Mauvaise nouvelle, la série risque l'annulation après des audiences assez faible. Néanmoins, une lueur d'espoir persiste, la chaine Cinemax pourrait reprendre le projet et ainsi diffusé la saison 2.
S01E07
C'est toujours du bon, la tension est à son comble dans cet épisode, les intrigues avancent pas à pas.
Bizanthium sait maintenant pour quel genre de personnes ils travaillent. Le groupe responsable de la construction du barrage a en réalité était autorisé par le massacre d'un village entier.
Ce qui explique la mort du Dr Hill, qui voulait tout balancer.
Ca explique aussi pourvoir l'autre docteur Gobble, a rencontré Jack Turner. Il lui a remis les échantillons de terre, prouvant que l'activité sismique et donc l'échappé de gaz n'est pas réelle.
Ce groupe qui détient le pouvoir sur différents domaines, et qui est lié à Sam. Maheureusement, ce point n'a pas été développé dans cet épisode. Apparament Sam aurait entendu des choses compromettantes à son sujet, mais c'est tout ce qu'on sait dans cet épisode. Dommage.
Keel parait suspect, malgré qu'il a aidé Sam à sortir de la merde, on ne sait pas de quel côté il est. Je le soupçonne de savoir des choses sur son passé.
Le flic qui meurt, tant pis pour lui il n'avait pas qu'a travailler avec les Turner
Voila, j'espère que mes questions trouveront des réponses lors du final la semaine prochaine.