CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Following

Machet
Machet
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:57:22

Rassurez moi, c'est une blague ce final ? Le vrai épisode compte bien être diffusé plus tard ? :hap:

....

MAIS BORDEL C'EST QUOI CE FINAL DE MERDE :ouch:

'tain je me demande même comment la chaine a pu accepter une saison 2 :rire:
Ce vieux cliffhanger à la fin omg :rire:

offnono40
offnono40
Niveau 5
30 avril 2013 à 23:00:26

moi j'ai adoré voir les flics partir a toute allure a l'adresse ou debra se trouve pour finalement.... ne jamais arriver.
Ptin quand t'es en train de mourir, faut pas appeler le FBI, t'as aucune chance de survivre.

Machet
Machet
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:02:13

Surtout que les mecs ont pas l'air préssé, ils roulent à allure normale, pas de gyro. Tout va bien, Debra attendra :rire:

amkz
amkz
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:09:58

la fin de l'épisode :rire: :rire: :rire:

billylekid56
billylekid56
Niveau 6
01 mai 2013 à 00:44:50

Je suis le seul à trouver cette série sympathique ? :hap:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
01 mai 2013 à 01:30:43

Pour ma part c'est pas que je trouve ça sympathique, mais quand je vois les commentaires ci-dessus sur le final ça me pousse à regarder pour me taper des barres !

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
01 mai 2013 à 03:36:47

J'ai dû arrêter là après avoir lâché un "scénaristes de merde.". Je pense que je vais mater ce final quand même.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
01 mai 2013 à 12:56:32

"Ptin quand t'es en train de mourir, faut pas appeler le FBI, t'as aucune chance de survivre. "

:rire:

J'ai pas trouvé le final si mauvais que cela enfin on avait quand même touché le fond y'a deux semaines :hap:

:spoiler:

Bon par contre faut pas etre un devin pour comprendre qui n'est pas mort et qui le sera pour la saison 2 :sarcastic:

:spoiler:

Enfin bon la série reste quand même une déception car j'avais vraiment adorer le pilot et au final l'intrigue autour des followers a un peu tout cassé ainsi que beaucoup trop d'incohérence.

On peut toujours espérer que la saison 2 soit meilleure ... :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:06:02

Syndrome Prison Break à prévoir pour la saison 2 :hap:

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
01 mai 2013 à 14:00:00

Bon je repassais juste sur le forum pour voir si je devais me remttre a regarder cette serie (j'ai arrete apres l'episode 5) mais je vois que c'est toujours aussi mauvais... :(
Entre The Walking Dead qui part en cagade avec des saisons 2 et 3 ignobles, Breaking Bad qui porte de mieux en mieux son nom, les bonnes grosses bouses fumantes que sont Arrow et Revolution, etc, decidement les Ricains ont du mal en ce moment !

Machet
Machet
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:06:35

Les networks ont du mal surtout, y a pas vraiment de série qui est sorti du lot cette saison.
Sur le cable la qualité était au rendez vous.

Lony2
Lony2
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:13:08

Franchement, je vous trouve très sévère ...
Je viens de finir la saison et le résultat est mitigé, mais pas incroyablement mauvais comme certains le laisse penser.
Le pitch de base est très interressant, et les 3 premiers épisodes laissaient présager quelque chose de très bon, puis les mauvais choix arrivèrent avec toute l'intrigue de Joey et ses "kidnappeurs", et celle dans le manoir avec tout les "followers" qui ont duré juste trop longtemps, et qui, je trouve, étaient complètement hors sujet.
Mais bon, il y avait quand même quelques bons aspects, que ce soit les acteurs principaux, ou certains moments qui étaient juste bons.
Ensuite vous ralez que le FBI est nul à chier et qu'ils ratent tout ce qu'ils font ... Et si c'était le contraire ? Qu'ils arrivaient a tout prévoire, sauver tout le monde, arrêter tous les méchants ? Ça aurait été mieux ?
Bref, une première saison moyenne avec quelques bons épisodes (en particulier les premiers et derniers), qui aurait pu etre quelque chose de très grand, en note ça donnerait 13/20 pour cette saison.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:40:13

La série est renouvellée pour une saison 2 !! :ouch:

Ca me dégoute ca franchemnet, quand des excellentes séries ne sont pas renouvellées en face :honte:

Bon, je regarde le season final et je vous donne mon avis :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:00:14

Lony : Avoir un FBI moins con permettrait d'avoir des intrigues intelligentees au lieu d'user de ficelles scénaristiques nanardesques en se servant de la bêtise du FBI, ca incite au laxisme scénaristique.

Que dire de ce dernier épisode ? A l'image de la série, clairement.
Encore une fois, Ryan Hardy et son compagnon vont tout seul sur les lieux ( bien sur, les hélico n'existent pas dans leur monde) , Ryan qui se sent obligé de jouer les héros solo comme d'hab, tellement usé jusqu'a la ficelle ce concept que ca ne choque plus.
Et puis la fin ridicule, mal amenée, mal mis en scène, on ne croirait pas assister à une fin de saison.

C'est d'autnat plus incompréhensible qu'ils aient autorisé une saison 2 quand je vois ca...

Machet Voir le profil de Machet
Posté le 1er mai 2013 à 13:06:02 Avertir un administrateur
Syndrome Prison Break à prévoir pour la saison 2 :hap:
Lien permanent

Sauf que là, le syndrome Pirson BReak n'a pas attendu la saison 2 :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:03:24

Faire revenir par magie un personnage qui était censé être mort :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:11:28

Je pensais surtout à la qualité exécrable mais ce serait insulter la saison 2 de Prison break :hap:

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2013 à 10:18:50

Ayant terminé la serie , je pense qu'il aurait fallu en rester là sur cette fin. Cela aurait eu au moins le merite de sauvet les meubles mais là de faire une seconde saison !!! Le pauvre ryan va finir par ressembler à une passoir !!!!

Machet
Machet
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:50:52

@Lony2: Je ne demande pas que le FBI prévoit tout à l'avance, déjouant à chaque fois les plans de Joe mais à un minimum de crédibilité de leur part.
Là, le FBI passe juste pour des cons surtout qu'ils répètent à chaque fois les même erreurs, ça tourne au ridicule à la fin.

Dans les films/séries où le méchant prend le dessus sur la police, les flics ont un minimum de jugeote. Ils se font dominer par l'ennemi mais ils arrivent malgré tout à trouver un plan. Et même si ce plan est parfois un peu farfelu, c'est toujours bien amené et tu finis par y croire.
Alors que dans The Following non, déjà le FBI joue le rôle de figurant mais en plus, quand Ryan trouve une idée de génie, la mise en scène est mauvaise, t'y crois pas une seconde.

Le début de The Following était bon, avec les quelques followers qui tuaient au hasard des civils. Mais à partir du moment où tu réalises qu'ils sont une centaine infiltré un peu partout et l'avocate de Joe qui finit par être complice, c'est devenu n'importe quoi.
Tu rajoutes à ça la romance ridicule entre les 3 (y a même pas de threesome :hum: ) et le pseudo kidnapping de Joey et tu as tout ce qu'il faut pour foirer la série. Dommage, ça commençait bien pourtant.

@Yayoi: Les saisons qui deviennent minables avec le temps existaient déjà avant PB. En revanche, le coup du "je meurs-je revis" lui, a bien été inventé par Prison Break :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:37:19

J'ai pas trouvé les deux derniers pires que les précédents, encore une fois en regardant ça dans un état d'esprit bien particulier :hap:

J'ai réussi à être choqué par le coup de la tombe, bien mené. Bon le reste ça part dans tous les sens comme d'habitude et le cliffhanger final c'est quand même abusé de leur part.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
20 janvier 2014 à 11:35:23

Personne n'est enthousiaste pour le retour de cette série ? :bave:

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics