CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D8 1mois après ?

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
10 novembre 2012 à 23:04:31

bon TPMP j'aime bien, mais ça passe vraiment en boucle.

Sown
Sown
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:17:19

Morandini :malade:

Plutôt content dans l'ensemble ils ont des bon programmes :)

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:49:12

Il manque des rendez-vous plus marquants niveau films/séries. Enfin le jeudi soir s'en sort bien, surtout avec TPMP en seconde partie de soirée.

Ils vont devoir trouver de quoi combler la matinale une fois qu'ils n'auront plus les droits sur le journal de l'autre chaîne.

Manque juste une ou deux séries américaines pour combler mes attentes, autrement c'est une.bonne chaîne! Dommage que Amazing Race ne se démarque pas assez de Pékin express, ça aurait pu donner de beaux lundis soir.

J'attends la nouvelle star avec impatience pour donner un nouveau coup de fouet (en concurrence avec Star academy sur nrj12?)

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:20:21

Je trouve que c'est du déja vu, Amazing Race, les anciennes séries de Canal, les reportages, H...

En un mois, il n'y a rien eu d'inédit globalement

MetD
MetD
Niveau 1
11 novembre 2012 à 16:47:00

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et mène actuellement une étude sur D8.
Je suis à la recherche de personnes à interroger par mail sur ce sujet.
Les critères sont : - regarder régulièrement la télévision (et au moins deux fois D8 depuis le lancement)
- actif ou étudiant
- entre 16 et 45 ans

Je vous remercie d'avance de bien vouloir me contacter par message privé si vous seriez disponible !

Marine

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
03 janvier 2013 à 18:33:21

Je up pour parler de la programmation des séries Rome et Borgias, j'ai été étonné de tomber dessus en pleine nuit ( genre à 4h du matin ) alors que je les ai jamais vues diffusées en Prime time; j'ai du mal à comprendre, est-ce qu'il est prévu que les deux séries soient diffusés dans l'avenir à une heure normale ou alors on doit attendre de tomber dessus par hasard une nuit d'insomnie?

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:14:47

J'étais même pas au courant que ces séries étaient diffusées sur D8, va voir sur le site de la chaine et sur la fiche de ces 2 séries pouir voir si il va y avoir un changement d'heure où si ce sera toujours la nuit.

De toute façon, on sait depuis le début que D8 diffusera ce que Canal ne programme plus.
Game of Thrones débarquera sur la chaine après la diffusion sur canal et ça m'étonnerait pas de voir débarquer du Shameless, Dammages etc à l'avenir.

Ca reste cool de voir Rome toujours diffusé, même à une heure si tardive ! Quelle série magnifique.
'fin bon en matière de programmation nocturne, je rappelle que Les Soprano ont été diffusé sur france 3 à 2h du mat' pendant des années, ça fait mal pour une telle série...

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
03 janvier 2013 à 19:22:54

Elles sont même pas sur le site, en fait ce sont des programmations sauvages, quand ils ont un trou la nuit ils placent deux épisodes de Rome ou de Borgia sans prévenir, c'est pas régulier du tout.

C'est pour ça que je demande si y'a de vrais dates de lancement ou pas pour ces séries.

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:27:28

Ouais effectivement ça parait bizarre, ça a pas l'air ultra organisé tout ça.
S'il n'y a pas d'infos sur le site, je pense qu'il ne faudra pas compter sur une diffusion régulière, ça ressemble vraiment à de la programmation sauvage comme tu dis.

TaissaFarmiga
TaissaFarmiga
Niveau 3
03 janvier 2013 à 19:28:30

Ah ouais c'est dommage de passer ça à une heure aussi tard et aussi hasardeux.

Catblock
Catblock
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:46:35

Je pense que la chaîne compte installer petit à petit des rendez-vous cools et se tâte encore : l'echec de Amazing Race le lundi et Camelot le samedi seront par exemple l'occasion de remodeler leur grille des programmes. Pour l'instant ce que je retiens de vraiment cool c'est TPMP à 18h25 plus le prime le jeudi soir, le samedi soir avec Ardisson et bien sûr la Nouvelle Star. Manque plus qu'à virer un des magazines d'info avec Lagache pour alterner entre l'un et l'autre de façon hedbdomadaire comme ce que fait M6 le dimanche puis trouver des séries et programmes plus attractifs pour le début d'après-midi et les soirées restantes.

Je pense que dans les mois à venir il y aura encore d'énormes aménagements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 19:53:35

j'aime bien Hanouna8 :noel:

thebendsII
thebendsII
Niveau 8
03 janvier 2013 à 21:31:45

Je m'attendais à beaucoup mieux, 12h de TPMP, Navarro, H, recycler nouvelle star c'est un peu de la merde comme programmation.
Je pensais qu'ils se lanceraient dans des séries inédites sympathiques ou qu'ils seraient originaux comme l'a pu être canal avec le Burger Quizz, qu'il y auraient deux trois mags culturels sur les jeux vidéos ou la musique, mais non c'est du même niveau que TMC ou W9.

vDexter
vDexter
Niveau 36
04 janvier 2013 à 17:01:42

Ils vont passer The Event le samedi soir, y'a qu'une saison et la série n'est pas renouvelée donc ça doit pas être super. :(

Athot
Athot
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:03:53

Non effectivement c'est pas vraiment bon. La série méritait son annulation et du coup, n'a pas de fin.

Sinon, attendez avant de critiquer la programmation. C'est encore les vacances, c'est normal pour les rediffs.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:09:13

C'est trop bien, The Event :nah:

18-25Dictature
18-25Dictature
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:42:23

C'est quand meme mieux qu'une chaine de TNT lambda

les séries meme si recyclées de canal + plusieurs années apres ça vaut mieux que ce qu'on a sur les chaines gratuites en général

apres c'est sur que sans TPMP et les séries la chaine vaut rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 18:04:53

Je comprend pas que D8 passe encore des merdes télévisuelle genre "Navarro" . Sinon , a part I>Télé , je regarde pas trop les chaînes de la TNT , sur D8 , il y a que TPMP qui pourrait m'intéresser le reste soit je connais pas soit je trouve que c'est très moyen surtout "Le grand 8" avec la brochette de tête a claque , j'avais regardé une fois par curiosité et c'était encore plus chiant qu'un documentaire de France 5 .

Catblock
Catblock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:48:40

Bin j'pense qu'ils prennent le temps d'aménager et de trouver des solutions. Puis c'est un peu de la faute du CSA si on a pas une programmation vraiment dingue (cf. leurs restrictions au groupe Canal pour le lancement de D8).

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:00:39

Pour ma part, à chier.

Entre les rediffusion de H déjà vu des dizaine de fois, les vielle émisions avec hanounna etc, les enquète d'action moins bien foutu que sur les autres chaine. Les zap qu'il rediffusent tout les 2 jours,

Rien à retenir à part le zappage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment