La chaine avait bien commencé avec TPMP, H, Amazing race, de bons films le soir et en quête d'actualité ( si je me trompe pas ).
Mais finalement :
- Le casting de Amazing Race ( l'animateur et les candidats ) a été catastrophique et ce jeu a souffert de la comparaison avec Pekin Express. Un gros bide quoi !
- H, c'est bien mais on en bouffe trop et cette série date quand même un peu maintenant.
- En quête d'actualité avait bien démarré mais très vite, ils ont commencé à rediffusé des documentaires de canal+ et autre. En plus, maintenant, ils se mettent à faire des enquêtes à chier en surfant sur la peur des banlieues comme le font TMC et W9...
- Pour les films du soir, au début, ça avait bien commencé avec million dollar baby et plus ça va, plus les films diffusés sont médiocre ou vu et revu des milliers de fois sur toutes les chaînes.
- TPMP, c'est la grosse déception pour moi. Hanouna, il commence à me sortir par les yeux. Avant, je le voyais que les jeudi soir sur FR4 mais maintenant, c'est tout le temps même à 4h du mat'. Puis bon, l'émission a énormément perdu en qualité, il a changé l'équipe ( Louvin, Ben Aim, Alexio..wtf ), l'humour est devenu médiocre et alors qu'avant ils défonçaient les émissions et les invités qui leurs plaisaient pas, aujourd'hui, ils se prosternent devant...bref, un vrai gâchis cette émission.
Et j'parlerais pas du reste ( Navarro, les séries ou émissions reprises d'autres chaînes, le grand 8...).
Énormément déçu bien que ça reste supérieur à la bouse qu'était direct 8, canal+ s'est bien foutu de la gueule des téléspectateur avec leur matraquage médiatique.