J'vous trouve un peu bâtard les gars, traducteur c'est un truc long et casse-couilles, vous pourriez être reconnaissants. ![]()
Go sous-titres en anglais si vous vous débrouillez un peu avec cette langue ![]()
Excellent dernier épisode, comme le précédent. On est vraiment sur la dernière ligne droite là, tout s'intensifie.
Il va se passer un gros truc le prochain épisode, la tension est au maximum là.
Première fois dans la série qu'on commence à ressentir une telle tension, la fin est proche tout va exploser
La série vaut elle le coup les clé ?
J'ai finis House of Cards, j'ai bien aimé même si les deux dernières saisons ça tournait un peu en rond je trouvais
C'est un peu dans le même genre The americans niveau thriller/tension ?
Spéculation prochain épisode/suite de la saison dans le dernier épisode il y a une scène ou Élisabeth qui part en urgence en mission à chicago dit à Paige qu'elles se verront en rantrant de mission puis serre Paige dans ses bras un bon moment. La fin de cette scène est un plan sur Paige seule alors qu'on entant Élisabeth ouvrir la porte et partir. pour moi sa laisse signifier que Elisabeth ne va pas revenir de cette ultime mission, soit parce quelle c'est fait choper par le FBI soit abattue/suicide avec pillule de cyanure quand la mission foire. Suite à sa, la dégringolade pour la famille Jennings va être rapide. J’espère juste que Henry va être adopté par Stan, ou alors que Philip passe à l'ouest et que lui et les gosses soit safe mais bon j'en doute
Le 05 mai 2018 à 14:35:16 Harderdaddy85 a écrit :
Spéculation prochain épisode/suite de la saison dans le dernier épisode il y a une scène ou Élisabeth qui part en urgence en mission à chicago dit à Paige qu'elles se verront en rantrant de mission puis serre Paige dans ses bras un bon moment. La fin de cette scène est un plan sur Paige seule alors qu'on entant Élisabeth ouvrir la porte et partir. pour moi sa laisse signifier que Elisabeth ne va pas revenir de cette ultime mission, soit parce quelle c'est fait choper par le FBI soit abattue/suicide avec pillule de cyanure quand la mission foire. Suite à sa, la dégringolade pour la famille Jennings va être rapide. J’espère juste que Henry va être adopté par Stan, ou alors que Philip passe à l'ouest et que lui et les gosses soit safe mais bon j'en doute![]()
Je vois mal Elizabeth mourir aussi "tôt" dans la saison. Cette mission va carrément mal se passer mais je vois mal Elizabeth y passer.
Stan à 2 doigts d'avoir son "moment Hank" ![]()
Dingue !
Sa à encore le temps de venir
. sinon plus on avance dans la saison plusje sens que sa va être Élisabeth qui va y passer. J'aimerai bien que Stan devienne le père adoptif de Henry à la fin de la saison. Par contre pauvre Philip
, ah et fuck Paige aussi
Le 10 mai 2018 à 14:24:10 GoogleFit a écrit :
Stan à 2 doigts d'avoir son "moment Hank"
Bof ici contrairement à Hank, c'est très mal amené, il n'y a strictement aucune raison , aucun déclencheur, c'est juste une facilité scénaristique sa suspicion qui vient de nul part, c'était un peu décevant
Le 10 mai 2018 à 16:19:58 CosinusY a écrit :
Le 10 mai 2018 à 14:24:10 GoogleFit a écrit :
Stan à 2 doigts d'avoir son "moment Hank"Bof ici contrairement à Hank, c'est très mal amené, il n'y a strictement aucune raison , aucun déclencheur, c'est juste une facilité scénaristique sa suspicion qui vient de nul part, c'était un peu décevant
Ça vient pas vraiment de nul part. Dès le premier épisode, il est suspicieux des Jennings sauf qu'il ne trouve rien à redire après les avoir observé un moment et passe à autre chose.
Du coup même les trucs vite fait bizarre les concernant (genre les disparitions + rentrer à la maison à 4 heures du matin etc...) il a juste ignoré et rationaliser ça comme il a pu.
Là par contre il y a un enchaînement de ce genre de trucs bizarre en peu de temps plus Henri qui commence à lui faire comprendre sans le vouloir qu'il y a quand-même quelque chose de vraiment pas normal avec ses parents.
Ça réouvre ses doutes mais sûrement que si les Jennings font profil bas pour un temps, il va laisser passer et juste se dire qu'il est parano.
Sauf que quand tout à coup une merde arrive à Chicago exactement quand ils y vont, c'est le moment où ils peut commencer à jouer avec l'idée que peut-être le couple dont on lui avait parlé c'est eux.
Il est encore trop tôt pour qu'il en ait la certitude bien sûr, mais juste le fait de jouer avec cette idée et les observer dans cette optique va surement l'amener à réaliser progressivement que tout s'explique à partir de là.
Donc c'est trop tôt pour dire que c'est mal fait. C'est encore progressif et bien géré pour le moment ![]()
Correction : il sait pas qu'ils sont allés à Chicago, il pense qu'ils sont à Houston.
Donc c'est bien ce que je dis, c'est un peu trop facile, y'a aucun élément déclencheur pour le pousser à de telles extrémités, la parano facile n'est pas un assez bon argument pour expliquer ce qu'il vient de faire dans cet épisode
C'est une multitude de soupçons qui s'accumulent, entre ce qu'il se dit au FBI, l'excuse de Philippe qu'il ne croit pas vraiment, ce que dit Henry sur ces parents dans la voiture,... Et avec tout ça en tête, il sait que y'a personne dans leur baraque, il se dit sûrement qu'il y a rien à perdre de vérifier, il a cette intuition depuis le 1er épisode qu'il y a quelque chose qui cloque chez eux.
La facilité scénaristique, ça aurait été de faire comme dans BB, qu'il trouve quelque chose dans la baraque. C'est plus intéréssant de prendre en compte toutes ces années d'enquêtes et de le voir compléter le puzzle dans sa tête.
Bon, ça s'accélère vite fait mais la semaine prochaine c'est déjà l'avant-dernier épisode. J'ai peur d'une conclusion rushée au mieux, décevante au pire ![]()
Le 10 mai 2018 à 21:41:51 TreadLightly2 a écrit :
C'est une multitude de soupçons qui s'accumulent, entre ce qu'il se dit au FBI, l'excuse de Philippe qu'il ne croit pas vraiment, ce que dit Henry sur ces parents dans la voiture,... Et avec tout ça en tête, il sait que y'a personne dans leur baraque, il se dit sûrement qu'il y a rien à perdre de vérifier, il a cette intuition depuis le 1er épisode qu'il y a quelque chose qui cloque chez eux.La facilité scénaristique, ça aurait été de faire comme dans BB, qu'il trouve quelque chose dans la baraque. C'est plus intéréssant de prendre en compte toutes ces années d'enquêtes et de le voir compléter le puzzle dans sa tête.
"facilité scénaristisque". C'est pas une facilité scénaristique. C'est une justice mystique. C'est le destin qui rattrape Walt au moment où il s'y attend le moins.
GoogleFit
Je pense pas que la conclusion va être rushée. Les épisodes font 50 minutes hein. Là on a le prêtre qui envoie un message aux Jennings, ça sent le traquenard. Stan se rapproche d'Elizabeth, le KGB se prépare sûrement à se débarrasser. Je pense que la conclusion va être bonne.
du très bon cette dernière saison pour le moment, mon seul regret c'est que ce soit terminé dans deux épisode
.
au vu de la préview du prochain épisode, effectivement sa semble le gros tracnard avec le prêtre et danger interne de mort avec les chefs kgb pro assassinat qui vont pas laisser Élisabeth s'en tirer avec ce qu'elle sait et son refus d’obéir. J'espere juste que Granny va s'en manger une
Enfin Stan ouvre les yeux.. Il va bientot avoir son moment Kobayashi/usual suspects