CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Broadchurch

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:31:20

Faut se dire que la série peut avoir potentiellement battu Joséphine ange gardien (le succès de TF1 quoi, c'est toujours le numéro 1) sur chacune de ses diffusions avec plus de 6 millions de téléspectateurs à chaque fois, et on se doute bien que le final en aura bien plus. Si ça peut inciter France 2 à diffuser encore + de bon trucs.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:31:44

Final emouvant sans grande surprise.

C'est pas une grande serie policiere, c'est plus l'histoire d'un village et d'un detective qui cherche la redemption.

yuz
yuz
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:33:37

Ils comptent faire un deuxième saison ?

J'ai du mal à comprendre sous quel angle, si oui.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:33:47

Ca reste a des annees lumiere mieux que Josephine. Je me demande vraiment comment cette serie existe toujours au lieu que les Francais se bougent a faire de vraies series.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
03 mars 2014 à 22:34:01

"C'est pas une grande serie policiere, c'est plus l'histoire d'un village et d'un detective qui cherche la redemption."

T'as parfaitement résumé le truc, et c'est pas au détriment de la série, c'est véritablement son identité. La saison 2 part sur un truc complètement différent, pas de mort, pas de meurtre à élucider.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
03 mars 2014 à 22:35:06

yuz
Posté le 3 mars 2014 à 22:33:37
Ils comptent faire un deuxième saison ?

:d) Le medium fait partie du casting de la 2ème saison. J'ai comme ma petite idée...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:39:30

Par contre le medium est genant, c'est une sorte de Deus Ex Machina ambulante, je m'attendais a ce qu'ils l'expliquent de maniere rationnelle.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
03 mars 2014 à 22:42:30

Bah justement, je trouve ça plutôt intelligent de ne pas en mettre des couches. Ils ont pas voulu verser dans le surnaturel.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
03 mars 2014 à 22:44:37

La fin est bizarre comme même, je trouve qu'il manque des trucs mais qu'il seront dit dans la saison 2.
Sinon pour le tueur je n'était pas du tout sur lui mais comme les villageois sur son "sosie"

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:46:56

Mais quand ils placent un type qui connait des details de l'affaire en disant qu'il communique avec un mort et qu'ils ne l'expliquent pas par la suite, ils mettent une partie de surnaturelle genante dans une serie non surnaturelle a la base.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:48:04

Il manque quoi ?
On avait aucune raison de le soupconner plus qu'une autre personne parce qu'on avait rien sur lui.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
03 mars 2014 à 22:48:42

TimeGallifrey
Posté le 3 mars 2014 à 22:44:37
La fin est bizarre comme même, je trouve qu'il manque des trucs mais qu'il seront dit dans la saison 2.

:d) L'enquête est définitivement close. La saison 2 n'a aucun rapport avec le meurtre de Danny, c'est même pas la suite.

http://www.telestar.fr/2014/03/broadchurch-premieres-revelations-sur-la-saison-2/124655

On sait déjà que la nouvelle fournée de huit épisodes s’engagera dans une toute nouvelle direction. Le scénariste Chris Chibnall qui travaille à pied d’œuvre sur cette suite, qui devrait être diffusée fin 2014 en Angleterre et en 2015 en France, a fait d’étonnantes confidences pour le site Radio Times : » Je peux vous promettre que l’on ne débutera pas la seconde saison avec un nouveau cadavre retrouvé sur la plage. Nous partirons dans une voie complètement différente. J’espère que cela va surprendre. Qui dit qu’il y aura un meurtrier ? ».

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
03 mars 2014 à 22:52:18

The-Bad
Posté le 3 mars 2014 à 22:46:56
Mais quand ils placent un type qui connait des details de l'affaire en disant qu'il communique avec un mort et qu'ils ne l'expliquent pas par la suite, ils mettent une partie de surnaturelle genante dans une serie non surnaturelle a la base.

:d) Les enquêtes policières qui se tournent du côté des mediums quand ils arrivent à une impasse, ça arrive régulièrement (et ce peu importe les résultats). Pourtant c'est pas super mis en avant.

Y a des choses qui ne s'expliquent pas, donc je trouve justement approprié que la série ne tente pas d'expliquer des choses inexplicables.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
03 mars 2014 à 22:52:54

Il manque des trucs pas sur l'histoire de Danny mais sur les personnages ,Susan elle se barre comme ça, Nagel est lâché et on sais même pas ou il va. Et Alec il a appeler sa fille, celle ci s'en fou et a la fin on le lasse avec sa maladie et on sait même pas si il reste ou pas, on sait juste qu'apparemment il quitte la police

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
03 mars 2014 à 22:55:16

Et c'est quoi cette manie de vouloir tout savoir, que tout soit expliqué par a+b ? On s'en tape même un peu de savoir exactement ce que deviendra Hardy par la suite.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:57:09

Susan s'est barre a cause de son fils qui ne voulait pas d'elle.
Nagel il est retourne a sa vie normale (on le voit a la messe a la fin).
Pour la fille d'Alec c'est un detail pas tres important dans l'histoire. Cette derniere s'arrete a l'enterrement de Danny, le coupable derriere les barreaux.

funny-bear
funny-bear
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:01:43

Ah bon final ! J'ai même versé une petite larme à la fin :snif:
C'était vraiment pas mal! Ça change de toutes ces séries américaines, qui se ressemblent toutes.

Par contre, la saison 2... J'ai franchement du mal à imaginer ça... :(

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
03 mars 2014 à 23:11:03

Après je pense que ça laisse pour sur sa fin, ainsi qu'un fin est achevante

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 mars 2014 à 23:46:05

Bon ben, je n'ai pas trouvé le coupable. :-(

:spoiler:

Je partais du principe que tous les suspects n'étaient que des fausses pistes mises en place par les scénaristes jusqu'au final, et j'ai donc cherché du côté de ceux qui n'avaient pas été soupçonnés : la soeur, la grand-mère, la flic, ..., et surtout la mère.
Loupé. :snif:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
03 mars 2014 à 23:55:24

Un moment j'ai penser au petit copain de la sœur, car il connaissait le gamin, mais sa tenait pas après il était trop avec la famille

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment