Le 04 septembre 2021 à 09:19:44 :
Farcryk l'adorateur des bouses Marvel/Disney qui vient critiquer The Americans ...C'est la que tu te rends clairement compte que non tout les gouts ne se valent pas.
Tu me connais absolument pas ![]()
Adorateur de marvel ? J'ai justement dit et affirmé que j'ai toujours détesté Marvel . Le seul film que j'ai vu c'est Iron man 1. Le reste je leave au bout de 10 min, car ca m'intéresse absolument pas les films de super heros en général... Par contre j'ai été surpris d'avoir apprécié Wandavision pour son originalité. Belle surprise oui.
Et puis j'ai toujours dis que disney a fait de la merde sur la postlogie star wars. Qui sont des bouses sans noms, où ils se sont beaucoup empressés de faire une trilogie pour vite rentabiliser leur investissement. Mais les studios Disney Animations, savent aussi créer des Zootopie, qui des chefs d'oeuvres d'animation et de créativité.
Ce que je hype principalement sur disney plus, c'est pas forcément disney, c'est surtout pour des studios mythiques : Pixar, 21 century fox, Lucasfilm, FX , national geographic etc.....
Oui je le dis, je préfère un bon film d'espionnage plutot que les 2 premiers épisodes que j'ai pu voir, où la mise en scène et les situations sont trop faciles, manques de subtilités...
Et niveau gouts, j'ai absolument aucune leçon à avoir. Et j'ai toujours préféré le cinema plutot que les séries car justement au niveau de la réalisation, la photographie, la mise en scène, ca a toujours été supérieur sur les films, même si ca s'est considérablement réduit d'années en année. Mais là The americains, pour le moment je trouve pas ca assez qualitatif sur de nombreux points. Mais ce que j'ai dit, c'est que je reconnais tout l'immense potentiel du synopsis.
Le 04 septembre 2021 à 08:41:59 :
Continue clef. La saison 1 est pour le coup la moins bonne.Mais la qualité progresse au fil des saisons.
Ca me donne de l'espoir du coup. Comme ca fait "que" 13 épisodes, je vais tenter de continuer, merci ![]()
Le 04 septembre 2021 à 08:48:06 :
c'est sur quel service de VOD cette sérei actuellement?
C'est uniquement disponible sur Disney plus.
Je suis justement en train de visionner The Americans. En fait, j’avais déjà entamer la série il y a quelques années, je m’étais arrêté pour une probable raison technique puisque je l’avais trouvée bonne.
Elle est bonne pour une simple et bonne raison : ce que j’appelle « la mise en tension ». Ici, cette tension arrive rapidement. Elle est localisée dans l’apparition du voisin travaillant au FBI. La ficelle est connue, beaucoup ont tiré sur ce genre de ficelle, elle est plus ou moins facile, on pourrait se dire « ooooh un agent du FBI section anti-espionnage cohabite presque avec deux agents du KGB, quelle folle coïncidence
»
Heureusement, ça décolle. Je trouve le couple d’espions russes intéressant !
Je termine bientôt la première saison, je reviendrai ici même pour partager mon avis sur le final.
J'ai continué sur tes conseils TearsdroppedD et j'ai trouvé qu'avec l'épisode 4 il y avait du mieux, notamment par apport à l'épisode 2 que j'ai trouvé très moyen.
Une des séries les plus sous-coté que j'ai pu voir.
J'ai adoré.
j'ai lu y a quelques jours que Tarantino kiff cette série, que je ne connais pas, juste de nom je connais
ca vaut quoi ? c'est si bon que ca ?
Le 28 janvier 2022 à 02:14:38 :
j'ai lu y a quelques jours que Tarantino kiff cette série, que je ne connais pas, juste de nom je connaisca vaut quoi ? c'est si bon que ca ?
Je connais pas tes gouts donc je sais pas si ca te plairait, mais oui c'est une énorme série, un chef d'œuvre.
https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/pourquoi-the-americans-est-l-une-des-meilleures-series-de-la-decennie-et-merite-de-tout-rafler-aux-emmy-awards_2938769.html
Si tu veux un peu plus d'info sur quoi ca parle et sur quoi la série met l'accent.
j'ai lu y a quelques jours que Tarantino kiff cette série, que je ne connais pas, juste de nom je connaisca vaut quoi ? c'est si bon que ca ?
oui très bien, une des meilleures séries de ces dernières années mais ça c'est juste mon avis perso
ok merci de vos retours, je vais m y mettre 
[15:10:02] <Shounga>
oui très bien, une des meilleures séries de ces dernières années mais ça c'est juste mon avis perso
Je plussoie
Je viens de finir la série, je la regardais en suivant le topic pour avoir vos avis, épisode après épisode. C’était vraiment sympa ![]()
Belle découverte cette série !
J'ai dévoré les 3 premières saisons, j'en suis donc à mi-parcours. Et pour l'instant c'est du tout bon.
Par contre rassurez-moi, Paige, elle meurt bientôt ? Non parce que là elle est en train d'intégrer ma liste des persos de série les plus insupportables. Cette gamine des enfers bordel ![]()
Le 19 mars 2022 à 17:01:32 :
J'ai dévoré les 3 premières saisons, j'en suis donc à mi-parcours. Et pour l'instant c'est du tout bon.
Par contre rassurez-moi, Paige, elle meurt bientôt ? Non parce que là elle est en train d'intégrer ma liste des persos de série les plus insupportables. Cette gamine des enfers bordel
Oulah, bon courage.
Le 19 mars 2022 à 17:25:13 :
Par contre rassurez-moi, Paige, elle meurt bientôt ? Non parce que là elle est en train d'intégrer ma liste des persos de série les plus insupportables. Cette gamine des enfers bordelOulah, bon courage.
Ah mince... Ça s'arrange pas donc ? ![]()
Par contre rassurez-moi, Paige, elle meurt bientôt ? Non parce que là elle est en train d'intégrer ma liste des persos de série les plus insupportables. Cette gamine des enfers bordel
Elle va être un peu plus mature et donc moins énervante à partir de la saison 4.
Vdd tant mieux bonne serie
Le 20 mars 2022 à 08:14:56 :
Par contre rassurez-moi, Paige, elle meurt bientôt ? Non parce que là elle est en train d'intégrer ma liste des persos de série les plus insupportables. Cette gamine des enfers bordelElle va être un peu plus mature et donc moins énervante à partir de la saison 4.
Ah ok, bon ça me rassure un peu. Parce que là sa tronche de belette dépressive j'en peux plus ! ![]()
Il y a aussi l'histoire de Nina en URSS avec le scientifique, je vois pas trop où ça va et souvent je trouve ces scènes gonflantes. Mais bon il n'y en a pas des masses.
En tout cas ça se suit avec plaisir.
Je viens de finir la série.
Quelle claque. J ai vraiment adoré.
Ce que j'admire dans cette série c'est qu'elle n'est pas manichéenne. Les Russes ne sont pas dépeint en d'horribles personnages de méchants communistes et les américains ne sont pas que les "good guy"
C'est vraiment un point très important je trouve et qui donne énormément de crédibilité à cette série.
j'ai vu la saison 1, c'est bien, j attaque la saison 2