Beaucoup de tension dans ce neuvième épisode
L'épisode 8 nous laissait penser qu'Amador viendrait jouer le trouble fête, quand Philip et lui se sont vus, j'ai retenu mon souffle tout le long 
En 1 seconde tout a changé... la tension s'alourdit encore.
J'ai bien aimé les flashbacks, qui nous permettent d'en savoir un peu plus sur sa vie et son amitié avec Stan
Philip et Elizabeth doivent agir vite, le temps presse. Ils veulent le sauver en échange d'informations mais c'est trop tard, il est déjà mort. Finalement je me dis que c'est pour le mieux. Certes tuer un agent américain entraîne de graves répercussions, mais ils s'exposent trop en le laissant vivre.
Surtout en sachant qu'ils perdraient leur source Martha, et que son meilleur ami, Stan, est leur voisin
C'est la deuxième erreur qu'ils font, la première était en parti de la faute du KGB, mais celle ci, ce sont bien eux qui ont merdé.
Le choc de la scène finale
Voila quelque chose qui ne va rien arranger entre les 2 pays et les Jennings risquent d'en payer. Les russes souhaitaient l'apaisement et c'est un gros ratage, 3 scientifiques et 2 agents sont morts....
La réalisation est parfaitement maîtrisée, les acteurs excellents ( Elizabeth
). Chaque semaine c'est une nouvelle facette de la série qui se dévoile. Où va -t-elle s'arrêter ?