendu.
Williamson est quelqu'un qui connait son sujet, il a réussi à convaincre les critiques avec Scream, et a su remettre au goût du jour un genre en perte de vitesse.

Donc voila, c'est pas tant sur l'épisode mais plutôt sur les possibilités futures qui m'a vraiment surpris :oui:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
24 janvier 2013 à 19:23:33

Je vous trouve assez dur.
Les personnages sont assez classique c'est vrai surtout celui de Bacon.

Mais les développements du pilot sont assez inattendus.
Et puis le thème du tueur en série qui arrivent a créer une sorte d'armée de suiveur c'est assez original aussi.

]machet[
]machet[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:20:48

Très bon épisode une nouvelle fois :bave:

La série ne perd pas en intensité, et on est loin du schéma stand alone comme on peut le voir dans d'autres séries. Le genre de série que t'abandonnes après quelques épisodes tellement tu t'ennuies :hap:

Là on remarque déjà plusieurs arcs se former.

L'intrigue concernant Joey et les 3 followers de Joe.
D'ailleurs on peut sentir une certaine tension entre les 2 voisins gays, ou devrais je dire les faux gays ( :noel: ).

Jordy, le flic un peu simplet qui se fait arrêter facilement. Trop facilement d'ailleurs. Je pense que Joe voit quelque chose de plus grand, que sa mission n'était pas simplement de tuer les filles dans la maison. A voir donc.

L'oeuvre de Joe se poursuit alors, et un nouveau disciple vient rejoindre sa cause, l'homme au masque.

Et enfin, l'hypothèse que Parker est aussi une fidèle de Joe. Difficile de l'affirmer à 100%, on la voit juste lui donner un livre, mais l'idée serait bien pensé.

On ne sait pas exactement combien de personnes ont été touché par le discours de Joe, on imagine des dizaines et des dizaines de personnes, qui je l'espère, vont tous se rejoindre à un moment dans l'intrigue.

Que du bon donc, qui présage de bonne surprise pour la suite. :bave:

Trailer épisode 3:
http://www.youtube.com/watch?v=VPE93HO0w5A

xxkiradu59xx
xxkiradu59xx
Niveau 6
29 janvier 2013 à 19:44:49

"The Following" confirme le score de son lancement en deuxième semaine avec 10.0 millions de téléspectateurs et un taux solide de 3.3% sur les 18-49 ans. Sur la cible privilégiée des annonceurs publicitaires, "The Following" est en hausse de 0.1 point par rapport au pilot.

lien: http://www.audiencesusa.com/article-audiences-lundi-28-01-the-following-confirme-le-succes-de-son-pilote-nouveau-record-pour-bones-114859297-comments.html#anchorComment

C'est Plutôt une bonne nouvelle, après les flops qu'ont connus Terra Nova et Alcatraz a leurs lancement sur Fox. :)

Porsche
Porsche
Niveau 23
29 janvier 2013 à 22:55:10

Je me suis une nouvelle fois ennuyé, série bateau à l'américaine, ça se voit qu'ils veulent faire des trucs pas mal qui sortent un peu de l'ordinaire (un peu d'intellectuel avec la littérature) et quelques jumpscares... Je sens vraiment cette motivation c'est ça qui est frustrant, les musiques sont sympas mais rien à faire ça colle pas. Je me répète, du vu et revu. Je retrouve pas l'intensité qu'il pourrait y avoir si la série était anglaise, comme avec l'épisode des tueurs twins dans Luther par exemple. :bave:

Bon en même temps Fox quoi, pas une chaine réputée pour ses séries. Une série qui pourrait passer le soir sur TF1 à 22h40 quoi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment