Je viens de finir la saison 1 

Excellente série, j'ai adoré tout le long, aucun épisode ou je me suis fait chier, même si l'avant-dernier était plus lent que les autres ce n'était que pour construire ce qu'allait être le meilleur épisode de la saison: le 01x13 !
Gros coup de coeur pour les acteurs, tous. Que ce soit le couple magistralement interprété, Claudia que j'ai adoré (la scène ou elle se déguise en vieille et tue Patterson
), Beeman ou Gaad,, du très lourd. Même les enfants ne jouent pas trop mal.
Les intrigues sont franchement cool, y'a quand même un fil rouge avec Nina et Beeman, puis vers les derniers épisodes celui du Colonel.
Ce que j'ai aimé le plus par-dessus tout c'est la réalisme de la série. Chaque opération est préparée avec minutie, c'est pas fait n'importe comment, on sent l'expertise de Joe Weisberg, ex-CIA. J'ai beaucoup aimé les techniques d'espionnage, les micros et tout leur langage pour pas se faire repérer (le coup des peintures sur les voitures j'ai rigolé).
Et cet épisode final... que dire? Pendant tout l'épisode y'a une tension sous-jacente juste incroyable, on a tellement peur pour Elizabeth, j'ai bondi quand Claudia et Phillip réalise que le piège n'était pas l'embuscade, encore plus à la course-poursuite ! La fin augure du bon, je vois bien Paige découvrir la vérité un peu plus tard, et le regard de Beeman à la fin m'a paru bizarre...
Y'a vraiment du potentiel avec Nina qui s'est fait (re)retournée, Prince qui va parler, Phillipp et Elizabeth de retour en couple... Bref j'ai hâte !