En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Broadchurch
TreadLightly
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:39:46
Elle a d'abord dit qu'elle était avec son mari toute la nuit car c'est son mari donc elle a menti pour lui mais elle a changer sa version des faits en avouant à Tennant qu'elle n'était pas avec son mari au final et vu que l'enquête à foiré et qu'il a été libéré, ils ont peur qu'il se venge sur elle pour l'avoir trahi
corkyette
Niveau 8
11 janvier 2015 à 20:42:33
Le 09 janvier 2015 à 14:09:41 Snakier a écrit : Dites, mon épisode se finit brusquement sur un gars qui fume une cigarette, c'est normal c'est bien la fin de l'épisode ou je manque quelque chose ?
Sinon assez cool cette saison 2, ça reprend le même principe que The killing ("on retourne sur une enquête antérieure d'un policier') mais ça garde le côté présent de l'autre, ce n'est plus tant une enquête en fait d'ailleurs, ça change un peu et c'est super. Bonne reprise
J'avais pas fait le rapprochement entre The Killing (US) et le season premiere de Broadchurch mais en effet ça y ressemble. En tout cas c'était excellent!
Sinon, commençons les théories :
2.01 Pensez-vous que Mark va se venger de Joe en essayant de tuer le fils des Miller? Car le fait qu'il ne réponde pas aux appels de ses proches et qu'il demande à Tom de ne rien révéler autour de leurs rencontres quotidiennes est louche...
LeForumeur
Niveau 10
12 janvier 2015 à 10:52:23
Juste une question :
On a le droit de déterrer un cadavre sans prévenir la famille avant ?
gael_wright
Niveau 10
12 janvier 2015 à 15:28:18
Et la psy d'Ellie qui est la mère de Martha dans DW aussi . Enfin bref , excellent , j'ai hâte de voir la joute entre Knight et Bishop , ça promet , et tout le casting est vraiment excellent , bref , vivement le second épisode
Sackwolf
Niveau 14
12 janvier 2015 à 20:59:53
Cork Je ne pense pas, pour moi c'est juste un moyen de combler le manque de Danny.
Galel Oui j'ai remarqué aussi ^^
TreadLightly
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:55:28
Le 12 janvier 2015 à 10:52:23 LeForumeur a écrit : Juste une question :
On a le droit de déterrer un cadavre sans prévenir la famille avant ?
Sur demande de l'autorité judiciaire, oui, c'est le tribunal d'instance qui autorise et osef de la famille
Sackwolf
Niveau 14
13 janvier 2015 à 03:14:56
Très bon épisode, je ne m'attendais pas à voir le procès aussi vite ! Je hais de plus en plus mrs Latimer
moucheBZZZZ
Niveau 36
13 janvier 2015 à 15:48:15
Le 11 janvier 2015 à 20:42:33 corkyette a écrit : Sinon, commençons les théories :
2.01 Pensez-vous que Mark va se venger de Joe en essayant de tuer le fils des Miller? Car le fait qu'il ne réponde pas aux appels de ses proches et qu'il demande à Tom de ne rien révéler autour de leurs rencontres quotidiennes est louche...
Je pense pas. Il a pas le profil d'un meurtrier ou alors sur un coup de folie, genre dans un épisode après une révélation qui le rend dingue. Sinon il cache ses rencontres parce qu'un adulte qui passe du temps avec un gamin comme ça c'est suspect, surtout quand c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Danny.
yonex
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:59:08
Bien les deux qui se sont téléporté en deux secondes hors de la maison
SouthOfNoNorth
Niveau 10
14 janvier 2015 à 02:34:12
C'est un peu tiré par les cheveux le coup du mec qui disparaît par la fenêtre en un clin d'oeil tout en emmenant la nana avec lui m'enfin Cette conne de Mrs Latimer qui fait tout foirer OMG
LittleBoots
Niveau 93
14 janvier 2015 à 11:36:41
J'ose espérer que c'est pas aussi simple car là le montage est pas terrible on comprend pas trop comment ils peuvent disparaitre d'une si petite maison sans faire de bruit
Jaylal
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:49:11
C'était toujours aussi bon !
gael_wright
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:35:09
Perso Je me demande si c'est pas Claire la vraie tueuse ... Après je pense qu'ils nous montreront comment ils ont pu décamper si vite , et oui , Mme Latimer est un boulet
Comics-Corps
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:06:49
Jme suis dit pareil pour Claire, mais je doute
moucheBZZZZ
Niveau 36
19 janvier 2015 à 13:19:07
Le 15 janvier 2015 à 13:35:09 gael_wright a écrit : Perso Je me demande si c'est pas Claire la vraie tueuse ... Après je pense qu'ils nous montreront comment ils ont pu décamper si vite , et oui , Mme Latimer est un boulet
Si c'est elle la tueuse on peut vraiment dire que Hardy est le pire flic qu'on ait jamais vu
solic
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:48:51
Itv qui a planté pendant la moitié de l'épisode chez moi... grrrr
Message édité le 19 janvier 2015 à 22:49:36 par solic
solic
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:37:32
Bon, le 2x03 est un bon épisode concernant un personnage en particulier. Malheureusement, ce focus fait que le reste n'avance paa beaucoup. On a quand même de nouvelles pistes et des scènes à s'arracher des cheveux.
Ça en exaspère plus d'un sur Twitter, je trouve que la réaction négative est disproportionnée. C'est vrai que niveau réalisme on s'en éloigne, mais pour la narration c'est excellent. De quoi nous impliquer. On ne peut pas rester de marbre face à l'injustice.
Sackwolf
Niveau 14
20 janvier 2015 à 03:20:33
Excellent épisode, vraiment parfait de bout en bout !
moucheBZZZZ
Niveau 36
20 janvier 2015 à 12:58:34
Je vais certainement jeter un pavé dans la mare mais autant j'ai adoré la 1ère saison d'un bout à l'autre, autant je suis pas franchement emballé par la seconde... Ça commence à dégouliner de pathos au point d'en être insupportable.
On était déjà bien servi à ce niveau dans la 1ère saison, quasi tous les protagonistes avaient leurs (plus ou moins) petits drames, mais ça passait parce que ça servait l'intrigue. Et c'est peut-être ça qui fait je n'accroche pas autant, l'absence d'enquête. C'est ce qui, en tout cas en ce qui me concerne, me tenait en haleine, à chaque épisode on doutait d'une nouvelle personne et on mettait leurs drames persos en relation avec les événements. Perso j'ai toujours trouvé les procès chiants.
Sackwolf
Niveau 14
20 janvier 2015 à 13:15:01
Ça s'arrange par la suite. Surtout pour le côté Pathos. Faut juste pas se faire décourager par quelques épisodes sont sont pas terribles (Celui de Gatis par exemple )
Message édité le 20 janvier 2015 à 13:16:02 par Sackwolf