CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunted

solic
solic
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:40:15

Nouvelle série d'espionnage diffusé sur la BBC.
Créée par Frank Spotnitz (X-Files) et Stephen Garrett (Spooks/MI5)

L'histoire
-------------------
Samantha travaille pour une agence d'espionnage privée. Quelqu'un tente de la tuer et elle pense que cette tentative provient d'une personne au sein même de l'agence dans laquelle elle travaille. De retour au travail sous une nouvelle couverture, elle comprend que que cette tentative de meurtre est liée à un événement traumatisant dans son enfance.

L'action se passe à Londres. Particularité de la série, si elle a droit à une deuxième saison, l^hsitoire se situera dans une autre ville.

Impossible de ne pas penser à Alias avec un tel synopsis, surtout quand l’actrice principale est Melissa George!

Machet
Machet
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:28:21

OMG une nouvelle série de Stephen Garett :bave:
Spooks c'est juste LA série d'espionnage quoi

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:51:11

J'ai regardé, le pilote est pas mal mais ça aurait pu être mieux. Je trouve que ça devient vraiment bien dans le dernier quart d'heure et annonce une suite intéressante. Par contre je trouve que c'était inutile toute cette action dès le départ, ça aurait pu durer beaucoup moins de temps (à la limite reprendre avec quelques flashbacks).

Je regarderais la suite quand Strike Back sera terminée, il y a trop de séries à suivre en ce moment ^^

Machet
Machet
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:24:40

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et c'est une série qui promet !
Effectivement ça fait penser à Alias, un air de Jason Bourne aussi pour son intensité.

En plus il y a Adewale Akinnuoye-Agbaje aka Mr Adebisi :bave:

Machet
Machet
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:52:58

Episode 3 sorti.

:spoiler:

Toujours aussi bon, l'intrigue avance doucement. C'est rythmé, les acteurs sont convaincants (Melissa George :bave: ), et la réalisation fait beaucoup penser à Spooks.
Les acteurs sont des habitués des séries tv. Comme je l'ai dit, on retrouve Adebisi, connu dans Oz, mais aussi des acteurs ayant joué dans Luther ou encore Game of Thrones. :oui:

Je vous la conseille fortement :bave:

Machet
Machet
Niveau 10
03 novembre 2012 à 12:55:55

Episode dans la lignée des précédents, c'est toujours aussi bien réalisé :bave:

Curieux que personne ne regarde :(

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
03 novembre 2012 à 19:41:03

J'ai regardé les cinq premiers épisodes, j'avais un peu peur que ce ne soit qu'un sous-Homeland, mais c'est clairement une très bonne série.

Le seul défaut de la série, à mon avis, c'est sa durée. 57 minutes l'épisode, pour une série d'espionnage (pour faire simple), c'est trop long.

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:44:11

Je suis un peu bloqué dans mon visionnage. Si ce soir il n'y a rien d'intéressant à regarder, je vais tenter de m'y mettre correctement. J'ai déjà lâché quelques séries faute de temps, je préfère la garder de côté pour mieux l'apprécier celle-ci.

Machet
Machet
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:13:38

Au contraire on a des épisodes longs c'est carrément mieux :bave:

Avec tout ce qui se passe tu vois pas l'heure défilé :noel:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:47:39

Je suis d'accord, je vois pas l'heure défiler non plus!

D'ailleurs je pense que 1h c'est très bien car c'est assez long pour faire des épisodes sur un rythme pas trop effréné (genre 24), pour moi c'est important que ça aille pas à 2000 à l'heure. Comme Spooks c'est une série d'espionnage qui se veut un minimum réaliste or on va pas me faire croire que les employés du MI6 et compagnie sont toujours sur les nerfs à attendre une attentat dans les secondes à venir ^^

Machet
Machet
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:19:33

:spoiler: s01e06

Très bon épisode une nouvelle fois :bave:

On en sait un peu plus sur Hourglass, et que les ordres viennent d'en haut. On apprend d'ailleurs que les évènements de Tanger sont liés à la vente du fameux barrage.
Ca va même encore plus loin, puisqu'on apprend dans le trailer du prochain épisode que la mère d'Alex à un lien avec Hourglass.

Stephen qui a enfin compris que les affaires de son père sont loin d'être glorieuse, je commençais à perdre patience :noel:
Une rivalité semble se préparer entre les 2.
Stephen sachant maintenant qui est vraiment Alex, peut-être va -t-il se ranger de son côté pour protéger son fils ?

Fowkes qui se fait doubler comme un bleu :rire:
J'étais sur que ça allait mal finir pour lui :hap:

Plus que 2 épisodes avant la fin :-(

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:18:52

Je vais commencer la série ce soir, avant de commencer la saison 3 de Strike Back :)

Machet
Machet
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:37:19

Tu ne seras pas déçu :bave:

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:14:20

J'ai regardé le premier épisode et c'est pas mal. J'avais peur de trouver ça trop long mais l'heure est passé très vite.

Maintenant, je me retrouve avec une nouvelle série à regarder :fou:

Machet
Machet
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:18:51

Ca va celle ci n'est pas trop longue comparé à d'autres :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:51:42

Mauvaise nouvelle, la série risque l'annulation après des audiences assez faible. Néanmoins, une lueur d'espoir persiste, la chaine Cinemax pourrait reprendre le projet et ainsi diffusé la saison 2.

:spoiler: S01E07

C'est toujours du bon, la tension est à son comble dans cet épisode, les intrigues avancent pas à pas.

Bizanthium sait maintenant pour quel genre de personnes ils travaillent. Le groupe responsable de la construction du barrage a en réalité était autorisé par le massacre d'un village entier.
Ce qui explique la mort du Dr Hill, qui voulait tout balancer.
Ca explique aussi pourvoir l'autre docteur Gobble, a rencontré Jack Turner. Il lui a remis les échantillons de terre, prouvant que l'activité sismique et donc l'échappé de gaz n'est pas réelle.

Ce groupe qui détient le pouvoir sur différents domaines, et qui est lié à Sam. Maheureusement, ce point n'a pas été développé dans cet épisode. Apparament Sam aurait entendu des choses compromettantes à son sujet, mais c'est tout ce qu'on sait dans cet épisode. Dommage.

Keel parait suspect, malgré qu'il a aidé Sam à sortir de la merde, on ne sait pas de quel côté il est. Je le soupçonne de savoir des choses sur son passé.

Le flic qui meurt, tant pis pour lui il n'avait pas qu'a travailler avec les Turner :hap:

Voila, j'espère que mes questions trouveront des réponses lors du final la semaine prochaine.

MikeRoss
MikeRoss
Niveau 9
17 novembre 2012 à 20:32:22

Cinemax a annoncé une saison 2 sous un autre format :(

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
17 novembre 2012 à 21:54:05

J'aimais bien jusqu'ici mais j'avais quand même des doutes sur le final et l'avant dernier épisode est juste excelent surtout niveau dramatique.

Vivement le dernier épisode et en espérant une saison 2.

Machet
Machet
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:54:33

C'est confirmé la saison 2 ? J'ai lu que c'était pas sur moi :(

Machet
Machet
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:28:19

Un final qui laisse beaucoup de question en suspens :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment