CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Broadchurch

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 avril 2017 à 22:47:12

Depuis hier je me désillusionne en me disant que c'est pas fini, mais je pense que si.[[sticker:p/1lmk]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 avril 2017 à 22:53:39

Putain en fait Andrew Buchan il a "que" 38 ans? Je le croyais plus vieux, genre d'au moins 6 ans.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
05 avril 2017 à 23:28:17

beth et mark sont des jeunes parents dans la série, ils ont eu chloé à 16 ans.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 avril 2017 à 13:54:03

Elle est sympa cette saison, géniale même, mais puré que j'ai envie de la baffer Trish, elle m'est complètement antipathique :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:35:44

Si on apprend qu'elle a tout inventé :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 avril 2017 à 15:04:51

Ce serait encore pire :hap:
Mais ce serait un beau twist [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 08 avril 2017 à 15:05:46 par Sackwolf
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 avril 2017 à 15:40:39

Après ça serait bizarre vu comment on nous la montre quand elle est seule. Mais globalement elle a un peu un comportement de connasse opportuniste avec sa meilleure pote. Mais la meilleure pote elle même est pas cool.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 avril 2017 à 15:59:54

Ce serait un peu une redite de la saison 2, mais j'imagine que Cath est aussi un peu impliquée là-dedans. C'est chaud de trouver un suspect cette année, ils sont tous super louches.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 avril 2017 à 16:33:24

Grave, j'ai aucun prime suspect qui me vient à l'esprit. C'est bien d'un coté, tu devine pas direct et t'as envie de continuer en + d'avoir une histoire qui tient la route, de beaux décors et des acteurs géniaux. D'ailleurs (attention spoiler des deux dernières épisodes).
Je me demande si la fille de D.I Hardy a été violée aussi ou si c'est vraiment juste à cause des photos

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
08 avril 2017 à 19:50:01

Ouais enfin y a des circonstances qui font qu'il y a peu de doute qu'elle ait été bel et bien violée. Rien que le fait qu'il y ait eu d'autres victimes suivant le même mode opératoire... si elle affublait comment saurait-elle pour ces autres femmes ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 avril 2017 à 20:27:09

D'ailleurs (attention spoiler des deux dernières épisodes).

Je me demande si la fille de D.I Hardy a été violée aussi ou si c'est vraiment juste à cause des photos

Ce serait gros, je trouve...
Surtout qu'elle sait que son père bosse là dessus, donc elle lui dirait très probablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2017 à 02:11:48

j'espère que que ce ne sera pas la dernière saison....
Rien n'empêche l'auteur de refaire une saison dans quelques années :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 avril 2017 à 14:15:33

Toujours aussi fort cette saison sur un sujet moins grave qu'un meurtre mais ça reste saisissant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 avril 2017 à 14:19:00

Damn, ce soir j'ai Broachurch ET Better Call Saul à regarder. D'un côté ça me rend triste que la série se termine mardi prochain, de l'autre y a un remplaçant du même calibre au même créneau horaire. [[sticker:p/1ljr]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 avril 2017 à 14:36:42

Autant y avait moyen de faire des suppositions dans la saison 1, autant pour l'instant c'est vraiment chaud tellement ce sont tous des pourris super louches. :rire:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
11 avril 2017 à 18:38:13

Owi combo broadchurch , better call saul pour moi aussi ce soir :bave:

Kickloquance
Kickloquance
Niveau 10
11 avril 2017 à 22:46:55

Quel suspense et quelle intensité cette fin d'épisode, c'était ouf

je trouve ça cool qu'au final le violeur soit une des personnes suspectées depuis le début le problème d'un whodunnit c'est que le coupable est finalement quelqu'un qu'on ne soupçonne pas, ça ne marche plus à force. D'ailleurs la saison 1 avait un peu ça :noel:

Très belle scène de la marche blanche avec toutes les femmes, et Cath qui fait ses excuses à Trish. En tout cas le sexe masculin en prend pour son grade cette année. Que c'est malsain ! Heureusement Leo n'a pas l'air d'être un connard en puissance, juste un petit con. J'espère qu'il était sincère lors de l'interrogatoire. Et j'espère qu'il n'arrivera rien à la femme de Clive, j'aime bien cette femme.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
12 avril 2017 à 20:50:52

La tête de Miller quand Hardy sort qu'il est trop gentil :rire:
J'espère que c'est un des quatres, ça me saoule les twists où c'est au final une personne complètement différente qui a été vu 20 minutes au total genre le proprio du château pour choquer le spectateur,
ça donne plus envie de chercher le coupable à force

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
12 avril 2017 à 22:35:17

-I'm too nice to people
- :doute:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 avril 2017 à 01:39:17

"I'm too nice to people." [[sticker:p/1lmb]]

Vraiment très bon cet épisode, pour pas changer. Le niveau de cette saison finale était dingue et ça me rend triste de savoir que la semaine prochaine ce sera fini.

Le passage avec la marche et Cath qui demande à Trish de lui pardonner j'ai beaucoup aimé.
Enfin un message optimiste dans cette saison vraiment sombre et oppressante. Y a des soirs où j'attendais avant de voir l'épisode de la semaine histoire de pas trop bader en sachant que ce serait bien malsain.
Et justement, Jim c'est vrai un sale porc, lui il me fout la gerbe. C'était cool de revoir Maggie et Paul, je suis juste déçu de n'avoir vu Nige qu'une fois cette année de manière anecdotique, j'aime bien ce perso moi.
Mark et Beth ça sent pas bon du tout par contre, je vois difficilement cette histoire bien se terminer même si je l'espère vraiment.

Message édité le 14 avril 2017 à 01:40:53 par RaMs
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment