CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Americans

zevrann
zevrann
Niveau 10
05 avril 2017 à 10:07:28

Je suis rendu à la saison 3 actuellement [[sticker:p/1lm9]]

Cette série est juste dantesque [[sticker:p/1lgd]]

Keri Russell a vraiment un charme fou [[sticker:p/1klb]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
05 avril 2017 à 22:53:40

Cet épisode ! Très bonne révélation qui rend leur position encore plus délicate et la mort de l'autre encore plus dramatique, cette saison semble bien centrée sur Philippe

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:46:24

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de poster ici pour cette reprise !

Excellente pour le moment, avec un début inhabituellement "calme" il est vrai pour cette série, mais là la montée en puissance est assez jouissive.

La révélation sur les insectes et Philip plus proche de craquer que jamais, la copine de Stan de plus en plus louche, y'a du lourd !

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
06 avril 2017 à 22:07:03

Beaucoup aimé cet épisode,je suis très content de ce qui est tombé dans la gueule des Jennings parce que je commençais à de moins en moins pouvoir être derrière eux avec leur façon d'agir. C'est une bonne claque qu'ils se sont pris et je suis content que ça fasse au moins réfléchir Philips. Elizabeth j'arrive pas à savoir si ça l'affecte ou si comme d'hab elle osef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pas mal la partie avec la copine de Stan , je me demande vraiment si ça va s'avérer du coup.
Enfin l'intrigue avec le fils de Philip est vraiment bien aussi. J'espère qu'il trouvera assez vite un moyen de rencontrer son père (ou mieux si d'une manière ou d'une autre il tombe sur Elizabeth en premier ou genre Paige/Henri [[sticker:p/1lmh]]

Ah et la scène avec Oleg à la maison j'étais mort :noel:

Message édité le 06 avril 2017 à 22:11:20 par GoogleFit
bone_days
bone_days
Niveau 18
07 avril 2017 à 18:18:40

La tête d'Oleg quand il a vu les nanas. :rire:
Sinon, l'acteur qui joue Henry, c'est le même ? J'ai du mal à le reconnaitre. :(
Bon, je sais bien, c'est un ado, on change à cet âge-là, les hormones, toussa. :hap:

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:26:25

C'est bien le même acteur, il a bien grandi :hap: Très bon épisode, j'ai aimé aussi qu'ils se soient plantés pour les cultures de blé.
C'était sûr que c'était suspicieux la copine de Stan, vivement qu'on en sache plus à son sujet.
J'espère que le fils de Philip pourra le rencontrer.
Je m'y attendais pas à Henry en "génie" des maths, la réaction de Philip et Elizabeth :rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:43:13

Ca va de plus en plus mal [[sticker:p/1kks]]
J'aime comment ça reste avant tout pas mal calme et lent sur la forme. Comme une sorte de désespoir environnant.

Le truc qui pourrait aider Phillip, ça serait justement de voir son fils. mais vu comment c'est parti, ça donne plutôt l'impression que ce que fait le centre sera ce qui l’achèvera s'il le découvre.

Bourbon-Parme
Bourbon-Parme
Niveau 10
10 avril 2017 à 01:10:25

salut,la saison 5 est pas sur netflix, vous savez où la regarder ?

Bourbon-Parme
Bourbon-Parme
Niveau 10
10 avril 2017 à 03:15:33

(désolé si ça a déjà été dis, je préfère pas regarder le reste du topic a cause des spoils :hap: )

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 avril 2017 à 07:49:08

Si c'est celle en cours il n'y a pas encore de moyens "légaux" pour la voir on va dire [[sticker:p/1kki]]

croc-hunter134
croc-hunter134
Niveau 7
10 avril 2017 à 22:14:40

Bonsoir ! J'adore de The Americans et je viens de finir la saison 2, je suis dans l'obligation d'acheter les saisons en DVD car ma connexion est trop mauvaise pour le Streaming. Néanmoins j'ai beau parcourir les sites du type Fnac ou Amazon, je ne trouve pas la saison 3 en DVD. Une âme charitable pour résoudre mon problème ? Merci et bonne soirée ! [[sticker:p/1lm9]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
22 avril 2017 à 10:28:33

Un peu lent et bof l'épisode de cette semaine, il s'est littéralement rien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
23 avril 2017 à 01:00:25

Je remate la saison 3 et c'était certainement la saison la plus dérangeante et glauque , entre Philippe qui flirte avec la pédophilie, les scènes de Nina bien chiantes , la scène de la malette dans l'hôtel[[sticker:p/1kks]]

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
27 avril 2017 à 20:16:29

Vous avez vu le dernier épisode ? :(

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
28 avril 2017 à 08:30:51

Pas encore, je le regarde ce soir ou demain [[sticker:p/1kki]]

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 mai 2017 à 18:10:17

Je vais commencer cette série qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps déjà, les bonnes critiques que j'ai pu lire ici et ailleurs m'y ont encouragé :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
04 mai 2017 à 14:48:44

Le pilot est génial :cute:

Ca n'a pas l'air manichéen, les acteurs sont très justes (Elizabeth particulièrement), les scènes d'actions sont très sympas, les musiques agréables (Phil Collins mais surtout celle du début). Bref j'ai hâte de voir la suite.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
11 mai 2017 à 16:09:05

Excellent ce dernier épisode, sans doute mon favori de la saison 5... ça promet pour la suite !

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
12 mai 2017 à 21:56:26

J'ai bien aimé la fin, le reste bof. On avance un peu à vide cette saison j'ai l'impression [[sticker:p/1jnf]]

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
16 mai 2017 à 19:39:29

Je viens de finir la saison 1 :coeur:

:spoiler:

Excellente série, j'ai adoré tout le long, aucun épisode ou je me suis fait chier, même si l'avant-dernier était plus lent que les autres ce n'était que pour construire ce qu'allait être le meilleur épisode de la saison: le 01x13 !

Gros coup de coeur pour les acteurs, tous. Que ce soit le couple magistralement interprété, Claudia que j'ai adoré (la scène ou elle se déguise en vieille et tue Patterson :rire: ), Beeman ou Gaad,, du très lourd. Même les enfants ne jouent pas trop mal.

Les intrigues sont franchement cool, y'a quand même un fil rouge avec Nina et Beeman, puis vers les derniers épisodes celui du Colonel.

Ce que j'ai aimé le plus par-dessus tout c'est la réalisme de la série. Chaque opération est préparée avec minutie, c'est pas fait n'importe comment, on sent l'expertise de Joe Weisberg, ex-CIA. J'ai beaucoup aimé les techniques d'espionnage, les micros et tout leur langage pour pas se faire repérer (le coup des peintures sur les voitures j'ai rigolé).

Et cet épisode final... que dire? Pendant tout l'épisode y'a une tension sous-jacente juste incroyable, on a tellement peur pour Elizabeth, j'ai bondi quand Claudia et Phillip réalise que le piège n'était pas l'embuscade, encore plus à la course-poursuite ! La fin augure du bon, je vois bien Paige découvrir la vérité un peu plus tard, et le regard de Beeman à la fin m'a paru bizarre...

Y'a vraiment du potentiel avec Nina qui s'est fait (re)retournée, Prince qui va parler, Phillipp et Elizabeth de retour en couple... Bref j'ai hâte !

:spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment