Non pas du tout.
Bien, merci ![]()
N'empeche ce putain de plan séquence à la fin de l'épisode 4 omg ![]()
Le 07 janvier 2015 à 09:29:37 ChienRoutier a écrit :
McConaughey a un petit côté Sherlock Holmes
ça m'a fait penser à GTA, pas vous ?C'est un défi que tu t'es lancé ? Essayer de passer pour le plus gros plébéien possible ?
au pire chut
tapporte rien
pourquoi il y a toujours aucun trailer pour la saison 2 ?
ça va faire plus d'un an que la premiere saison a sorti ![]()
Rien d'anormal la-dedans, il y a bien des trailers qui sont diffusés quelques semaines avant le debut de la saison.
Le tournage est en cour, on connait qu'un seul réalisateur ( Justin Lin ) sur les 3/4 prévu. (Les rumeurs parlaient de William Friedkin et Andrew Dominic )
Donc on devra encore patienter encore 2-3 mois.
http://truedetective-streaming.fr/
go sur ce site pour regarder en streaming la série true detective!!!! vraiment bien fait
![]()
Je viens de finir la série, bordel excellente ![]()
Mais y a un truc que j'ai pas trop compris, c'est l'histoire du balafré. C'etait lui a la tete du reseau pedo ? C'est le fils du gouverneur? La fille disparue c'est bien celle sur la video ?
Bonjour, je viens de finir la série, qui est absolument excellente ! Par contre j'ai quelques questions : qui est Rust ? Qui est Cohle ? Est-ce que les deux personnages sont des policiers ? Qui sont les deux noirs qui posent plein de questions ?
Le 17 janvier 2015 à 04:14:12 MarcBalavoine a écrit :
Bonjour, je viens de finir la série, qui est absolument excellente ! Par contre j'ai quelques questions : qui est Rust ? Qui est Cohle ? Est-ce que les deux personnages sont des policiers ? Qui sont les deux noirs qui posent plein de questions ?
Euh, tu as vraiment regardé la série ? Parce que là, ...
Le 17 janvier 2015 à 03:57:06 BiteDeHobbit a écrit :
Je viens de finir la série, bordel excellente
Mais y a un truc que j'ai pas trop compris, c'est l'histoire du balafré. C'etait lui a la tete du reseau pedo ? C'est le fils du gouverneur? La fille disparue c'est bien celle sur la video ?
Le balafré est un meurtrier pédophile qui fournissait aussi des gosses aux puissants. Ces derniers ne seront jamais inquiétés car ils ont trop de connections avec des gens haut placés pour les foutre en taule. Et c'est le neveu du gouverneur je crois. La fille de la video est bien celle qui a disparu, Marie Fontenot si mes souvenirs sont bons...
Le 17 janvier 2015 à 10:50:39 London-Keyes a écrit :
Le 17 janvier 2015 à 04:14:12 MarcBalavoine a écrit :
Bonjour, je viens de finir la série, qui est absolument excellente ! Par contre j'ai quelques questions : qui est Rust ? Qui est Cohle ? Est-ce que les deux personnages sont des policiers ? Qui sont les deux noirs qui posent plein de questions ?Euh, tu as vraiment regardé la série ? Parce que là, ...
Il me trollais juste parce que j'étais pas sûr sur 2 3 trucs... ![]()
Le 17 janvier 2015 à 03:57:06 BiteDeHobbit a écrit :
Je viens de finir la série, bordel excellente
Mais y a un truc que j'ai pas trop compris, c'est l'histoire du balafré. C'etait lui a la tete du reseau pedo ? C'est le fils du gouverneur? La fille disparue c'est bien celle sur la video ?Le balafré est un meurtrier pédophile qui fournissait aussi des gosses aux puissants. Ces derniers ne seront jamais inquiétés car ils ont trop de connections avec des gens haut placés pour les foutre en taule. Et c'est le neveu du gouverneur je crois. La fille de la video est bien celle qui a disparu, Marie Fontenot si mes souvenirs sont bons...
D'accord merci !
Super série , par contre je ne suis pas du tout convaincu par la fin , elle est complétement incohérentes
Alors déja , comment un tel attardé a pu mettre en place des meurtres si sophistiqués ? Deuxieme point , rust a consacrer toute sa vie aprés sa démission a cette affaire , soit environ une dizaine d'année , marty a vue la video du rituel sur la petite et ca l'a apparement traumatisé , tout ca pour quoi ? pour qu'au final ils disent 'on les choppera pas tous , c'est comme ca' ? WTF , ils ont étés jusqu'a braquer le shérif et voler un bateau pour seulement tuer un pauvre fou qui est un pion dans une affaire beaucoup plus grosse ? ils vont pouvoir vivre avec ca en sachant que les véritables pédophiles meurtrier sont dans la nature a ce boire un cocktail ? Franchement déçu par ce final , et dites moi si je me trompe quelque part
Eux les trouverons pas tous, mais l'enquête est re-ouverte. Rien que le gouverneur est dans la moïse, et les médias se déchainent. En gros tout ceci est fini, l'affaire est mise au grand jour.
Oui mais eux rust et marty eux mêmes savent pas jusqu'où va cette affaire , si ca se trouve tout le monde est corrompus ,ils ce demandaient même si les black l'étaient pas , rien de plus facile pour le gouverneur d'étouffer l'affaire
, non franchement cette fin est mauvaise et incohérente .
D'ailleurs tu me dis que le gouverneur est dans la mouise , mais jusqu'a preuve du contraire ils ont tjrs pas envoyé les preuves du dossiers
MarcBalavoine
MP
Citer Blacklister Alerte
17 janvier 2015 à 04:14:12
Bonjour, je viens de finir la série, qui est absolument excellente ! Par contre j'ai quelques questions : Spoilqui est Rust ? Qui est Cohle ? Est-ce que les deux personnages sont des policiers ? Qui sont les deux noirs qui posent plein de questions ?
T'es sur d'avoir bien regardé? ![]()
Les deux blacks c'est des flics, ni bon ni mauvais (pcq au début de la série on peut penser que c'est des fdp et que y a une sorte de complot mais enfait nan), qui enquête sur.. l'enquête qu'ont fait Rust et Cohles dans les années 90
sampicautte
MP
Citer Blacklister Alerte
21 janvier 2015 à 10:19:03
Super série , par contre je ne suis pas du tout convaincu par la fin , elle est complétement incohérentes
Je l'ai déja dit sur ce topic mais j'ai adoré cette série sauf la fin. Effecitvement elle est completement ratée. Je la trouve pas incohérente mais juste mauvaise. On a le droit à une grosse claque pdt toute la série, des évènements grandioses, importants, et ca se finit comme ça. On nous ouvre des portes à foison durant toute la série (wah complot gouvernemental, wah secte mystico-pédophile) et à la fin bah les scénaristes ont carrément oublier leurs arcs
amateurisme d'écriture ca
Non c'est très bien pensé comme fin !
C'est bien plus original que de finir sur sur une happy end classique avec "les filcs ont gagner, les méchant ont perdu", on est plus dans le réalisme, les 2 flic font leur taf jusqu'au bout mais ils ne sont pas des super héros.
La fin craint surtout pour le personnage Cohle qui devient un gentil croyant en 2 minutes ![]()
lol