CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Broadchurch

naftali
naftali
Niveau 26
20 janvier 2015 à 18:34:41

tu te serais pas trompé de topic Badwolf? :noel:

spoiler trois premiers episodes saison 2 Beth me provoque 50 facepalm chaque semaine. Sa réaction envers Ellie commence sérieusement à me gonfler, depuis le début Ellie s'en prend plein la tronche par tous alors que c'est pas justifié (elle a bien répondu à Alec d'ailleurs :rire: ) et Beth cette... en rajoute une couche :-(( (dsl ça devait sortir)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 janvier 2015 à 15:55:39

Ah oui pardon, je me croyais sur Doctor Who :o))

Oui Beth est insupportable, je la hais mais à un point ! :noel:
Mark et sa fille réagissent mieux.
J’imagine que ça va être encore pire maintenant que c'est Ellie qui est accusée du meurtre de Danny.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
21 janvier 2015 à 15:58:14

Le 21 janvier 2015 à 15:55:39 SackWolf a écrit :
Ah oui pardon, je me croyais sur Doctor Who :o))

Oui Beth est insupportable, je la hais mais à un point ! :noel:
Mark et sa fille réagissent mieux.
J’imagine que ça va être encore pire maintenant que c'est Ellie qui est accusée du meurtre de Danny.

Elle n'est pas accusée du meurtre de Danny, on la soupçonne juste de faire porter le chapeau à son mari parce qu'elle aurait soit-disant une aventure avec l'inspecteur Hardy.

naftali
naftali
Niveau 26
21 janvier 2015 à 16:28:47

2x03 vous trouvez pas ça bizarre d'ailleurs? J'y connais rien dans ce domaine mais elle n'a pas de preuves physiques qu'Alec et Ellie aient couché ensemble donc à ce moment là c'est facilement rejetable non? L'avocate a fait planer le doute mais sans preuve matérielle elle peut pas prouver ses sous-entendus puisque Ellie (et Alec s'il doit témoigner là dessus) nie tout en bloc

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:31:32

C'est là la magie du truc, elle a rien affirmé. Elle a posé une question et le fait que Ellie soit déstabilisée est censé donner la preuve au jury.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:41:11

Sinon la juge elle jouait aussi dans Doctor Who, dans l'épisode de l'autoroute qui bouge pas non ?

MoriartyNotDead
MoriartyNotDead
Niveau 7
21 janvier 2015 à 18:00:34

Elle jouait en tout cas dans le double-épisode des Silurians avec la base sous terraine

solic
solic
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:14:00

On arrive à la moitié de la saison. Je crois que cette fois, on a enfin tous les personnages à connaître en place. Ça a été une suite de questions jusqu'à maintenant. J'espère qu'à partir du prochain on va nous récompenser acec des débuts de réponse.

C'est moins parfaitement maîtrisé comme dans la 1ere saison, mais c'est quand même de haut niveau. J'ai adoré ce 2x04. On nous prend pas pour les billes. C'est à notre mémoire qu'ils font appel lorsque le passé est creusé. On ne nous gache pas les surprises dans les Previously on, bref, merci de me triturer les méninges!

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
27 janvier 2015 à 15:19:23

Qui commence à douter de la culpabilité de Joe Miller ? Je pense pas à Nige, c'est trop gros et je vois pas pour quelle raison Joe aurait endossé la responsabilité à sa place... non je pense plutôt à Tom.

J'attends de voir comment il va évoluer par la suite maintenant que Mark ne vas plus le voir et qu'il se retrouve seul. Sa réaction pourrait être intéressante et révélatrice, je me dis que peut-être qu'il était au courant pour son père et Danny, qu'il est devenu jaloux de son ami et a fini par s'en prendre à lui. Que Joe couvre son fils, ça serait déjà plus crédible.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 janvier 2015 à 19:54:51

C'est pas le cas cf la fin de la saison 1 :o))

Message édité le 27 janvier 2015 à 19:56:41 par Sackwolf
TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:10:30

C'est forcément Joe, on voit bien la scène du meurtre à la fin de la saison 1...
Le jeune reporter il commence à me les briser aussi avec ses articles de merde :hap:
Le père des 2 fllettes va se ramener à BroadChurch voir Lee je pense ...
Le truc le plus wtf c'est quand même Claire qui à le numéro du père :(

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
28 janvier 2015 à 12:52:35

Le 27 janvier 2015 à 22:10:30 TreadLightly a écrit :
C'est forcément Joe, on voit bien la scène du meurtre à la fin de la saison 1...

Non, tu ne vois pas la "scène du meurtre". Tu vois ce que Joe Miller raconte, nuance.

C'est clair qu'il rencontrait Danny en cachette et qu'il est lié au meurtre, la scène où les avocates viennent l'interroger dans le dernier épisode ne permet aucun doute, mais rien n'interdit de penser qu'il couvre quelqu'un.

Je dis pas que j'ai raison, surtout que je peux moi-même démonter mon argument. S'il couvre son fils, pourquoi plaider non coupable et réouvrir le dossier au lieu de purger sa peine et continuer à protéger Tom ? Mais d'un autre côté je me dis aussi que si on apprend rien de nouveau, quel est l'intérêt du procès ? Ça serait vraiment du remplissage.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 janvier 2015 à 02:10:09

Encore une fois, un bon épisode. Juste bon cependant, je l'ai trouvé en dessous du début de cette saison. Mais c'était construit de manière intelligente, comme d'habitude. Je regrette juste de pas voir un peu plus d'Arthur Darvill par épisode, au profit de Beth... Autant j'aime vraiment Mark, autant sa femme...

J'aime l'idée de Joe qui couvre quelqu'un. Comme tu le dis mouche, on ne voit pas la scène du meurtre, mais la représentation de ce qu'avoue Joe. Et l'importance que prend Tom dans cet épisode n'est sans doute pas anodine. J'espère juste que Ellie va arrêter d'en prendre plein la gueule en permanence. Elle a assez souffert, non?

Quant au mystère Sandbrook, intéressant de voir de nouveaux personnages. Je persiste à penser que Lee est innocent. Mais si c'est vraiment Claire qui l'a fait, je pourrai pas m'empêcher de trouver ça trop téléphoné. Par pitié, pas ça. Déjà que ça ferait passer Alec pour un incompétent, en plus ce serait bien trop cliché, IMO.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:40:16

Le 29 janvier 2015 à 20:39:07 gael_wright a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 02:10:09 JohnRS a écrit :

Encore une fois, un bon épisode. Juste bon cependant, je l'ai trouvé en dessous du début de cette saison. Mais c'était construit de manière intelligente, comme d'habitude. Je regrette juste de pas voir un peu plus d'Arthur Darvill par épisode, au profit de Beth... Autant j'aime vraiment Mark, autant sa femme...

J'aime l'idée de Joe qui couvre quelqu'un. Comme tu le dis mouche, on ne voit pas la scène du meurtre, mais la représentation de ce qu'avoue Joe. Et l'importance que prend Tom dans cet épisode n'est sans doute pas anodine. J'espère juste que Ellie va arrêter d'en prendre plein la gueule en permanence. Elle a assez souffert, non?

Quant au mystère Sandbrook, intéressant de voir de nouveaux personnages. Je persiste à penser que Lee est innocent. Mais si c'est vraiment Claire qui l'a fait, je pourrai pas m'empêcher de trouver ça trop téléphoné. Par pitié, pas ça. Déjà que ça ferait passer Alec pour un incompétent, en plus ce serait bien trop cliché, IMO.

je pense Lee innocent également , mais Alec dit lui même que Claire est suspecte après que Ellie lui en parle justement , il là protège tout en la "surveillant"

solic
solic
Niveau 10
09 février 2015 à 23:07:37

2x06: super intense!! J'ai tout adoré.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 février 2015 à 00:13:33

J'attends qu'il sorte moi :hap:
Et ne venez pas me parler d'une version inférieure à 720p minimum, je suis pas un animal.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 février 2015 à 01:09:36

Dispo en 720P depuis 23H30

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
10 février 2015 à 12:14:59

Meilleur moment : Miller qui pète un câble et remet son fils à sa place. Il a rien compris à ce qu'il se passait :rire:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 février 2015 à 12:23:06

C'est fou j'ai trouvé cette scène super dure et belle à la fois. On sent qu'elle veut à tout prix redevenir une mère pour ses enfants et qu'elle veut pas que son connard de mari détruise tout. C'est un peu la dernière chose qu'elle peut contrôler. Et Tom était juste perdu il avait besoins qu'on lui gueule dessus/ d'avoir une autorité parentale (vu la gueule de l'autorité de sa tante...) et donc d'un coté il devait être content
Du coup c'est une des scènes les plus fortes de l'épisode (qui est foutrement tendu avec des grosses révélations).

ElPastis
ElPastis
Niveau 10
10 février 2015 à 12:51:41

Épisode ultra intense :bave:
La suiiiiiiiite :fou:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie