Quelle claque ce 5x11, superbe.
Philip est de plus en plus au bout du rouleau ![]()
Intéressante la réaction d'Elizabeth à la fin.
Superbe performance de l'actrice qui joue l'ancienne collaboratrice à la fin ![]()
https://youtu.be/0wRLUYf2A98
La musique de l'intro si cela en intéresse.
.
Par ailleurs la scène du mariage dans le 5x10 était vraiment magnifique également, très touchante.
Pas mal du tout l'épisode 11, ça m'a remis un peu dans la saison
Je lance l'épisode 12. Sinon c'est moi où Keri Russel a une cicatrice à l’œil droit ?
A moins que ce ne soit le personnage d'Elizabeth mais je ne me souviens pas qu'elle ait eu une blessure dans la série dernièrement ![]()
Je viens de finir le dernier épisode incroyable de la saison 2 et j'avais une question ![]()
Beeman n'a finalement pas donné Echo à la Russie? Pourtant on le voit glisser un truc au point de rendez-vous, c'était pas ça? Terrible le regard de Nina
Le 27 mai 2017 à 18:21:08 JerichoTheBest a écrit :
Je viens de finir le dernier épisode incroyable de la saison 2 et j'avais une questionBeeman n'a finalement pas donné Echo à la Russie? Pourtant on le voit glisser un truc au point de rendez-vous, c'était pas ça? Terrible le regard de Nina
![]()
Non il ne l'a pas donné ![]()
Merci de la réponse !
Terrible le regard final ![]()
Bon assez faible cette saison 5 dans son ensemble
J'espère vraiment, mais vraiment qu'ils ont des plans solides pour la dernière parce que là (et je vois que c'est un avis très partagé sur Facebook et Reddit), on a eu la saison la moins bonne de toute et il s'est vraiment pas passé grand chose
Le 31 mai 2017 à 22:49:43 GoogleFit a écrit :
J'espère vraiment, mais vraiment qu'ils ont des plans solides pour la dernière parce que là (et je vois que c'est un avis très partagé sur Facebook et Reddit), on a eu la saison la moins bonne de toute et il s'est vraiment pas passé grand chose
C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose, tout concernait l'émotion et la psychologie des personnages. Mais j'ai quand même aimé suivre la série, elle a de l'audace mine de rien. Avoir quatre saisons intenses et une cinquième lente qui prend le temps de gérer pleins pleins d'intrigues satellites... Sérieux fallait oser.
Mais le dernier épisode de la saison 5... Je m'attendais à une fin de ouf mine de rien, genre un putain d'événement qui fait que tout va se précipiter. Mais bon, au moins ils te tiennent en haleine, ils font pas une saison 5 lente avec un épisode final tendu du slip pour faire genre qu'ils ont pas perdu la main.
<spoil>Sérieux, Elizabeth va mourir dans la saison 6 non ? Ou Philip ? Quand Elizabeth parle à Tuan de l'importance d'avoir un partenaire, obligé c'est pour annoncer la mort d'un des deux.
Pareil, la copine de Beeman, elle est clairement du KGB non? </spoil>
Le 01 juin 2017 à 22:19:04 MasterBeenV3 a écrit :
J'espère vraiment, mais vraiment qu'ils ont des plans solides pour la dernière parce que là (et je vois que c'est un avis très partagé sur Facebook et Reddit), on a eu la saison la moins bonne de toute et il s'est vraiment pas passé grand choseLe 31 mai 2017 à 22:49:43 GoogleFit a écrit :
C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose, tout concernait l'émotion et la psychologie des personnages. Mais j'ai quand même aimé suivre la série, elle a de l'audace mine de rien. Avoir quatre saisons intenses et une cinquième lente qui prend le temps de gérer pleins pleins d'intrigues satellites... Sérieux fallait oser.
Mais le dernier épisode de la saison 5... Je m'attendais à une fin de ouf mine de rien, genre un putain d'événement qui fait que tout va se précipiter. Mais bon, au moins ils te tiennent en haleine, ils font pas une saison 5 lente avec un épisode final tendu du slip pour faire genre qu'ils ont pas perdu la main.
<spoil>Sérieux, Elizabeth va mourir dans la saison 6 non ? Ou Philip ? Quand Elizabeth parle à Tuan de l'importance d'avoir un partenaire, obligé c'est pour annoncer la mort d'un des deux.
Pareil, la copine de Beeman, elle est clairement du KGB non? </spoil>
Je pense exactement la même chose que toi.La copine du Beeman est clairement du KGB.
Quand à la mort de Philip ou d'Elizabeth,je pencherai pour cette dernière.Mais attention faut se dire aussi que cette série est totalement imprévisible,y voir des signes dans chaque scènes n'est peut être pas judicieux
DonWinslow
Au contraire, le fait que Elizabeth donne ce conseil à Tuan dans un épisode où elle fait tout l'inverse est super important et symbolique. Mais bon, on verra. ![]()
Attendez c'était l'épisode final ça ? Je croyais qu'il y avait une pause
Bon allez j'attak la serie ![]()
Bon bas, 4 saison look sûr Netflix, manque la 5 😑😑 sinon c'est vraiment pas mal 👍
La saison 5 est nul à chier.
C'est juste une grosse introduction pour la saison finale. Le peu d'intrigues qui se développent dans cette saison se termine 2 épisode plus tard. 
Le 31 juillet 2017 à 23:49:06 Kiix a écrit :
C'est juste une grosse introduction pour la saison finale. Le peu d'intrigues qui se développent dans cette saison se termine 2 épisode plus tard.
J'avoue ils se sont chiés dessus avec cette saison
Le 31 juillet 2017 à 23:49:06 Kiix a écrit :
Elle est pas à chier arrête. Ils se sont concentrés sur l'écriture de leurs personnages, j'vois pas où est le mal. La saison 6, par contre, a beaucoup à prouver.
Je regarde la s5 là, c'est mou.
Ah par contre épisode 10 Kimmi revient ahah content
Le 04 août 2017 à 03:24:57 Aircuni a écrit :
Je regarde la s5 là, c'est mou.
Ha non mais toute la saison est comme ça, c'est la moins bonne mais je trouve ça couillu de la part des scénaristes de faire une pause comme ça.
Je viens de la terminer, c'est quoi cette fin ?
couillu ? c'est d'une mollesse et d'un ennui 
par contre on va surement continuer de voir Kimmi dans la saison 6 donc je suis content, je trouve qu'ils ne l'ont pas du tout assez développée pendant la s4 et la s5 et j'espère qu'ils feront mieux car il y a du matériel émotionnel à exploiter + super actrice
Kimberly