CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Detective

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
13 mars 2014 à 06:37:18

Les mecs qui disent que la série est réaliste, franchement bof, y'a des tas de trucs un peu gros comme le cambriolage, le sniper, la confrontation finale, le coup de la peinture verte, le fameux épisode 4 avec Rust McClane...

Pour le reste du culte c'est clair qu'ils auraient pu faire quelque chose, je ne parle pas de faire en sorte que Rust et Marty coffrent à eux deux tous les mecs encore en liberté mais au moins nous montrer quelques images de ces personnes, une scène avec les gros porcs en costard qui couvrent leurs traces, quelque chose quoi.

Je vois qu'on dit que la fin n'est pas convenue, personnellement j'ai vu mieux niveau originalité, la poursuite dans le lieu un peu glauque suivie de la baston qui se termine par le coup de feu sorti de nulle part en mode téléfilm des années 90 bof quoi.

Ninof
Ninof
Niveau 10
13 mars 2014 à 15:52:59

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/88014/true-detective-une-scene-coupee-avec-matthew-mcconaughey-video/

Au moins on sait pourquoi il était plus en couple :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:15:18

Toujours sympa de voir un peu plus de True Detective :hap:

Ninof
Ninof
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:47:02

Tout à fait :noel:

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:26:37

Je partage un peu ton avis Pissefoutre, même si la série reste très bonne selon moi on peut opter pour ce point de vue la un peu négatif mais néanmoins réaliste

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 mars 2014 à 05:45:13

Une réussite cette première saison. Même si certaines choses auraient pu être un peu plus développées, comme le rôle du "spaghetti monster" dans la secte (on sait finalement si c'est bien lui le Yellow King ?).
Un autre truc qui est, il me semble, sous entendu c'est que Marty a perdu tout contact avec ses filles suite au divorce. ça aussi ça aurait pu être développé.

Deltron0
Deltron0
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:02:34

http://puu.sh/7uSKr.png

:bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:18:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8074380-64-0-1-0-true-detective.htm#message_8224244
| Ecrit par « The_Go-Between », 14 mars 2014 à 05:45:13
| « on sait finalement si c'est bien lui le Yellow King ? »

Le Yellow King je dirai plutôt que c'est une icône, la divinité pour laquelle la secte œuvre. Et dont Childress s'identifie.

[parano]
[parano]
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:32:38

Je viens de finir la série. J'ai un peu attendu parce que je voulais pas terminer ce suspens très vite et maintenant que c'est achevé, je suis un peu dégouté :snif:

Tout était parfait, j'ai rarement été aussi accro à une série (peut-être la saison 1 de Prison Break qui m'avait énormément plu aussi). Je regrette déjà ce duo magnifique McConaughey et Harrelson. Je pense que quoiqu'il en soi, la saison 2 sera moins percutante que celle-ci même si on en sait rien.

:spoiler:

Pour ce qui est de la fin, j'ai vraiment kiffé perso. Le fait qu'il y ait un goût d'inachevé, mais que ces deux détectives ont fait leur part du boulot.
Le moment où Cohle se fait poignardé et qu'il se bat en lui mettant des coups de boules :bave: J'aurais peut-être préféré une fin où seul lui meurt. Ca aurait pu être symbolique, le détective torturé qui retrouve la paix en rejoignant sa fille. C'est un peu le " happy ending " qui me dérange, mais contrairement aux happy endings classics, je trouve que cette fin est vraiment bien réussie.

Bref, je vais me remater cette saison sûrement, en tout cas il est clair que cette série m'a laissé de bons souvenirs en tête.

:spoiler

Habiatio
Habiatio
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:31:09

Que ce soit clair, j'ai ADORE True Detective, mais cette fin m'a... déçu... J'aurais vraiment voulu garder l'image d'un Rust Cohe froid et calculateur, qui encaisse ce qui lui arrive sur la tronche sans broncher... Mais non...

Enfin, c'était quand même bien, même si je trouve que la mort du méchant n'était pas très originale non plus...

Mais c'était quand même bien.

Habiatio
Habiatio
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:32:28

Ah... ? Alors je ne me rappelle pas bien :hap:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
17 mars 2014 à 20:07:11

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/88233/true-detective-saison-2-la-rumeur-brad-pitt-pour-incarner-le-premier-role/

Si ça arrivait :bave:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
17 mars 2014 à 20:46:22

Je préférerais que ça soit des acteurs un peu moins connus pour faire partie du duo. Par contre, en personnage secondaire, ça serait vraiment bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:02:21

Ca serait assez énorme quand même.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 mars 2014 à 21:02:24

Ca serait excellent!

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:15:15

Brad Pitt c'est bien mais Clint Eastwood ça serait mieux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:21:00

Très crédible à son âge :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:21:54

Clint Eastwood est mort.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:52:46

[21:21:54] <Machet>
Clint Eastwood est mort.

putain j'ai eu peur pendant un instant

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:57:12

Dans mes Hypothèse les plus folles, Brad Pitt est en top liste avec Jake Gyllenhaal, ça serait du jamais vu si celui-ci était également envisagé :content:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment